AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chibibulle
Féminin Messages : 35
chibibulle

Nouveau

Séjour au Japon d'une année - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:38

Merci pour vos encouragements !
aha je dois avouer que j'ai pas vaiment essayé les toilettes à la japonaise, en fait tous ces boutons ont un côté effrayant, enfin du moins le peu que j'ai essayé était assez désagréable... Par contre le siège des toilettes et chauffant, ça c'est trop fort, certes surprenant au début mais trop fort!
Je vais visiter mon lcée aujourd'hui, je mettrais surement des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Féminin Messages : 694
Miya-Chan

Habitué

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:31

xDD pour les toilettes xD.
Tu vas visiter ton lycée ? Oh cool =D.
Merci beaucoup ^_____^.

Vouii faire des économis en attendant que la crise passe xD
Tenshichan
Féminin Messages : 1904
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:35

question: est-ce que ton année d'étude sera validée et tu ne la perdras pas en France?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Séjour au Japon d'une année - Page 2 Hiro_b10
Watching: rien en cours... trop de boulot ! | ♫ "Hajimerinotoki" Ayaka ★
Mon Blog ★ Séjour au Japon d'une année - Page 2 Sign-p16
♥ Maîtresse et Manager Officielle d'Hiro Mizushima ♥
http://www.petitepraline.com
Blast
Féminin Messages : 182
Blast

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:24

Très bonne question Tenshichan !

Oh moi je veux essayer les toilettes avec siège chauffant ! Devrait mettre sa en France, sa caille !! T_T
    *PAN*

J'espère que ton lycée sera sympa ! =)
http://host-boy-club.keuf.net/
Ma_gao
Féminin Messages : 1049
Ma_gao

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:08

Merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous montrer tout çà Séjour au Japon d'une année - Page 2 225882 <3

Je t'envie réellement .. =')
http://aquarelle-coffee.skyblog.com
arabisch
Féminin Messages : 979
arabisch

Habitué

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:47

Séjour au Japon d'une année - Page 2 225882 jvien de voir le topic et c'est vraiment chouette que tu puisses rester 1 an au japon la chance
Ben passe un bon sejour la bas en tt cas et quand ta le temps poste les photos
c'est simpa une francaise en uniforme japonais ^^
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:01

Bonjour bonjour! (quoi que c'est bonsoir pour moi) Very Happy
*je ne suis pas venue récemment, je m'en excuse. Je n'ai toujours pas de photos de mon uniforme (mais l'école commence demain alors j'en prendrais à ce moment là).
En tout cas je suis contente que les photos vous aient plus.
Pour répondre à une question, je suis en terminale, de ce fait, comme je suis arrivée il y a 3 semaine, je passe mon bac comme tout le monde au lycée français de Tokyo et si je l'ai tant mieux sinon, tant pis pour ma pomme et quand je rentre en fevrier prochain je reprends les cours en fin d'année. Il n'y pas d'équivalence ici et je pars avantla fin de l'année scolaire, donc mon année japonaise ne sera pas validée (toute façon on m'a mis en deuxième année parce qu'ils ont pas d'examens)

En tout cas, je peux vous dire, que des fois j'aimerais avoir les yeux bridés pour qu'on arrète de me dévisager dans la rue. Donc voilà je vous remet quelques photos

Spoiler:

toi_dix_mois
Féminin Messages : 364
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
toi_dix_mois

Intéressé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:18

Oh le joli temps^^
Merci beaucoup pour les photos, en effet la ressemble avec Nobuta fait frissoer!! En attendant, profite à fond de chaque jour, mais je me doute bien que tu réalise ta chance donc je ne m'inquiète pas!!
Merci encore ppour les photos, elles sont vraiment jolies!!!<3
http://tdm.jitaku.over-blog.com
Shiba-chan
Féminin Messages : 8044
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^
Shiba-chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:51

Wahou merci pour les photos ^^

C'est génial !!!!
Tenshichan
Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !!
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:36

j'adore tes photos, on dirait des cartes postales ^^ !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

didi^^
Féminin Messages : 655
didi^^

Habitué

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 2:39

*je vien de débarqué^^*
les photos sont magnifiques Séjour au Japon d'une année - Page 2 573616
je me demande comment se passe l'ambiance au lycée, j'espere qu'on ne t'arcelle pas trop !! XP
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:57

