Kehai-Fansub-Forum Forum de la team Kehai-Fansub |
|
| | Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Michiru Habitué

Nombre de messages: 753 Age: 22 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante en Sciences politiques Humeur: Ne veux pas reprendre les cours TT Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:30 | |
| Bon en fait, j'ouvre ce topic pour savoir s'il y a des gens qui fantasment sur des gars asiat' de leur lycée, de la fac ou dans la rue Quand je suis arrivée à la Fac, je me suis dit "oué y'aura plein d'asiat' ca va être trop bien " Tu parles....alors oui y'a plein de chinois mais c'est tout... y'a quelques filles coréennes et quelques jap' mais ils sont super entre eux et ils vont trop prendre pour une folle! Bref, la déception fut grande! Mais un beau jour ^^ J'ai repéré un gars, aux AG, qui avait l'air super engagé et tout... C'est un français en fait! mais d'origine Japonaise (son deuxième prénom c'est Kenzo) Je le trouve mignon et tout, même s'il loin d'être comme les stars asiat' j'aime son style ^^ (un peu skateur quoi) et pi il fait parti du syndicat de gauche de la fac alor ça me plaît  Alors je le montre à une amie et elle me sort "on dirait un mort vivant"  :lol!: Depuis on le surnomme "mon Cadavre" Alors je lui ai parlé une fois et ça a duré 5 seconde "Euh excuse moi.. le blocage, il est total?" "hum hum" Et pi, une fois il a parlé en AG et ma pote était pas là... alors je lui envoie un sms "Putain mon cadavre il parle à l'AG" et elle me répond "va l'autopsier" J'étais Morte de rire xD Un autre jour à une autre AG, j'étais avec ma copine et un pote, et avec ma copine, on parlait du cadavre... Et mon pote me sort " ah mais lui je le connais il est avec moi en cours... il s'apelle R...." Alors forcément je lui demande des trucs sur lui xD Et grâce à lui je l'ai ajouter sur facebook xD mais je lui ai toujours pas parlé....  Et j'adore parce que du coup, il me raconte des trucs sur lui, du style "mais en cours, on dirait qu'il écoute pas mais en fait des fois il se réveille d'un coup et pose une question trop pertinente " *bave* Et pi, Jeudi y'avait la manif nationale et j'étais avec mon amie et mon pote qui le connait Forcément, il est allé lui parler, et j'étais juste à coté... Je rigolais trop nerveusement, c'était trop marrant ^^ Après, on est allé à l'AG interpro et il y était, forcément. Et forcément, on s'est assis en face de lui (mais c'était pas fait exprès ^^) Donc on avait vraiment l'impression qu'il s'emmerdait comme un rat mort MDR Il a juste gueulé à une nana "mais c'est toi la bureucrateeee! " et j'ai oublié de dire qu'il a une voix trop ridicule quand il parle en AG, on rigole trop avec ma pote xD Bon, voila c'est mon délire sur ce type  A VOUS^^ |
|  | | fee-bl3sse Expert

Nombre de messages: 2935 Age: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: depenser du temps Humeur: kikoo j'ai des envies de meurtre =D Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:41 | |
| j'en ai un moi xD je ne connais aucun asiat mec ou fille que ca soit virtuellement ou reellement ( ma vie est d'une tristesse je sais ... ) et ma "meilleure amie" en fait elle parle avec un coreen qui habite en belgique sur le net mais attention le mec xD c'est l'homme de ma vie je me tue a le dire xD bouddhiste, sublime,rockeur, coiffé je saurais pas vous expliquer mais c'est a la fois original et trop beau ( je precise que je ne connais pas ce mec et que lui non plus xD ) mais a chaque fois que ma pote lui parle et qu'elle est en cam avec lui bah elle me fait des impr ecran xDD du coup je fantasme toute seule quoi xD il s'appelle Joon ( rien que son nom est trop beau aussi xD ) _________________  __ Kim junsu is the sex ~ | Spoiler: | | |  |
♥ manager de Park Yoochun ♥ ♥ Femme UNIQUE ET officielle et garde du corps de KIM JUNSU ♥ ♥ meilleure amie de Jung Yunho ♥ |
|  | | Michiru Habitué

Nombre de messages: 753 Age: 22 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante en Sciences politiques Humeur: Ne veux pas reprendre les cours TT Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:48 | |
| MDR ça me rassure, je suis pas toute seule ^^
Pourquoi tu lui demandes pas à ta pote de te le présenter??? ^^ |
|  | | Chi-chan Expert

