AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MelleClaiire
Féminin Messages : 555
MelleClaiire

Habitué

Séjour au Japon d'une année - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 10:13

J'aime beaucoup tes photos. Effectivement de musée d'Hiroshima doit beaucoup choqué (en même temps c'est fait exprès)...
Et oui j'aimerais bien voir ta nouvelle coupe qui fait japonais Séjour au Japon d'une année - Page 4 47592
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Féminin Messages : 2185
kan-nya

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:58

Mon dieu, je t'envie énormément...
http://kan-nya.skyrock.com
Niyuzu
Féminin Messages : 97
Niyuzu

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:31

Ahhhh moi aussi je veux y aller ><

Merci pour tes photos, au moins ça nous fait un peu profiter de ce qu'on ne peut pas voir ^^
chibibulle
Féminin Messages : 35
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 5:02

Désolée pour le retard... les cours ont repris et je ne rentre que rarement avant 7h30 donc je n'ai pas trop le temps de mettre la suite des photos, mais je promet de les mettre d'ici samedi!... Vu que je me prépare pour un test de niveau de Kyudô c'est entraînement intensif.
Encore désolée! Séjour au Japon d'une année - Page 4 872248
amandiine
Féminin Messages : 1382
amandiine

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 9:25

C'est pas grave, tu les mettras quand tu auras le temps.
Tout le monde peut comprendre que les études passe d'abord! ^^
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 17:36

Bonjour tout le monde (oui, il est une heure du matin en France, mais bien huit heures ici...)
Je suis tombée du lit bien tôt ce matin donc j'en profite pour vous mettre les photos promises!!

Aloooors tout d’abord les photos de Miyajima… pour ceux et celles qui n’ont pas eus la curiosité de chercher un peu, vous allez tout de suite crier « Aaaah, mais je connais » devant votre écran (ou pas -.-‘) Enfin moi c’est ce que j’ai fait quand j’ai vu l’île du bateau… mais bon, place aux photos. (Je précise que l’île était relativement petite).

Spoiler:

Voilà pour Miyajima, ensuite je vous propose un petit tour à Kyoto que je n’ai malheureusement pas pû visiter par faute de temps. Juste le temps de faire un tour à la Tour de Kyoto (chaque ville importante a sa tour et croyez moi, elles sont toutes plus moches les unes que les autres !)

Spoiler:

On continue encore un peu avec du Kyudo et les photos de la compétition à laquelle j’ai participée. Je n’ai pas beaucoup de photos et les premières années qui ont pris les photos n’étaient pas très douées, mais bon…

Spoiler:

Voilààà, la dernière photo pour la route, ma nouvelle coupe ! J’ai expérimenté le lissage japonais sur ma frange (uniquement) et ça a changé ma vie (lol) ! Plus de plaques et même s’il pleut c’est raide (ahaha).

Spoiler:

Enfin voilà quoi. Sinon les cours ont repris, demain j’ai un examen de niveau de Kyudo et les prochaines vacances sont celles de Noël… mais bon. J’étais malheureusement malade le jour du festival du lycée donc pas de photos, mais en revanche j’ai pu assister au premier jour et aux spectacles des premières années donc peut être des photos si ça vous dit, mais on voit pas grand chose (mais j’ai des photos marrantes des pompom girl ^^)

Donc à pluuuuus !
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 17:42

Et désolée pour le double post, mais j'avais oubliée une photo insolite prise à Tokyo... Le bâtiment de Asahi Beer, une des marques de bières les plus bues au Japon avec Kirin!

Spoiler:

Et si vous regarder bien, le bâtiment... est en forme de bière avec la mousse sur le haut et la bâtiment derrière fait la hanse!! Qu'est ce que j'ai rigolé... ils sont fous ces japonais ^^ (Vous pouvez aussi admirer la "magnifique" sculpture d'un français (argh)qui est censé être une flamme mais que les japonais ont renversé à cause du risque de tremblement de terre...)
Tenshichan
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:31

Merci Chibibulle pour ces jolies photos. La frange lisse c'est vraiment chouette !
Le kyudo m'impressionne, tu dois être un peu fière de pratiquer non ? C'est pas donné à tout le monde, même au Japon ? enfin je crois.
En tout cas ton expérience est riche, profites-en bien !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Séjour au Japon d'une année - Page 4 Hiro_b10
Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog ★ Séjour au Japon d'une année - Page 4 Sign-p16
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
http://www.petitepraline.com
MelleClaiire
Féminin Messages : 555
MelleClaiire

Habitué

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptySam 5 Sep - 5:53

Merci beaucoup pour tes photos!
Et effectivement l'île de Miyajima je connaissais (ben de vue pas de nom Séjour au Japon d'une année - Page 4 991903 ).
Ta coupe de cheveux est super kawaii Séjour au Japon d'une année - Page 4 888230 ! Et avec la frange lisse ça fait très chouette!
ShOo'
Féminin Messages : 86
ShOo'

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 5:29

YAAAAAAAAAAH ! *La fille grave en retard --'*
Mais je t'envie un truc de ouf !
Tes photos sont géniallisimes, les Sakura Séjour au Japon d'une année - Page 4 681396
& ta nouvelle coiffure te vas à merveille Very Happy

Rah.. & je t'envie, un truc inimaginable x)
Aller, profite de ton voyage & poste nous encore de belles photos, s'il te plait Séjour au Japon d'une année - Page 4 888230
Shiba-chan
Féminin Messages : 8044
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^
Shiba-chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 11:53

Merci infiniment pour toutes ces belles photos que tu as prises, je n'ai pas lu tous les commentaires car j'en ai de trop à lire XXD

Sinon, je suis impatiente de partir au Japon (un jour ça se fera j'en suis sûr) ^^
Tes photos me donnent de plus en plus envie en plus ^^
Mawi
Féminin Messages : 44
Mawi

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptySam 24 Oct - 16:49

Sauf que maintenant la flamme elle ressemble plus a.... enfin tout le monde m'a comprise x'D

C'est vrai que le batiment, au début j'ai chercher et puis aprés c'est du Mawi's O.O

Merci de partager les photossss *-*

J'ai obtenu une promesse de mes parents: Si J'ai mon Bac ils me payent le japon.. sauf que mon BAC c'est dans trois ans TT-TT
http://www.wonderboys.skyrock.com
Blue Sakura
Féminin Messages : 38
Blue Sakura

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:00

Salut,
Je viens de débarquer sur le forum et donc je visite!
Je ne sais pas si tu es encore au Japon ou si tu es en France ou je ne sais ou d'ailleurs! ^^
Tu a vécu ou vis une formidable expérience, j'ai lu tout ce que tu as pu raconté et regardé toutes tes photos, on peut dire que tu n'as pas le temps de t'ennuyer dis donc!!
chibizuke
Masculin Messages : 75
chibizuke

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 8:34

Tu as beaucoup de chance d'être la bas et du courage
de magnifique photo

bonne chance pour ton année si tu es encore la bas ou bon retour en france ^^

*regarde son petit cochon et tape a coup de marteau * ah non pas pour tout de suite le voyage au japon
Kr0usty
Féminin Messages : 470
Emploi/loisirs : LCE Japonais - L2. Mais préférait la L1 !! La L2, c'est duuuuuuur !!
Kr0usty

Intéressé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptySam 5 Juin - 8:59

Coucouu.
Si mes calculs sont bons... (De Mars à Mars...) tu es de retour en France.
A mon avis ca doit faire un choc le retour.
Une de mes amies était partie elle aussi un an au Japon, à Osaka, et elle m'a dit qu'à son retour en France, elle se sentait agressée... Vraie comme impression ? Enfin j'veux dire, c'est comme ça pour tout l'monde ?
En tout cas tu as eu beaucou beaucoup de chance de faire cette éxpérience !
J'aurai tellement aimé faire pareil. Mais bon, je voulais terminer au moins le lycée avant, ce qui fait que j'étais trop vieille ! Bouhou !
En tous cas, j'ai lu les quelques pages de commentaire ainsi que les nouvelles que tu as données et ca avait l'air d'être formidable ! J't'envie beaucoup !
Ca ne fait que me donner envie d'y être. Il ne reste plus trop trop de temps à attendre, mais ça ne sera jamais pareil qu'une année ! J'y serai à peine 2 semaines...
Bon, je vivrai à la japonaise pour 2 semaines puisque j'ai la chance d'être hébergée chez ma correspondante...
Enfin bref, pas trop nostalgique en revoyant tes photos ? Smile
Tu as encore des contacts avec les gens que tu as rencontré là bas ?
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous ^^
AkaneHuda
Féminin Messages : 29
AkaneHuda

