| [ Projet K-Drama ] My Fair Lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 18 Âge : 27 Localisation : Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 14/01/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Jeu 14 Jan - 12:38 | |
| Un nouveau drama avec Yoon Eun Hye L'histoire à l'air vraiment pas mal, la voir en petite princesse changera un peu de ce que j'ai vu dans d'autres drama  Arigatoo Gozaimasu |
|
 | |
Messages : 28 Âge : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Dim 17 Jan - 11:26 | |
| merci pour ce drama qui a l'air vraiment sympa |
|
 | |
Messages : 28 Âge : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Dim 17 Jan - 11:55 | |
| |
|
 | |
Messages : 23 Âge : 24 Localisation : Chez moi =3 Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Mar 19 Jan - 13:39 | |
| J'aime bien ce Drama aussi L'actrice me plait :] Elle joue vraiment bien que ce soit dans Coffee Prince ou Goong
Merci pour les épisodes, j'aime vraiment les séries que vous faites =3 |
|
 | |
Messages : 126 Âge : 28 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : lire des mangas, dessiner, écouter de la musique, regarder des dramas... Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Jeu 28 Jan - 13:18 | |
| merci beaucoup à la team pour les épisode, vous faites un travail remarquable! j'adore les séries que vous postez! |
|
 | |
Messages : 63 Âge : 27 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Mer 17 Fév - 10:57 | |
| bonjour j'adore ce drama et le travail que vous faite.Je voudrai savoir pourquoi vous avez abandonné le projet .Sinon vous faite un travail génial .merci^^ |
|
 | |
Messages : 4852 Âge : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Mer 17 Fév - 11:20 | |
| La team a abandonnée le projet à cause de du site DramaPassion ^^' Pour plus de renseignements, il faut aller voir sur DramaV2 ( ici ) Par contre je sais plus où exactement ^^' |
|
 | |
Messages : 1298 Âge : 28 Localisation : A Osaka à la recherche de mon ranger jaune éclatant^^ Emploi/loisirs : Etudiante/Fansub Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Mer 17 Fév - 11:21 | |
| Il est licencié chez DramaPassion. ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Femme de Hayami Mokomichi Sœur de Ryo Nishikido Meilleure amie de Koda Kumi Manager de Masaki Kyomoto Garde du corps de Koike Teppei Styliste de Maki Horikita- Spoiler:
-
Bullfighting 06/17; Tsuki no Koibito 00/08; Dream High S1 01/16
|
|
 | |
Messages : 12 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Ven 12 Mar - 17:25 | |
| Ce qui veut dire adieu les soirées agréables |
|
 | |
Messages : 11 Âge : 29 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : fac et restaurant Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Lun 5 Avr - 15:51 | |
| j'ai vu le 1 au 3 hier, il est pas mal c'est dommage qu'il soit licencié je suis dégouté d'attendre pour la suite.......sinon merci la team  |
|
 | |
Messages : 13 Âge : 48 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: grans merci Jeu 8 Avr - 10:18 | |
| Merci bcp  |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 26 Localisation : france Date d'inscription : 28/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Jeu 15 Avr - 10:33 | |
| heu ouais vous aviez entamé le drama et vous l'abandonnée malgré qu'il sois licencié les soft sub sont autorisé donc jvois pas pourquoi vous arrêtez mais bon c'est un choix. |
|
 | |
Messages : 10221 Âge : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de projets TW/KR, Quality Checkeuse Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Jeu 15 Avr - 10:47 | |
| - miss_blabla a écrit:
- heu ouais vous aviez entamé le drama et vous l'abandonnée
malgré qu'il sois licencié les soft sub sont autorisé donc jvois pas pourquoi vous arrêtez mais bon c'est un choix.