Nombre de messages: 2861 Age: 24 Localisation: Aix-en-provence Emploi/loisirs: ~ T.O.P My STAR, My Style ~ Humeur: Happy Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:54 | |
| MDR ça c'est du 100% fee-bl3sse!!!^^
'Tin, moi le trippe c'est passé avec le papa de l'asiat' en question!!! Via un chat france/japon, y'a un papa il a essayer de me vendre son gosse!!! xD Façon de parler biensur!!! Serieux maintenant j'évite ce chat!!! non mais trop drole le gars, genre il me sort "tu vois qui c'est Akanishi Jin??" je lui dit, ben ouais carrément, alors il me sort "bin, mon fils il est plus beau que lui!"
Il m'a envoyé des photo et tout!! bon j'avoue il est appétissant comme jeune homme!! mais bon, le vieux il m'a fait trop marrer!! il me sort, tu verra vous ferez un beau petit couple ensemble!! la dernière fois je lui est sorti, désolé mais je compte pas me marier dans l'immédiat et de toute façon je veux pas me marier!! Et la phrase qui tue de l'oto-san : " mais tu verra quand tu rencontrera mon Kazu, tu changera d'avis!!! |
|  | | vivianejin Expert

Nombre de messages: 1434 Age: 20 Localisation: chez les Suju xDD Humeur: Un Jour On Ira A Taiwan & Corée Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:54 | |
| ahahah ben moi j'en voit tout les jours des asiat ! xD ! c'est remplie que de ça dans mon dortoir ! xD et des délires ? je voulais grave sortir avec un mec alors avec les copine on etait tout le temps a sa recherche mdr ( l'internat est trop grand xD ) et une fois je lui fonce dedans et j'ai gueuler : " Je l'aie trouver " xD et apparement il me connaisait et tout ( je sortais avec le fils du directeur tout le monde me connait xD ! ) apres avoir casser avec le fils du dirlo avec lui ça a durer 1sem xD !! et là ça va faire 2 sem ou 3 je sais plus xD il pleuvait j'était à l'arret sans parapluie et un mec ( coréen *_* ) vient me tendre son parapluie disant que si je voulait je pouvais aller en dessous de son parapluie xD depuis ben je suis toujours avec xD |
|  | | Michiru Habitué

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 12:59 | |
| Enorme le papa  Mais ça se trouve il mentait xD Vivianejin , j'hallucine ca fait trop drama le truc du parapluieeee Ahhh  C'est trop chouuuu et j'adore le coup de "je l'ai trouvéé" Excellent  |
|  | | vivianejin Expert

Nombre de messages: 1434 Age: 20 Localisation: chez les Suju xDD Humeur: Un Jour On Ira A Taiwan & Corée Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 13:04 | |
| ahhh ouais j'ai trop hallucinée xD après le mec m'a demander mon num on c'est bien parler 2-3 jours mais je savais pas son prénom xD après parce que marion-san me tuait à lui demander alors je lui aie demander xD ! sinon un autre délire encore avec un mec ! xD il faisait soleil et alors on avait journée libre ce jour là et alors comme avec les filles on avait rien a faire on est allée voir les mecs jouer au foot xD ! après ma copine aimait grave un mec alors on jouait avec eux un moment et j'ai choter dans le ballon et hop sur la tête du mec xD ! le mec a commencer a me gueuler dessus en coréen( j'ai rien compris xd ) et c'est ma copine qui l'a aidée a l'infirmerie maintenant ils sont ensemble grace à moi !!! xD  |
|  | | Michiru Habitué

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 13:07 | |
| mais tu vis ou ??? pourquoi y'a autant de coréen ???? ct'injsutice ^^ Alalalalala mais tu devrais écrire des scénarios de drama toi  |
|  | | vivianejin Expert

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 13:11 | |
| je vis en espagne =D ! et c'est un internat ou il y a beaucoup d'étranger ! et on est répartit par origine souvent pour qu'on s'entende mieux ! donc voilà pourquoi dans mon dortoir il y a beaucoup de asiatiques ! mais on raconte souvent nos histoires il y ressemble au dramas parce que on regarde que ça et ici les filles veulent toujours que ça se passe comme ça comme dans les dramas -_-' des fois c'est éxagérer mais bon ! Je supporte xD |
|  | | Michiru Habitué

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 13:25 | |
| C'est presque un peu dommage d'être réparti par origine non???
MDR toutes les filles qui regardent des dramas veulent que ça se passe pareil xD |
|  | | Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 14:13 | |
| Moi en fait je flashe sur deux mecs un de mon lycée puis un mec que je connais par rapport aux blogs et tout.
Pour le mec de mon lycée toute ma classe est au courant et y'en a que des qu'il le voient ils vienne me dire. Je le vois tous les mardi car on fait sport ensemble,Mardi dernier j'etais en train de discuter avec un mec de ma classe et je le voit arriver je commence a rougir et a sourire et il s'est mis a 5 metres de moi je me suis dit 'il fait quoi la,il veut me parler ou quoi.Ou alors c'est moi qui va lui parler". Mais en fait on a pas osé tous les deux. Mais y'a des filles de ma classe qui veulent me le caser avec moi.
Pour le deuxieme mec on se parle depuis deux semaine et j'avoue que je m'entend bien et tout on a a peu pres les memes passion et tout et il m'a dit des choses gentil. Ma meilleure amie m'a demandé quand je lui ai parlé de lui si j'avais pas quelques sentiments pour lui et j'ai pas repondu et elle m'a dit tu devrais tenter ta chance pour savoir si il est seul mais j'ai pas osé lui demander. |
|  | | Bubble-Smatch Expert

Nombre de messages: 2080 Age: 17 Localisation: 69 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: J'suiiiis au bouuuuuuuuut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 16:33 | |
| Ahaha,j'adore vos histoires ! Moi je ne trouve jamais d'asiat,y'a pas d'asiat ..Y'a RIEN ! Et quand j'en trouve ... c'est pas du tout ..m'enfin bref vous comprenez j'pense.
J'aimerais bien faire une chasse aux asiatiques un jour !  |
|  | | Tanisha Intéressé

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Nord-Pas-de-Calais Emploi/loisirs: Flemmarde à mi-temps Humeur: Envie de vivre à Seoul Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 18:27 | |
| Yahhhh !! Moi aussi les aziat je les cherche et je les guette XD !! Dans mon lycée, il en a un !! WOW !! Enfin au début je le trouvais magnifique !!!! Mais quand je l'ai bien regarder, il est juste mignon !!! Mais ce que je trouve magnifique ce sont ces cheveux !! Sa coupe 100% stars de drama !! Avec tout les magnifiques bonnet qu'il a pu mettre durant tout l'hver !! C'était WOW !! En plus il a l'air super gentil !! Au tout début de l'année, il a bousculé une fille [pourquoi pas moi], et la meuf s'est retrouvée à terre, il l'a aidé si gentillement à se relever !!! AHHHHHH !!! La meuf n'a même pas preté attention à lui !! Quel gachis !! La derniére fois, j'ai fait l'enquetrice et je suis rentré dans sa classe quand il avait pas cour, j'ai cherché dans la liste des éléves en recherchant un nom aziat !! Mais j'ai rien trouvé !! XD
Puis une fois !! J'ai remarqué que pour rentrer chez lui ,il prenait la même route que moi !!! Et alors que moi je me tape le métro qui schlingue !! Lui, ya Belle maman (oui parce que c'est ma future belle mère) qui vien le chercher en voiture !!! XD !! Ahhhh !!!
Sinon, y'a un autre aziat que je connais, qui est plutot mignon !! c'est un ami à moi !! IL me fait hyper rire !! Et en plus il est riche [ Il habite dans une ville de riche ^^] !! Bwef !! Lui, ne m'interresse pas ^^ XD !!
Enfin bref.... c'est amusant, de matter les Bo aziat quand je suis avec mes copines !! DES BARRES !! On se fait des films !!! XD !! On crit des " JUN KIIIII" des " JUN PYOOOO " !! Tout le monde se retourne sauf le mec en question !! XD |
|  | | Nani_Bibi Expert

Nombre de messages: 2211 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: étudiante en jap' Humeur: plus d'un an sur le fofo' héhé =P Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 19:05 | |
| Michiru -> pas mal le surnom "cadavre" Kunoichi -> fais gaffe que le père vienne pas en France pour te kidnapper une nuit xD Vivi -> ton internat doit être trop bien hihi  Pour ma part, a la fac avec mes potes, c'est un peu du grand n'importe quoi. Déjà, les mecs en général, on connaît pas leur nom donc ce qu'on fait, on leur donne des surnoms totalement débiles (je tiens à le préciser) et même quand on finit par les apprendre (grâce à des enquêtes menées par nous-mêmes) on garde les surnoms pour qu'il y ait personne d'autres à part nous qui sache de qui on parle. Par exemple, y a une copine qui aime trop tout ce qui concerne la Corée (oui on se demande nous aussi pourquoi elle fait japonais --') et en fait, par le plus grand des hasard, y a un coréen qui fait aussi jap'. Donc, forcément elle est en kiff dessus. Et une fois, dans le même cours, pour retourner à sa place, le fameux coréen au lieu de passer derrière les gens et tout, il passe par dessus la table et à ce moment-là, ma copine a vu sa cheville et elle s'en ai pas remise, alors son super surnom c'est... P'tite cheville  . D'ailleurs ce mec à un pote qui lui est jap' et lui on l'appelle l'Arrogant (c'est pas moi qui l'appelle comme ça, c'est une copine qui était au lycée avec et qui le connait un peu, elle m'avait dit pourquoi ce surnom mais je me rappelle plus). Perso, ces deux mecs-là je les trouve pas super beaux et en plus on s'est fait grillée en force un jour de mission photo. J'explique. En fait, pour notre pote qui kiff le coréen on voulait lui choper une photo sympa de lui mais le truc c'est que nous et la discrétion ça fait un million. En fait, à la fin d'un cours, il était là, et une de mes potes tente la photo subrepticement mais le truc, c'est qu'elle s'est fait grillé en force mais bien comme il faut, il s'est arrêté devant elle, limite il a pris la pose devant elle et elle au lieu de se casser, elle a pris la photo (ba une fois que t'es bien grillée, autant l'être pour qqch xD). Après on s'est cassé en courant (le truc trop pas naturel et pas normal) et on s'est aperçues que la photo était floue T_T. Une autre copine, elle appréciait grandement 2 mecs (bizarrement ils sont asiats) et il y en a un, elle trouvait qu'il avait un tête de bébé, donc son surnom c'est... Tête de bébé xDD. Son vrai prénom c'est Ken (ça sert pour la suite). Le deuxième, il s'est rien passé de spécial avec lui (sauf qu'elle était vénèr parce qu'il m'a déjà parlé et tout mais c'était avant qu'on se connaisse ^) et bref, son prénom, on a appris que c'est Ken??. (je mets pas tout, on sait jamais si quelqu'un sait qui c'est). Elle aime bien les Ken lol. Du coup comme surnoms pour les Ken, on a pensé à Nek (pas très original x3) donc pour Tête de Bébé c'était Nek 1 et pour l'autre Nek 2. Mais ça a très vite été la désillusion pour elle. Déjà, Tête de bébé est porté disparu (il vient plus en cours quoi) et Nek 2, la dernière fois en cours, il était pas là et juste au moment où on se demande "est-ce qu'il va venir ton Nek 2 ?" y a son pote qui crie tout fort dans la salle " Il est partie raccompagner sa douce et tendre à la gare !". Elle a boudé tout le long du cours xD. Elle se sent désespéré maintenant... Encore un autre qui a un surnom débile. C'est un mec qui va aussi à la fac qu'on a vu à un magasin Tang frère (précision, il est pas mal du tout lui ^^) et du coup son surnom c'est Frère Tang Bref, c'est super long ce que j'ai dit déjà donc je vais pas en rajouter. Juste dire que P'tite cheville et L'arrogant sont pas très mignons, les autres, ils sont pas mal ^^. Et j'ai encore pleins d'anecdotes mais bon, je vais pas vous cramer les yeux de mes histoires qui sont pas aussi intéressantes que les vôtres  |
|  | | Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 19:33 | |
| O___O vs êtes MDR les filles ! XD
étant donné que je suis asiat' d'origine, approcher des gars asiat' est assez facile ^^ et le pire des fois, c'est que je connais leurs parents, mais que j'ai jms capté que c'était leurs fils ! XD
un des bons potes de mon père, j'le connais sii bien, et j'apprend que le gars azn ds mon lycée que mes amies et moi trouvaient trooooop beau depuis 3 ans ETAIT SON FILS O___O dc du coup, je déboule chez moi comme une malade, j'vais direct voir mon père, et gueule, tu savais que Christian est le fils de tonton TRUC *jocker* ????? mon père qui rpd "bah oui." et moi : "t'es sérieux ???? cmt ça se fait que je le sais pas moi ?????? XD t'es sur-sur que c'est son fils ?? car l'est trop beauuu et tonton TRUC, c'est pas.... humhum quoi ! XD c'est pas son fils adoptif ???" bref, du coup, j'me suis fait passé pour une folle ! XD qd je vois tonton TRUC, j'dmde, il fait quoi Christian mtn ?? l'a une copine ? *moi super discrète quoi XD* et lui me rdp, l'a un appart', une copine.... bref!
ça me choque encore que le gars azn soit le fils de tonton ! XD
christian partie, un autre est arrivé cette année ! =) il est en BTS, on se dmde avec mes deux amies qui flashent sur lui (l'une est cambodgienne et l'autre est française mais qui adore le japon (et les dramas/mangas) si il est viet' ou chinois (on a tt supposé, coréen, jap, thailandais, cambodgien...) mais à la fin, viet ou chinois lui irait mieux, car il a un nom de famille de viet', mais on a cru entendre xie xie... dc viet ou chinois ???? MDR bref, au début, on ne savais rien sur lui, dc on l'a surnommé OTOKO ! (ma copine qui fait jap' m'a expliqué ce que ça voulait dire, mais j'ai oublié XD ça me rappelle le drama DENSHA OTOKO d'ailleurs.) il est mignon sans plus (moi je le kiffe pas, c'est les deux autres) mais j'adoreeeeee sa coiffure, l'a le style des gars ds les dramas ! c'est trop sexyyy ! XD dc mtn, c'est otoko par-là, otoko par-ci ! XD
moi je suis pas spécialement attiré par les azn en général (p-ê pcq j'en suis une ^^"), j'préfère les européens ^^ _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|  | | Nani_Bibi Expert

Nombre de messages: 2211 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: étudiante en jap' Humeur: plus d'un an sur le fofo' héhé =P Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 19:49 | |
| Lol Ming-Liu en asiat, tu n'as d'yeux que pour Chun ^^. Otoko ça veut dire homme xD, j'espère que tu trouveras un ouverture avec tes amies ^^ |
|  | | Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 19:56 | |
| j'essaye ^^ je dmde à mes parents, t'as pas des potes qui ont un fils qui s'appelle TRUC TRUC ??? je tente vu que y en a un qui est fils à tonton XD dc on ne sait jms !
oooooooh! otoko veut dire homme ???? mes deux copines disent tt le tps, "Mon Otoko".... ça veut dire mon homme ??? (elle prévoit de se marier avec lui, et elle veut que j'trouve sa belle-famille XD elle croise les doigts pr qu'il soit d'une famille des connaissances de mes parents XD)
ouii Chun, j'ai d'yeux que pr lui ^^ (enfin .... faut compter yun ho, jae joong, arron .... XD) _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)  |
|  | | Chi-chan Expert

Nombre de messages: 2861 Age: 24 Localisation: Aix-en-provence Emploi/loisirs: ~ T.O.P My STAR, My Style ~ Humeur: Happy Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Dim 22 Mar - 20:17 | |
| Sérieux elle est impec cette section!!! Comment je me marre!!! la seule injustice c'est la facilité pour Vivianejin de se faire des Asiat'!! ça me tue!!^^
Nani_bibi, franchement excellent!!! ça me rapelle le traquage du seul asiat' qu'il y avait dans mon amphi, les photos ça pleuvaient mais biensur c'était bibi qui devais les faire, ma pote c'était 'ah non je suis trop pas discrète arrête je vais me faire choper!!' à la fin j'en avais marre alors je l'ai obligée, et là BANG! biensur elle s'est fait prendre!! non mais pire boulet tu meurs fallait le voir ça !!!
rahh c'est le seul aspect dans la fac qui me manque!!!
bon maintenant j'ai un bon plan quand même!!! les cours de chinois à la fac de ma soeur!!! maman y'a que des Jap'!!!! (et oui ils ont pas le droit de prendre les cours de Jap' vu que ça leur fait des bonnifications ces cours) et inversement, le cours de Jap' est blindé de chinois!!^^
Dernière édition par Kunoichi_Yui le Lun 23 Mar - 23:04, édité 1 fois |
|  | | Michiru Habitué

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Lun 23 Mar - 9:10 | |
| Yeahhhhh comme je suis rassurée franchement! Je suis pas la seule  Nana Bibi c'est excellent ce que tu dis, j'ai trop rigolé! Les opérations photos je connais, j'ai réussi à en prendre une de mon Cadavre à une manif (Fastocheeeee) et pi de toute façon, j'ai son facebook, alors, même plus besoin Moi je suis pour une chasse à l'asiat' Faut faire ça xD Ming-Liu, bon toi, tu fais la chasse aux Européens, c'est les même trips xD mais bon, y'en a plus c'est po' juste xD |
|  | | vivianejin Expert

| Sujet: Re: Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) Lun 23 Mar - 11:46 | |
| comment ça la facilité de m'en faire ! xD !!! j'en suis une d'origine donc c'est pas dur de les approcher xD faut oser demander c'est tout ! xD ! toujours moi qu'on envoie pour aller chercher le numéro des mecs hein ! moi je fais que rendre service  !! |
|  | | | | Vos délires sur les mecs asiat' (pas les stars) | |
|
| Page 1 sur 30 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|