Bonjour bonjour,
En ce 15 avril, je me rends compte que ça fait une semaine que je n'ai pas mis de photos. Croyez bien que j'en suis navrée, à vrai dire avec le début du lycée, je dois dire que je suis très fatiguée.
Bon alors des nouvelles du coup, je vous mets la photo de mon uniforme il n'était pas complet, vous pourrez peut être appercevoir le pull sur une autre des photos. Le lycée c'est sympas, j'ai commencée à me faire des amies et je dois dire qu'on se marre bien. Bon bien sûr des fois c'est un peu frustrant parce qu'on peut pas dire ce qu'on voudrais mais mon japonais s'amméliore et est plutôt bon pour l'instant. Le lycée est très strict, pas de bijoux (j'ai dû bataillé pour garder les bracelets que je ne peux pas enlever), pas de permanante (j'ai du les persuader que mes cheveux étaient naturellement bruns et bouclés) et surtout pas de piercing (là j'ai rien pu faire et croyez moi, avec mes deuxièmes trous nouveaux, je morfle un max à devoir enlever et remettre mes boucles d'oreilles matin et soir, ça fait un mal de chien). Sinon, pour mon lycée, le sac, les chaussures et les chaussettes importent peu (bon pour les chaussettes elles ont tout de même toutes les même).
Sinon, pour le Hanami, je me suis balladée dans la ville où j'habite, KAnazawa et qui possède un des 3 plus beaux parcs du Japon, le Kenroku-en c'était vraiment magnifique et j'ai assisté à une danse dans l'ancien quartier des geisha. (si vous saviez le nombre de photos que j'ai pris pour voir que sur les 3/4 d'entre elles j'avais la tête d'une femme qui me gachait laphoto... Séjour au Japon d'une année - Page 2 306133 )
J'arrête de raconter ma vie et je vous mets quelques photos!

Spoiler:

Tenshichan
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 3:10

merci pour les photos!! t'es trop mimi en uniforme Séjour au Japon d'une année - Page 2 802439 !!!
ça doit quand même être chaud l'école? tout le monde ne parle que japonais?? même avec des bases ça doit pas être évident?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Blast
Féminin Messages : 182
Blast

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 4:55

Tu m'étonne que tu soit fatiguée, tu doit toujours faire de efforts pour comprendre et pas faire de faut pas !

Sérieux, les photos des parc sont magnifique, on dirait des cartes postales *o*
    Oh, ça fait tout drôle de voir les photos comme sa, dans le lycée ! C'est génial, merci beaucoup de nous faire partager tout ça ! Ah, et oui, trop choupi ton uniforme ! Par contre c'est dommage pour les piercing/bijoux mais bon >_<
http://host-boy-club.keuf.net/
Ma_gao
Ma_gao

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:03

Arigatô =DD Tes photos sont sublimes ! Elles me donnent encore plus envie d'aller là-bas Séjour au Japon d'une année - Page 2 279268 T'as beaucoup de chance =') J'suis contente pour toi =D

Tu avais déjà des bases de Japonnais ?
& Tes proches te manques pas trop ?

Désolé pour toutes ces questions =$ Smile
Shiba-chan
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^
Shiba-chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:10

Arigatô pour les photos, je les adore, et ton uniforme il est trop classe Séjour au Japon d'une année - Page 2 225882
chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:59

Bonsoir (pour vous)
Ca fait longtemps que je n'ai rien posté... je m'en excuse. Enfin je suis là avec de nouvelles photos et bien qu'il soit 6h37 pour moi (mon corps se réveille automatiquement à cette heure là maintenant purée=.) je vous mets quelques photos.
Tout d'abord, c'est la Golden Week (qui se finit demain malheureusement) et en même temps la fête des garçons, il y a donc eu une fête avec les cerfs volants en forme de poisson, pour moi, ils étaient dans la rivière par contre.
Sinon, étant donné que c'est mon club au lycée, je suis allée voir une compétition de Kyudô et je vous ai ramené quelques photos des garçons de mon club (yen a un il est trop classe Séjour au Japon d'une année - Page 2 501301 )
Je vous dis au passage, mais un mec en habits de Kyudô ça déchire tout!
Je me suis aussi coupée les cheveux mais on s'en fiche ^^ ah si attendez une anecdote. Comme j'avais les cheuveux au niveau des fesses, j'ai beaucoup hésité à les faire couper et quand je suis allée chez le coiffeur, c'était un petit truc avec une grand mère qui faisait la coiffeuse. Déjà j'me suis dis oulaaa. En plus, j'ai les cheveux très bouclés et elle a jamais du couper les cheveux d'une étrangère avant >.< Et les coiffeurs jap' ils vous lavent pas les cheveux avant de vous les couper!!! Du coup, moi qu'avait les cheveux crades en me disant que toute façon elle me les laveraient bah même pas... j'étais mal je vous dis pas! Enfin le résultat est pas mal quand même.
J'arrète mon blablatage et je vous mets les photos!

