| | Avez vous un animal de compagnie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riiko Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 22 Localisation: Biarritz Emploi/loisirs: Etudiande en résponsable d'hébergement, Voyager, MATER DES DRAMA !!! Humeur: De retour xD Date d'inscription: 28/11/2008
 | |
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 11:14 | |
| Euh oui j'ai un chat ( une fifille ) Qui fait que des conneries, elle saute à ma poignée de porte la nuit ( et même le jour d'ailleurs  ), elle confond son gravier et MA chambre  mais sinon à part ça, elle est adorable ! ^^ Elle fait plein de calin ( Juste à moi ) et de bisous, elle aime squattée mes jambes etc... Par contre même si c'est mon p'tit bébé d'amour ( j'l'appel comme ça XD ) quand elle a ses chaleurs, j'ai vmt envie de la zigouiller J'ai faillis l'appeler AZUMI ( :lol!: ) mais finalement elle s'appelle Pistache ( mais appelez la Pipiss, tite crotte, pisutachi ( son nom en Jap ) et j'crois que j'en invente tous les jours ^^) |
|
 | |
Riiko Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 22 Localisation: Biarritz Emploi/loisirs: Etudiande en résponsable d'hébergement, Voyager, MATER DES DRAMA !!! Humeur: De retour xD Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 11:26 | |
| Ils ne savent pas bien se tenir ces animaux !! Il faut trouver un moyen pour qu'ils soient mieux éduqués :p |
|
 | |
Urakawa41 Expert

Nombre de messages: 2229 Age: 21 Localisation: Cour Cheverny (41) Emploi/loisirs: Etudiante Japonais, Fansub (Check, time-kara, édit, encod) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 12:13 | |
| Deux chats males ^^ (Oui y a plus d'homme chez moi alors j'en ajoute pour bien m'entourer mdr) Ils s'appellent Mio et Mushu!!
Et des poissons de toutes les couleurs lol |
|
 | |
Urakawa41 Expert

Nombre de messages: 2229 Age: 21 Localisation: Cour Cheverny (41) Emploi/loisirs: Etudiante Japonais, Fansub (Check, time-kara, édit, encod) Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 12:28 | |
| | Yuna-chan a écrit: | Euh oui j'ai un chat ( une fifille ) Qui fait que des conneries, elle saute à ma poignée de porte la nuit ( et même le jour d'ailleurs ), elle confond son gravier et MA chambre mais sinon à part ça, elle est adorable ! ^^ Elle fait plein de calin ( Juste à moi ) et de bisous, elle aime squattée mes jambes etc... Par contre même si c'est mon p'tit bébé d'amour ( j'l'appel comme ça XD ) quand elle a ses chaleurs, j'ai vmt envie de la zigouiller J'ai faillis l'appeler AZUMI ( :lol!: ) mais finalement elle s'appelle Pistache ( mais appelez la Pipiss, tite crotte, pisutachi ( son nom en Jap ) et j'crois que j'en invente tous les jours ^^) |
Lool J'ai eu la période pipi dans la chambre (pipi partout d'ailleurs lol). Ils sont castrés depuis quelques jours et tout va mieux! Ouf!
Mushu aime faire des calins, dormir les jambes écartées (voire photo) et aller dans ma poubelle pour dormir ou déchiqueter le sac T_T Il va dehors de temps en temps mais il a peur des autres chats et fait des sortes de crises d'angoisse. Il aime dormir par terre près de la porte fenêtre.
Mio aime boire l'eau de mon aquarium et mettre la patte dedans pour la secouer et foutre de l'eau partout autour!! Il aime tuer mes peluches (d'ailleurs ma tortue "Kame" a perdu un oeil :affraid: ) Il déteste partager ses jouets et ses endroits préférés pour dormir. Il aime pas les bains contrairement à Mushu qui n'aime pas non plus mais qui reste quand même calme...
Et comme tout les chats, ils aiment grimper partout, courir et se bagarrer. Ils aiment aussi s'allonger sur mon bureau quand je travaille T_T et dormir dans le lavabo.
C'est pas facile tout les jours mais ils sont trop chous pour leur en vouloir
|
|
 | |
Yuna-chan Expert

Nombre de messages: 1869 Age: 102 Localisation: Partout où y a des beaux mecs XD Humeur: Otomen <3 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 12:46 | |
| ILS SONT TROP BEAUUUX mdr Moi mon chat, j'ai l'impression qu'elle parle par moment ! O_o Elle fait des bruits du genre " Mamaaa" J'vais mettre des tofs et une vidéo d'elle où je la fait chier après XD^^ |
|
 | |
Riiko Intéressé

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 12:54 | |
| Oui ils sont trop beaux tes chats !
Moi mon lapin m'a déjà fait pipi dessus... c'était sympa |
|
 | |
Natsuki-chan Expert

Nombre de messages: 2473 Age: 20 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: regarder des dramas , et des emissions d'Arashi <33 Humeur: devoirs devoirs devoirs ~_~ .... Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 13:07 | |
| |
|
 | |
Urakawa41 Expert

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 13:38 | |
| | Riiko60 a écrit: | Oui ils sont trop beaux tes chats !
Moi mon lapin m'a déjà fait pipi dessus... c'était sympa |
Ah oui je connais, j'avais un cochon dinde avant qui s'appelait Shiva, elle me faisait pipi dessus des fois aussi :s |
|
 | |
Riisa Expert

Nombre de messages: 2107 Age: 19 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: pus holidays....>< Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 17:29 | |
| Elles sont trop chouettes tes photos Urakawa!^^ Moi j'ai un chat(noir), un homme!!!^^ qui s'appelle Jack Sparrow , et c'est au un gros soucis!! AU DEPART, c'était cénsé etre le chat de moi et ma soeur MAIS, un gros problème est survenu : mon père et tombé amoureux de mon chat. Si si je vous jure. Et donc maintenant, mon très cher Jack...est le roi de la maisons (enfin pour mon père). Ce qui est fait son éducation est totalement ratée --' (sauf pour le pipi, coup de chance!!^^) Mais pour résumer, si Monsieur le chat n'est pas rentré le soir avant 23h, mon père va camper toute la nuit pour l'attendre, en l'appellant toute les 5 minutes bien sur, sinon ce ne serait pas drole. Si, en revanche, monsieur est rentré, otousan va retourner toute la maison, que cela nous réveille ou non , pour voir juste OU il est et ainsi pouvoir s'endormir tranquille. Quand monsieur attend devant la porte, qu'on soit a table, au téléphone mon père accours pour lui ouvrir, queand il rentre du travail, ni ouf, ni merde : "Jack est a la maison" . Bref, je n'ai adopter un chat mais un petit roi miniature qui assouvit ses sujets sans aucun état d'ame!!!^^ la bete en question :  |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 18:18 | |
| Ah je vois pas la photo !!^^ VOICI LA VIDEO DE MOI ET MON CHAT Siou plait, coupez le son parce que je parle comme une vraie débile à mon chat >_<""" Donc, j'étais ac une cop ( j'pref le dire pour pas qu'on me croit folle xD )
Des photos :
| Spoiler: | | |  
 Ses yeux me font tp rire dessus ! On dirait les yeux de Yuna de FFX : ) |
|
|
 | |
Riisa Expert

Nombre de messages: 2107 Age: 19 Localisation: Nancy Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: pus holidays....>< Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 19:09 | |
| Ah zut pourtant ma photo moi je la vois!^^ donc *comprend po*
Il est vraiment trop adorable ton chat!!! *hihi, j'ai pas pu m'empécher, je nai pas couper le son*
Les photos sont chouettes (j'ai déja essayer d'en prendre une avec le mien , impossible, je crois qu'il est allergique a l'objectif!!!) tu as des trooooop jolis zyeux! |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 19:40 | |
| Merci c'est gentil !! ^^ Ah bah mtn je vois ta photo !! Il est beau, mais c'est quoi sur lui ? De la neige ? |
|
 | |
Riisa Expert

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 19:47 | |
| Ouiii de la neige. dsl on voit pas grave chose sur cette photo mais comme je l'ai dit, j'en ai 0 avec lui et toute les autres sont dans l'ordi de mon père (a ba oui, quand il était petit, qu'il lève une pate, qu'il mange ou qu'il dorme, vite vite, mon père de vait tout le temps le prendre en photo!!) |
|
 | |
toi_dix_mois Intéressé

Nombre de messages: 364 Age: 21 Localisation: Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^) Emploi/loisirs: Etudiante..et fangirl^^ Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 20:20 | |
| Beaucoup de chats par ici^^ j'aiune chienne, une golden retriver qui me mannnnque comme pas possible pendant la période scolaire !! Je pense être comme tout le monde (mais peut être un cran au dessus)..parfaitement abrutie quand je suis avec elle !! Oh et des poissons aussi..enfin ils tournent pas mal, je n'ai même pas le temps de les connaitre entre 2 vancances chez moi XD !! Aaaa je n'ai plus mes photos perso sur mon pc !! Bon il ne me reste qu'une photo de ma toutou :  |
|
 | |
Yuna-chan Expert

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 20:25 | |
| Moi j'aime tout les animaux SAUF les animaux marins ! C'est ma phobie T_T Il est vmt ke ai ton chien TDM  |
|
 | |
Makiino Intéressé

Nombre de messages: 205 Age: 16 Localisation: comment ? Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 20:41 | |
| MDRR ya beaucoup de chats ! Moi j'ai un animal bon je suis la seul la comme je voit ^^ c'est un : perroquet Vous auriez devinez xD c'est une fille elle s'appelle Margo c'est mon père qui la nommait comme sa et ma mère qui a voulut l'achetai je l'aime bien je m'amuse souvent avec elle ! Mais toute les fois qu'elle ma mordu Elle est gentille mais trop chiante fais que de sifflé de crier de parlé en disant n'importe quoi ! Mais bon je me tape trop des barre avec elle on se bat parfois Bon je me fais passer pour une folle la et elle a déjà fais caca plein de fois sur moi et je devais me changer encore et encore ! C'est compliqué d'avoir un perroquet Moi qui voulait un petit chien  Voici quelque photos :
Dernière édition par Makiino le Dim 8 Mar - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
toi_dix_mois Intéressé

Nombre de messages: 364 Age: 21 Localisation: Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^) Emploi/loisirs: Etudiante..et fangirl^^ Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 20:45 | |
| Mdr, j'imagine trop les bagarres avec le perroquet !! Mais c'est original !! Je ne pourrais jamais par contre, déjà que j'ai du mal avec le bruit d'une coloc OO !!
Et oui j'adoreeee mon chien..et elle l'a très bien compris cette imbécile ! Elle sait qu'elle me domine totalement TT, même mes amis ont plus d'autorité sur elle XD |
|
 | |
fabidou Intéressé

Nombre de messages: 428 Age: 29 Localisation: Belgique Humeur: ***femme officielle de Jimmy Lin*** Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 22:13 | |
| j'ai un toutou, un bichon qui va sur ses 17 ans  |
|
 | |
Riiko Intéressé

| Sujet: Re: Avez vous un animal de compagnie ? Dim 8 Mar - 22:24 | |
| Ca fait plaisir que plein de membres ont des animaux !
17 ans o_O c'est cool ! |
|
 | |
| | Avez vous un animal de compagnie ? | |
|