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 3:24

ROOH J'ai honte de pas avoir vu ce topic plus tôt.
Je t'envie énormément, j'ai tout lu et j'ai adoré tes photos !
Même si ton lycée est stricte je trouve que c'est génialissime de pourvoir porter un vrai uniforme jap' et d'avoir des soupirants japonais Séjour au Japon d'une année - Page 4 65282
Ahh t'as trop de la chance, j'en suis presque jalouse Séjour au Japon d'une année - Page 4 279268
Mais c'est pas donné quand même ce genre de voyage, et ici au Maroc c'est encore pire, c'est trop cher, rare sont les marocains qui ont pu partir au Japon et j'veux faire partie de ces rares. Ouais enfin, j'rêve toujours quoi Séjour au Japon d'une année - Page 4 519692
Sinon, tu t'es faite plus d'amies ou bien pas encore, et les petites japonaises de ton lycée elles sont pas un peu jalouses de toi parce que t'es européenne ?
http://www.BakaxAkane.skyrock.com
Shaynez
Féminin Messages : 69
Shaynez

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 16:01

Je viens de découvrir se fabuleux topic ! Wa le rêve,des rêves, des rêves ... °°

Merci de nous faire partager ton fabuleux voyage au Japon !
Les photos sont superbe ! et c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelle coupe de cheveux !

En retard mais bon ... félicitation pour ton bac et ta majorité !
J'attends avec impatience la suite de tes aventure au Japon

Amuse toi bien Miss Very Happy
MmanaA
Féminin Messages : 111
Emploi/loisirs : étudiante: dessin,photo,danse,drama,manga...JAPON!!!
MmanaA

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 12:54

tes photos sont magnifiques!!! je t'envie de plus en plus Séjour au Japon d'une année - Page 4 307918
profites en bien et rapportes nous encore plein de nouvelles et de photos s'il te plaît!! Séjour au Japon d'une année - Page 4 47592
merci beaucoup de faire tout ça!!! (désolée je m'exprime mal...AHO^^)
Sciuto-Chan
Féminin Messages : 153
Sciuto-Chan

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 13:54

Oyooo !!! Cette chance *o* !!
Merci pour les photos Smile
http://nadeshiko-shop.weebly.com
西门贲
Féminin Messages : 127
Localisation : échapper au train train quotidien, une étudiante avec des rêves pleins la tête! Direction le Japon ou la Corée du Sud j'hésite ><
Emploi/loisirs : le dessin, la danse, la musique, écrire, lire, jouer la comédie, manger, dormir
西门贲

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 13:18

J'aurais vraiment voulu faire mes années de Lycée au Japon. Mais bon, ses prévu que je continue mes études labas ^^
Féminin Messages : 5594
tsukushi--chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 3:20

ouah!!!tes photos sont magnifique!! tu as vraiment beaucoup de chance d'être la bas et de leur parler
et tout?
et pour parler le japonais et comprendre ce n'es pas trop dur? et porter l'uniforme sa va?
tes photos sont magnifique!! sa a l'air d'être trop beau la bas
en tout cas profite bien ^^
https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Nemhain
Féminin Messages : 2800
Nemhain

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 6:09

Rolalala que tu es chanceuse !!!! J'espère que tu profite à fond !
J'ai pour projet de partir habiter un an au Japon en novembre 2014 ... Mais rien que tes photos me donnent envie d'y aller en tant qu'étudiante ( moi qui déteste ça ) et non avec un permis de travaille lol

En tout cas ça donne vraiment envie d'y aller, merci de partager ton aventure !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Séjour au Japon d'une année - Page 4 Signfo11
Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 4 Empty

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4