Spoiler:

Voilà sinons pour répondre à Ma_gao, j'avais fait un an et demi de jap' mais j'avais surtout beaucoup appris par moi même. Et pour mes proches, bien sur ils me manquent mais je suis tellement contente d'être là...
Dites moi ce que vous pensez des photos et pour les questions, je suis là!!
Tenshichan
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:16

Citation :
Je vous dis au passage, mais un mec en habits de Kyudô ça déchire tout!
Oui je suis d'accord avec toi Séjour au Japon d'une année - Page 2 681396 ils sont trop beaux !

Vraiment super tes photos de la fête des garçons, les gros cerfs-volants poissons c'est super ^^

ah mais t'a pas mis de photo avec ta nouvelle coupe de cheveux??!! avec cet histoire d'obaasan, j'attendais la photo du résultat !!
Prends soin de toi chibibulle chan ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

chibibulle
chibibulle

Nouveau

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 3:19

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que mes photos soient appréciées, j'aime beaucoup la photographie.
(Les mecs ils sont pas tous beaux mais yen a un... bref en habits de Kuydo c'est ecnore mieux >o<)

bah je mets une photo de ma nouvelle coupe alors (j'en ai postée une dans la rubrique trombinoscope)
Bref, sachant que j'avais les cheveux au niveau des fesses... j'ai coupé!! Séjour au Japon d'une année - Page 2 851866

Spoiler:

(ouais je sais j'ai volume de fou!)
Tenshichan
Tenshichan

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 5:22

ouch effectivement ça fait beaucoup de cheveux en moins ! mais bon ça doit aussi être plus pratique (moins de temps passé à les brosser!!)
très jolie en tout cas !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Lizie
Féminin Messages : 324
Lizie

Intéressé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 6:55

*S'incruste
1 an au Japon...*les étoiles dans les yeux*
Je trouve tes photo magnifique (sourout celles avec les Sakura....)
Sinon, merci de nous tenir au courant, c'est super sympas^^
tu es de Marseille aussi, comme moi^^au nivaux de la propreter sa doit être super différent...
Shiba-chan
Shiba-chan

Indétrônable

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:24

Merci encore une fois pour ces belles photos que l'on peut admirer ^^

C'est vrai que de passer des cheveux très longs aux cheveux très court ça change énormément XD

Sinon, et bien magnifiques photos ^^
Nani_Bibi
Féminin Messages : 2211
Nani_Bibi

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:45

En tant que grosse nullos et jusqu'au bout, je viens juste de voir ce piti topic T_T. Mais je viens de lire les 4 pages, j'ai regardé toutes tes photos et en tant qu'étudiante en jap', je t'envie énormément vu que j'apprends la langue intensivement et que je peux pas pratiquer avec tous pleins de jap' comme toi (mais avec mes amies à la fac, on cherche désespérément les bons plans pour partir au jap' pas cher (et on a peut-être trouvé Séjour au Japon d'une année - Page 2 279268 ) Toutes tes photos sont super sympa mis a part ça ^^
Sinon, c'est vrai que c'est strict ton lycée mais bon, au moins t'as pas à t'embêter avec quoi mettre comme fringues et tout. T'as de la chance de porter un vrai uniforme, trop la classe quoi. Moi, j'aimerais bien voir des photos de ta famille d'accueil si c'est possible. En tous cas, c'est vraiment cool de partager ton expérience avec nous Séjour au Japon d'une année - Page 2 225882
Ma_gao
Ma_gao

Expert

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:57

chibibulle a écrit:
Voilà
sinons pour répondre à Ma_gao, j'avais fait un an et demi de jap' mais
j'avais surtout beaucoup appris par moi même. Et pour mes proches, bien
sur ils me manquent mais je suis tellement contente d'être là...
Dites moi ce que vous pensez des photos et pour les questions, je suis là!!

Merci de la réponse =') T'a de la chance d'étudié le Japonais !

Plus je te lis & plus tu me donnes envie *____*
J'aime lire les aventures des gens qui partent en Asie.. ca me donne tellement envie *____* parfois même TRES souvent je suis carrément jalouse ! xD
Aiishiiteruze.nihon
Féminin Messages : 15
Aiishiiteruze.nihon

Nouveau

MessageSujet: re Séjour au Japon d'une année - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:02

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA URAIIMASHIII !!!Séjour au Japon d'une année - Page 2 982418
Ton Uniforme te va trooop bien
le chance tu as pu prendre des photo avec des japonaise !! Séjour au Japon d'une année - Page 2 296505
AAAAAH si tu savais à quel point je t'envie ^^

Tu as pu te faire des amis ?? Séjour au Japon d'une année - Page 2 951846

Femme de KATO SHIGEAKI- Porte parole DE YAMAPI- Amie de JIN AKANISHI
Séjour au Japon d'une année - Page 2 Sans_t10
http://aiishiiteruze-nihon.kyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour au Japon d'une année Séjour au Japon d'une année - Page 2 Empty

Séjour au Japon d'une année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant