AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chibibulle
Féminin Messages : 35
chibibulle

Nouveau

Séjour au Japon d'une année - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:44

Salut salut
Je passe en coup de vent pour expliquer ma "disparition"... Tout d'abord je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre de photo et je suis en pleine révision pour mon bac... Séjour au Japon d'une année - Page 3 400518 Par conséquent je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum. Je pars par contre a Tokyo ce dimanche pour justement passer ce fichu bac et je compte bien prendre n maximum de photos pendant les quelques jours de repos (qui sont destinés a une visite très fournie de Tokyo). Je vous mettrais des photos en rentrant, donc en juillet!!!
A pluus

ps je répondrais vraiment aux questions à ce moment là désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizie
Féminin Messages : 324
Lizie

Intéressé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 5:39

Bonne chance pour ton bac^^
Aiishiiteruze.nihon
Féminin Messages : 15
Aiishiiteruze.nihon

Nouveau

MessageSujet: re Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 8:08

pareil ! Bonne chance pour ton bac !(bonne chance aà tous ceus ceux qui passe leur bac d'ailleurs^^)
Mais l'oragnisation avec laquelle tu es partie est vraiment très bien ! sa me fait rêver Séjour au Japon d'une année - Page 3 279268

Porte parole officiel de Yamapi !!!
Amie de Jin Akanishi !!

Séjour au Japon d'une année - Page 3 12315012
http://aiishiiteruze-nihon.kyblog.com
Fatiimaa
Féminin Messages : 26
Fatiimaa

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:34

Vivement de tes nouvelles et d'autres photos =D
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:08

Bonjour bonjour,
Merci pour les messages d'encouragements, je suis revenue de Tokyo il y a deux semaines, honte à moi de ne pas avoir donné de nouvelles durant tout ce temps, j'ai été malade ... Bref, je ne vais pas vous abreuver de raisons pas très potables.
Bon, je suis devenue majeure et j'ai eu mon bac, c'est déjà ça. Après la semaine des examens, on a eu quelques jours en attendant les résultats et avec deux amis on s'est fait une belle virée dans Tokyo. Je vous fait rapidement une petite liste des endroits qu'on a visités:Ronpongi Tower et une petite ballade dans les alentours, Shibuya, Musée Ghibli, Harajuku, Akihabara, Tokyo Dome et DisneySea. Programme bien rempli. Je vous explique même pas l'état de fatigue en revenant tellement on a marché tous les jours... Mais bon on s'est tellement éclatés que ça en vqllqit le coup. Je n'ai personnellement pas énrmément de photos, je m'en excuse. Je retourne à Tokyo dans deux semaines avec ma famille (enfin les vacances) mais je n'irais probablement qu'à Asakusa. J'en profiterais pour m'acheter le nouveau Nikon D5000 (pour ceux qui connaissent la pub TV avec Kimura Takuya et un chien "Hen na kao"). Bref, ensuite je file à Hiroshima 3 jours puis je rentre et j'enchaine avec un tournoi de Kyudo (tir a l'arc japonais) auquel je participe.(Si vous voyiez la couleur de mon bras à cause des entrainements... un mélange zarb de jaune, mauve et bleu ^^). Après ça donc, 4 jours à Kyoto avec AFS et retour pour l'examen de niveau de Kyudo et enfin festival du lycée! Ajoutez à ça club 6 jours sur 7 et ça me fait des vacances plus que remplies...
Bref j'en profiterais pour rendre plein de photos avec mon nouv el appareil photo tout rutillant.
En attendant, je vous en met quelques nes de Tokyo en espérant qu'elles vous plaisent quand même!
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:40

(Désolée pour le double post, mo ordi a beugué)

Voilà les photos! J'en ai compté 15 vous êtes gâtés huhuhu Séjour au Japon d'une année - Page 3 300692
Spoiler:

Voilà, en espérant que ça vous ai plus! Sur ce, à plus et n'hésitez pas à poser des questions!!