Softsubs tolérés, OUI, mais pour les dramas non-distribués par DramaPassion ! Connais-tu vrmt ce qui s'est passé pour dire ce genre de chose ? Je ne pense pas... ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3 Je garde dans mon coeur Wu Chun <33 Facebook de Kehai-Fansub Facebook Ming-Liu Drama The Queen of SOP Merci Moz'art ^^ |
|
 | |
Messages : 3744 Âge : 37 Localisation : Varennes Vauzelles Emploi/loisirs : Prof des écoles / Qceuse Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Jeu 15 Avr - 10:54 | |
| Bien sur, Drama Passion vend un produit mais tolererai qu'on continue les Softsufs !! C'est evident, pourquoi on s'est tous inquiétés !!!! Je pense qu'effectivement, il faudrait un miminum se renseigner avant de dire n'importe quoi ! ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂  Femme de Blue LanManager de GinoGarde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Joe Chen |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Sam 17 Avr - 1:41 | |
| je dit pas n'importe quoi ..c'est une question comme une autre . C'était pas la peine de m'agressé! J'avais mal compris c'est tout .Ca veut pas dire que je suis au courante de rien . |
|
 | |
Messages : 3744 Âge : 37 Localisation : Varennes Vauzelles Emploi/loisirs : Prof des écoles / Qceuse Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Sam 17 Avr - 2:27 | |
| On ne t'a pas aggressée... mais tu peux comprendre, je pense, que c'est le genre de reflexion qui nous agace. Ca ne nous a pas enchantée non plus d'abandonner le projet ! ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂  Femme de Blue LanManager de GinoGarde du corps d' Ethan RuanSoeur de Ming DaoMeilleure amie de Joe Chen |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Sam 17 Avr - 2:56 | |
| Mon but n'était pas d'agacer. Je voulais juste comprendre les choses . |
|
 | |
Messages : 140 Âge : 25 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/08/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Lun 23 Aoû - 2:55 | |
| Il a l'aiir biien ce drama , l'actrice est super  Maiis biien entenduu il y a ce maudit DramaPassion |
|
 | |
Messages : 13 Âge : 26 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Dim 24 Oct - 11:31 | |
| Il a l'air vraiment bien, de tous se que j'ai lu comme commentaire ils sont tous ou presque positif. En plu j'ai déjà vu des drama ou l'actice principale avait jouer et je l'avait trouvé géniale, sa me donne encore plus envie de le voir. Mais il est licencié je vais avoir un peu plus de mal maintenant. |
|
 | |
Messages : 903 Âge : 28 Localisation : Saint quentin Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Mer 10 Nov - 5:46 | |
| Ce drama est super en plus avec mon actrice préféré  |
|
 | |
Messages : 20 Âge : 22 Localisation : Dans le pays imaginaire de Peter Pan !! Venez me rejoindre !! Date d'inscription : 20/12/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Lun 20 Déc - 12:35 | |
| le drama a l'air troop bien !! |
|
 | |
Messages : 11 Âge : 41 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Sam 22 Jan - 11:06 | |
| Merci pour tout ce travail....
|
|
 | |
Messages : 98 Âge : 23 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Lycée Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Dim 23 Jan - 10:23 | |
| Dommage que ce soit un projet abandonné il avait l'air vraiment bien  |
|
 | |
Messages : 24 Âge : 26 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/01/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Dim 13 Fév - 3:11 | |
| mercii |
|
 | |
Messages : 1 Âge : 32 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady Ven 13 Mai - 22:18 | |
| annyeonghaseyo ! ^^* je suis de tahiti et je viens de découvrir le drama my fair lady par hazard (j'aime trop cette actrice depuis coffee prince et goong), partout j'ai beau chercher à le télécharger gratuitement mais en vain. quelqu'un pourrait m'aider onegaishimasuuuuu T _ T... même si le drama est licencié, il doit être téléchargeable en VOSTFR quelque part... car sinon il m'est impossible de le voir autrement qu'en le téléchargeant sur le net T T |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Drama ] My Fair Lady  | |
| |
|
 | |
| [ Projet K-Drama ] My Fair Lady | |
|