Au fait, aucun raport, mais si je fournit quelques photos, quelqu'un aurait une âme asez bienveillante pour me faire un avatar et une signature s'il vous plait??? Séjour au Japon d'une année - Page 3 225882
Tenshichan
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 8:20

Ouah trop trop bien !! Déjà félicitations pour ta majorité et ton bac, avec ça tu démarre bien dans la vie Séjour au Japon d'une année - Page 3 47592 !!
Les photos sont superbes, le quartier de Ropongi semble d'une architecture plutôt italienne non ? Enfin je dis ça mais je connait pas grand chose de l'archi de Tokyo ^^' Le musée Ghibli ça doit vraiment être quelque chose !
Ganbatte pour le tournoi de tir à l'arc !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Séjour au Japon d'une année - Page 3 Hiro_b10
Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog ★ Séjour au Japon d'une année - Page 3 Sign-p16
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
http://www.petitepraline.com
Mawi
Féminin Messages : 44
Mawi

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:19

En tout cas Merci de nous faire partager ton voyage, J'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête (j'ai peut-être pas tout lu si ça se trouve t'y a d"jà répondu)mais~~
Tu apprenait le japonnais par correspondance ou dans ton lycée avant de partir?
D'arès toi si on a un niveau de japonais plutot bas est ce que tenter l'aventure n'est pas risqué?
http://www.wonderboys.skyrock.com
Natsuki-chan
Féminin Messages : 2484
Natsuki-chan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:41

Félicitation pour ton BAC ^_^

et puis merci de nous faire partager ton voyage , les photos sont superbes , j'ai même capter Ohno ( Arashi ) avec son Solar Phone sur un panneau *o*
Raaah moi je pars dans 8 mois , en Mars et je me languis déjà ><

et puis pour une signature , ça me dérange pas de t'en faire une , mais après je sais pas si tu veux hein >///<

j'ai hate de lire la suite de t'es aventures ^^

à bientot ~
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 4:18

Coucou,
Tout d'abord merci pour les félicitations!
Je passe donc répondre aux questions...

Tenshichan: bon c'était pas vraiment une question mais je répond quand même ^^. Le quartier de Ropongi n'est pas spécialement d'architecture italienne... du moins je ne m'en souviens pas comme ça... En fait on avait repéré ce batêment entre autre parce qu'il y avait des sculptures sur les piliers (oui la raison est futile Wink) et qu'il dénotait. Sinon le quertier est... typique de Tokyo... c'est à dire que tous les styles se mélangent au milieu de buildings...

Mawi: J'ai appris le japonais pendant 1an et demi grâce à une association franco-japonaise à raison d'une heure et demi par semaine... Disons que je te conseille fortement de te faire des bases de grammaire et de savoir lire au hiragana et katakana avant de partir si tu le veux. Cependant, ce n'est en aucun cas une obligation et certains de mes amis étrangers ont appris les mots comme enchanté et je m'en remet à vous dans le bus pour rencontrer leur famille d'accueil.^^ Disons que ça te facilite énormément la vie de connaitre les bases, ne serais ce que parce que tu évolue plus vite car ce n'est plus qu'une question de vocabulaire et tu te fais des amis plus facilement mine de rien. Après, c'est un conseil personnel, mais une de mes amies s'est retrouvée à parler en anglais pour dialoguer avec sa famille (elle a beaucoup de chance d'être tombée sur une prof d'anglais parce que les japonais sont tellement faible en anglais que ça fait peur). Du coup, elle n'a pas évoluée en 4 mois car elle a continué avec l'anglais. Donc après moi j'avais pas énormément appris en cours et j'avais surtout bossé par moi même. (Puis honnêtement quand les japonais te disent que tu parles bien t'as toujours une petite pointe de fierté^^). N'hésite pas à me poser des questions si tu veux partir je me ferais une joie de t'aider à préparer ton départ!

Natsuki-chan: Y'a pas de question mais j'ai noté la remarque sur Ohno^^. En ce moment les pubs pour Arashi sont partout! Je les vois tous les jours à la gare... alala! Ils passent même dans des émissions très étranges où il s'agit de découvrir qui est la personalité qui commente son restaurant préféré...
Bref, si tu veux bien me faire une signature et un avatar alors je m'en remets à toi, merci beaucoup, tu as toute ma gratitude!!
Si tu es toujours okay, alors je te ferais parvenir les images aussi tôt que possible. (on peut par mp?)
Mawi
Féminin Messages : 44
Mawi

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 4:40

Autant de texte pour moi! *fière et heureuse*
x'D
C'était juste une question car pour le moment mes parents me dise trop jeune pour partir loin d'eux (ils ont surtout pas envie que leur fille parte x'D) Donc ce n'est pas pour demain. En plus vue le prix, ça va chercher dans les plus de 5000 euro je crois ne? Et bin en ce moment c'est pas l'argent qui tombe du ciel. Mais comme a partir de l'année prochaine je commence le japonais par correspondance (présenté au bac) je me demandais si sa me servirai. Mais c'est vrai que pour parler avec la famille c'est toujours plus sympa en japonais, surtout avec leur accent plus mon accent >_> vive la cata. A mon avis mon premier voyage au japon ne sera pas d'un an, mais de moins longtemps (pas trés rentable sachant que les quinze jours sont a presque 4000 euro mais c'est ma maraine qui m'a promis).
Donc pour le moment c'est affaire est une afaire "a suivre". Je compte bien utiliser la carte du "tout-ce-que-je-veux-pour-mon-anniversaire-et-noël-c'est-un-voyage-au-japon" en éspérant que ça marche!
http://www.wonderboys.skyrock.com
Nani_Bibi
Féminin Messages : 2211
Nani_Bibi

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 4:59

Aaaaaaaaaaaaaaaah Chibibulle, je t'envie toujours autant d'être là-bas !!! C'est encore pire de savoir parler un minimum japonais et de pas pouvoir s'en servir Séjour au Japon d'une année - Page 3 872248
Mais avec des amis on a prévu d'y aller l'année prochaine donc on verra bien ^^.
Ah en fait si, j'ai pu pratiquer un peu ces derniers temps grace à la japan expo où avec deux amies on a rencontré un japonais qui cherchait à communiquer avec des français (le truc c'est qu'il parle pas français). Il est totemo kawaiiiii Séjour au Japon d'une année - Page 3 47592 Et il aime pas le Japon lui XD il préfère la France et surtout les françaises XD. Il a dit que j'étais super cuuuuuuute XDDD. Et c'est vrai que les jap' sont vraiment nuls en anglais on lui a demandé "did you have fun ?" il captait pas du tout mais quand je lui ai sorti "tanoshikatta" il a fait "aaaaaah" XDDD

Chibibulle >> moi veux des photos de ta famille d'accueil. Ii desu ka ??
Natsuki-chan
Féminin Messages : 2484
Natsuki-chan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 5:09

chibibulle a écrit:

Natsuki-chan: Y'a pas de question mais j'ai noté la remarque sur Ohno^^. En ce moment les pubs pour Arashi sont partout! Je les vois tous les jours à la gare... alala! Ils passent même dans des émissions très étranges où il s'agit de découvrir qui est la personalité qui commente son restaurant préféré...
Bref, si tu veux bien me faire une signature et un avatar alors je m'en remets à toi, merci beaucoup, tu as toute ma gratitude!!
Si tu es toujours okay, alors je te ferais parvenir les images aussi tôt que possible. (on peut par mp?)

Il n'y a pas de problème , ça me dérange pas ^^

Pour les images par MP je pense que cest le plus simple =D

Mawi > sur le site "Autrement le Japon " si tu pars 2 semaines cest environ 1800 euros , avion , hotel compris , donc je trouve que cest largement abordable . Mais cest sur que si tu pars avec une agence de voyage t'en a pour minimum 4000euros =/
Fatiimaa
Fatiimaa

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 4:17

Mon dieu la chance !

Merciii pour les photoss c'est sympa de suivre ton aventure
Bravo pour ton Bac Very Happy

Je voudrai te demander si y aurai pas moyen d'avoir des photos des gens de la-bas ta famille d'accueil, tes amis japonais et tout.
même les gens dans la rue ça m'interesse trop comment ils sont la bas =D
Et t'as pas rencontré des Gals ( Yamambas ou d'autres style ? )
Et les gens la bas ils sont comment ? Est ce que tu te fais dévisagée dans la rue ?
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 5:00

Bonjour, bonjour
Je suis contente que les photos vous plaisent! Ca me fait chaud au coeur que vous les trouviez belles merci!
Pour les personnes ayant demandés des photos de ma famille d'accueil, je vais expliquer pourquoi je n'en mettrais pas (désolée). En fait il y a deux raisons à ça: premièrement, c'est tout bête, mais je n'en ai actuellement pas vraiment étant donné que ce sont eux qui prennent les photos quand nous sommes ensemble et comme j'attends d'acheter un nouvel appareil, je ne peux pas en prendre pour le moment.
Deuxièmement, je pense que ma famille, ayant eu la gentillesse de m'accueillir n'a pas forcément envie de voir leur photos diffusées sur le net, ayant été famille d'accueil je me comprends. C'est quelque chose que je me suis promise depuis le début, de même qu'ils ne sont pas sur facebook ou autre part que sur la carte mémoire de mon ordinateur. Pour mes amis, j'en mettrais après les vacances et le festival de mon lycée où je pense prendre pas mal de photos.

Voilà pour la parenthèse, ensuite réponse aux réponses^^

Nani_bibi: il n'y a pas que les mecs qui préfèrent les étrangers, toutes mes amies me hurlent que les étrangers sont bien mieux que les japonais quand j'ai le malheur de dire que j'aime les asiatiques.^^

Fatiimaa: Je n'ai personnelement pas rencontré le Gals, je n'ai pas vraiment cherché non plus, mais j'ai eu une bonne dose de lolita et gothic lolita en me baladant à Harajuku. Dans ma ville les looks dénotants sont plutôt rare je dirais... La mode japonaise est très différente de la mode française et elles sont tellement fines que ça me déprime rien que de les voir... je suis pourtant pas particulièrement boudinée... Séjour au Japon d'une année - Page 3 872248
Sinon, oui les gens me dévisagent dans la rue... Ma ville est une ville où il ya a très peu d'étrangers et encore ce sont pour la plupart des étrangers asiatiques... En plus j'ai mon uniforme! J'ai l'impression parfois d'être une bête de foire... Au début de mon année scolaire, dans le train, un mec m'a vu et sa machoire s'est décroché d'un coup, je vous dis pas la tête de débile qu'il a fait... j'ai eu envie d'aller le voir et de lui demander le problème mais mon niveau de jap' n'était pas encore assez bon^^. Bref, ça m'a marqué.

Voilà, pas trop déçus j'espère pour ma famille mais vous aurez des photos de mes amis d'ici la fin des vacances je pense! A plouche!
Fatiimaa
Fatiimaa

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 5:25

Ahhh ça fait plaisir euuh non pas du tout au contraire je comprends pour ta famille =D

Naaa maiis ça va ils de dévisagent pas dans le mauvais sens donc ça va ils sont surtout surpris xD ça me fait rire le garçon qui ta regardé dans le métro ( il était mignon au moins xD ? haha )

Srx ils aiment les étrangers ? puréé et dire que j'aurai voulu avoir les Yeux bridés et être fine et petite comme les Asiatiques =D

Tu t'es pas faite dragué ? xD
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 5:49

Ahaha, les japonais sont tellement prudes! Au bout de 4 mois, les garçons commencent enfin à m'adresser la parole mais ça viens surtout de moi au début! Et c'est jamais très développé... quand à me faire draguer, quand ils auront assez de c***** (pardon pour la vulgarité) ça arrivera peut être. Il y a bien deux mecs de mon lycée qui me font des coucou en criant mon nom quand ils me voient et qui gueulent bien fort que je suis super mignone, mais rien d'autre, genre je les entends pas en plus!
En fait ce sujet est un sujet qui me metles nerfs en pelotte, j'ai abandonné tout espoir d'avoir un copain japonais cette année. De toute façon si c'est pour attendre un an et demi pour le premier baiser, non merci.
Désolée si la réponse paraît aggressive, ce n'est pas voulu^^ Séjour au Japon d'une année - Page 3 872248
Fatiimaa
Fatiimaa

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 5:57

Looool Ouais je savais qu'ils étaient dotté d'un grande pudeur je m'attendais pas que t'aie un copain, mais essaye toujours lol hahah qui sait tu n'a qu'a lui sauter desus xD

Mias sinon c'est chou les deux garçons qui crient ton nom et qui te disent que t'es mignone ( ils crient Kawaiiiii ? lol )
Ils sont beaux ? essaye de poser avec eux mdr je veux voire leurs têtes ralalala j'ai l'impression que je rigolerai bien là bas ça doit vraiment être chouette désolé de te bombarder de questions comme ça mais ça m'interesse trop à chaque fois que j'ai une réponse et des photos je suis trop contente ! =D
katrina van tassel
Féminin Messages : 1181
katrina van tassel

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:19

Merci de nous faire partager ton voyage au Japon avec nous ^^

Moi je t'envie ton jeune âge pour pouvoir aller à l'école là-bas. Sad

Je vais essayer d'aller au Japon mais à Tokyo je pense, en 2010, pour voir mes amis et travailler. Je vais prendre un working-holiday, et pour le billet de retour, un billet non fixe (que je puisse partir quand je veux du moment qu'il y a de la place dans l'avion ^^), car si je trouve pas assez de boulot, je serais peut-être obliger de partir avant la fin des 1 an, c'est à voir.

En espérant pouvoir lire de tes nouvelles rapidement Séjour au Japon d'une année - Page 3 225882
http://hoshinaasia.skyrock.com/
MelleClaiire
Féminin Messages : 555
MelleClaiire

Habitué

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:53

Désolé de ne pas avoir poster de message sur ce topic mais je viens juste de le découvrir *honteuse*
Tu as énoooooormément de chance d'aller au Japon, j'adorerais faire comme toi...
Séjour au Japon d'une année - Page 3 65282
Tes photos sont superbes! Les cerisiers en fleur doivent être magnifiques à voir Séjour au Japon d'une année - Page 3 296505
C'est dommage que les garçons japonais soient aussi coincés Séjour au Japon d'une année - Page 3 519692 Mais bon j'espère pour toi que les deux garçons de ton école qui crie ton nom sont "kawaii" Séjour au Japon d'une année - Page 3 47592
Ca doit être super de porter un uniforme japonais, c'est trop "kawai" Séjour au Japon d'une année - Page 3 47592

En tout cas merci pour tes photos et tes posts sur ton aventure! Séjour au Japon d'une année - Page 3 25255
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 20:41

Bonjour bonjour, me voilà de retour de mes longues (pas tant que ça) vacances! Figurez vous qu'à peine rentrée je reprends les cours (soit maintenant). du coup je ne posterais pas de photos tout de suite maintenant, je me laisse un peu de temps (pas plus de deux trois jours hein) pour vous faire une petite sélection! Et oui j'ai eu mon nouvel appareil photo et du coup j'ai pris pas loin de 500 photos depuis la dernière fois Séjour au Japon d'une année - Page 3 421316 du coup ça en fait du trillage! A dans quelques jours donc! Et merci pour les messages!
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Donc voilà, comme promis je poste quelques photos... Je ne posterais probablement pas tout aujourd'hui mais la suite dans quelques jours. J'ai pas mal de photos et comme ça, ça vous redonne de la lecture dans quelques jours ^^ Séjour au Japon d'une année - Page 3 501301
Donc voilà je commence par le début du voyage: Tokyo.
Je n'y suis retournée que 3 jours et n'ai visité qu'Asakusa que je n'avais pas eu le temps de voir la dernière fois. Asakusa est un quartier célèbre pour ses temples avec de graaaandes allées destinées aux souvenirs. Jamais vu autant d'étrangers depuis que je suis arrivée ^^.Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos parce que mon père d'accueil m'a prêté son appareil en attendant d'acheter le mien.

Spoiler:

Ensuite direction Hiroshima avec AFS l'association qui m'a fait partir. On étais juste 4 avec ma responsable et deux autres étrangers de ma ville. On est resté 3 jours pareil mais on a visité à fond! (En plus j'vais enfin mon nouvel appareil photo, le NikonD5000, le dernier en date ^^) Donc dans l'ordre, le parc d'un château puis le parc de la paix (ainsi que le célèbre dôme, un des seuls bâtiments resté debout après l’explosion) et le musée de la paix. Pas de photos du musée parce que c’est interdit, mais je peux vous assurer que ça choque ! J’en suis sortie retournée. Imaginez que vous voyez les habits retrouvés d’enfant qui sont morts avec… Et le pire, il y avait des bouts de doits, d’ongles et même la langue de personnes décédées lors ou après l’explosion ! ! ! ! Horrible donc, mais instructif, même si on étudie ça à l’école, le voir en vrai c’est ouah !

Spoiler:

Et enfin, un jardin japonais dont j’ai oublié le nom, toujours à Hiroshima. On nous a dit que de nombreuses personnes s’étaient réfugiées dans ce jardin après l’explosion pour y recevoir des soins ou mourir. Bref, tout aussi joyeux, de nombreuses personnes on été enterrées dans ce jardin.

Spoiler:

Voilà pour cette fois ! La prochaine fois les photos de Miyajima, une île près de Hiroshima trèèès célèbre, vous avez tous au moins une fois vu une photo de l’île sans le savoir Wink Puis quelques photos prises de la Tour de Kyoto ! Et enfin les photos de ma compétition de Kyudo ! ! Oh et j’ai encore changé de coiffure donc si vous voulez voir à quoi je ressemble ou si vous vous en fichez, dîtes le ! Je vous en voudrais pas ! Il paraît que ça fait japonaise... Séjour au Japon d'une année - Page 3 300692

Sur ce à dans quelques jours et dites moi ce que vous pensez des photos ! Pour les questions comme d’hab, je me ferais une joie d’y répondre !
Séjour au Japon d'une année - Page 3 47592
Tenshichan
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 2:13

Merci pour ces photos. Le jardin est très joli, mais il y a un quelque chose de glauque quand même... finalement on peu comprendre pourquoi !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Séjour au Japon d'une année - Page 3 Hiro_b10
Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog ★ Séjour au Japon d'une année - Page 3 Sign-p16
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
http://www.petitepraline.com
amandiine
Féminin Messages : 1382
amandiine

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 3:32

Tes photos sont sublimes!
Pour le musée, je trouve que c'est trop affreux de mettre ça dans une expo. Mais au moins ça marque plus que tout autre chose.

Et pour ta coupe, je veux la voir! =)
katrina van tassel
Féminin Messages : 1181
katrina van tassel

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 7:20

Merci pour tes photos, j'aimerai aussi faire un tour à Hiroshima. Rien que niveau historique c'est à voir ^^

Sinon je veux voir ta nouvelle coupe aussi Smile
http://hoshinaasia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 3 Empty

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant