AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Sam 12 Juil - 13:34

Je viens de voir l'ép 1 du drama "Hi! School: Love On" et j'ai accroché donc vivement la semaine prochaine (1 ép par semaine ça va être dur !)
Sinon je suis "Triangle" et "Endless Love", mais sans être plus emballée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 1817

Expert

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Lun 14 Juil - 2:06

en ce moment je regarde good doctor, dream high 2 et desperate housewife Smile
Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 6:25

arashidream95 a écrit:
Je viens de voir l'ép 1 du drama "Hi! School: Love On" et j'ai accroché donc vivement la semaine prochaine (1 ép par semaine ça va être dur !)
Sinon je suis "Triangle" et "Endless Love", mais sans être plus emballée que ça.

Triangle j'ai vu le premier episode meme s'il y a hiro que j'adore ainsi que l'actrice qui joue la mechante dans empress ki je n'aime pas l'histoire donc beaucoup de mal a accroché dis donc piouf

school love on je sais pas si je vais le regarder parce qu'une histoire d'amour entre une gamine de 13 ans et des mec qui on passé la 20ene je trouve      ÉTRANGE XD
Voir le profil de l'utilisateur http://dramaic.ek.la/
Féminin Messages : 187

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 10:33

En ce moment, je regarde Endless Love

Dramas en cours:

- My daughter Seo-Young (49/50), presque la fin *^*
- Ugly Alert (92/133) ce drama est vraiment incroyable, j'ai pas décroché un seul moment !

Drama futur:

- It's okay that love

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 11:03

sakura-tomoyo a écrit:

school love on je sais pas si je vais le regarder parce qu'une histoire d'amour entre une gamine de 13 ans et des mec qui on passé la 20ene je trouve      ÉTRANGE XD

Honnêtement je vois pas trop la différence entre les deux, et Kim Sae Ron est vraiment bonne actrice. Je suis en deux épisodes rentrée assez facilement dans l'histoire et les perso. En plus, je me dis que s'il y a baiser ça va être du genre bisounours donc pas de quoi affoler la censure. En tout cas pour l'instant je n'ai pas fait attention à leur différence d'âge quand j'ai regardé les 2 premiers épisodes... je verrai par la suite s'il y a malaise.

Et cette nuit j'ai fait un marathon des 12 ép subbés par la Dubu du drama "King of High School" - gros coup de coeur pour le perso de Seo in-guk qui jusque là ne m'avait pas emballé plus que ça par ses autres dramas... mais là j'ai adoré !!
Vivement la suite...

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 11:29

c'est vrai ??? O_O omg j'ai abbondoner school king au 4-5eme episode l'heroine m'agacer mais trop en plus je trouver le scenario hyper vide :s

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 11:57

sakura-tomoyo a écrit:
c'est vrai ??? O_O omg j'ai abbondoner school king au 4-5eme episode l'heroine m'agacer mais trop en plus je trouver le scenario hyper vide :s
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la fille et le drama (j'ai d'ailleurs mis mon avis sur la fiche). Mon seul intérêt c'est le perso de Seo in guk. MDR
Et ça me suffit pour finir ce drama... et après je passe à autre chose.  Smile 
Féminin Messages : 137

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 13:37

Alors moi je regarde Ugly Alert, Fall In Love With Me (par contre, je décroche un peu en ce moment .. ça devient mou, et trop sur la longueur) et The Joseon Gunman, mon coup de coeur du moment ♥

J'envisage également de commencer la version coréenne de Fated To Love You (:
Mais avant, je dois finir les 13 derniers épisodes de Ugly Alert. C'est vrai qu'il est génial ce drama, c'est le premier long drama que je regarde, et whouuua ♥
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 14:47

Dramas terminés : First Class - Triangle

Dramas en cours : Marriage, Not Dating (6) - Fated To Love You (3) - Queen In Hyun's Man (13) - Fall In Love With Me (15)

Dramas futurs : Joseon Gunman (le jour où il sera sur Viki) - ItaKiss 2

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 15:31

RoseBonbon a écrit:
Dramas terminés : - Triangle

Tu pense quoi de triangle ? j'ai regarder le pilot ça m'as moyennement plut O_O

- Bien tu est courageuse alors de tenir pour un acteur hahahahaha meme si Lee jong suk est un de mes preferé j'ai pas su tenir pour doctor stranger .... : / bon sang j'ai essayer pourtant   

POUR MA PART :

en cours

Dao Kiang Duen / The Star Beside the Moon ( Thaïlande ) 2/?
Ha lalala que j'ai ris pendant ces deux épisodes , c'est drôle frais mignon je sens que je vais l'adoré même si je dois attendre les épisodes chaque semaine T___T

CUBIC ( THAI ) 5/16
Histoire intéressante des qu'il s'agit du couple principal , j'accroche beaucoup moins a tout le reste et les histoires de mafia ...

Love MYSELF OR YOU 8/20
Quand tout va mal , quand tu es triste ou déprimé(e) , quand il y a aucun autre drama à regarder d'amusant et de frais , GO MATER LOVE MYLSELF parce que c'est LE BIEN !!!!!  

Autres : Fall In Love With Me ( 16/23)  First Class  ( 7/10 )  & Ugly alert ( 70/133)

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 16:00

@sakura-tomoyo : C'est vrai que c'est pas facile d'accrocher à Triangle. C'est lent et long mais j'ai quand même réussit à le finir. Surtout à cause de Yong Ha, le petit frère. Je voulais vraiment savoir comment il allait finir celui-là. Et puis, le héro (Ahah c'est presqu'un jeu de mot ça) est vraiment sympatoche, on le voit murir et on s'attache à lui. Mais c'est sur que c'est pas le drama du siècle et loin de là. Je lui mettrais un 7/10 si je devais le noter.

Et j'ai aussi regardé Doctor Stranger, je l'ai aussi finit mais celui-là! Omyyy~ C'était beaucoup plus dur de le finir que Triangle. xD J'ai skipped tellement de passages, je sais pas si on peut dire que je l'ai réellement vu. --"
Féminin Messages : 96

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 17:12

Alors j'ai commencé le premier épisode de "Fall in love with me" mais j'ai un petit souci avec l'actrice xD Je sais pas pourquoi, et j'ai l'impression que je vais pas accrocher, mais ma cousine ma dit qu'il était bien donc je vais tenter au moins 2 ou 3 épisodes supplémentaires avant de décider si je le poursuis ou l'abandonne.

SInon en série Américaine je commence "The Secret Circle" est c'est vraiment bien pour l'instant ^^

Allez avant d'aller dodo d'ailleurs je me fais un petit épisode Smile

@SAKURA-TOMOYO : Ta signature m'intrigue x) Tu as marqué "FULL HOUSE THAI" pour le moment je n'ai que 2 séries Thai à mon actif (dont j'ai oublié les titres d'ailleurs lol) mais que j'ai beaucoup aimé (c'était avec des tomboys). Bref, Full house est l'un de mes dramas favori et je suis curieuse sur cette version Thai. Elle est vraiment bien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mblaqfrance.com
Féminin Messages : 137

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 5:35

Aurely: Full House Thai est vraiment un super lakorns ! Je l'ai trouvé mieux que la version d'origine. L'actrice est tout mignonne.
Enfin pour moi, c'est un drama à voir, tu devrais essayer (;
Masculin Messages : 1469

Expert

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 5:43

Rosebonbon -> pareil pour docteur étranger... Ahem c'était même plus du passage de moment que je faisais les 4 derniers épisodes j'ai regardé les recap XD.

Sinon en ce moment je suis sur

Hôtel King / That Winter, the wind blows / Queen of ambition (bientôt fini je le savoure celui-là) / Nice Guy Et je regarde de temps en temps Love Rain et TTBY.

Après je voudrais bien me remettre au Japonais mais je ne sais pas avec lequel :/

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 12:25

@everyone: J'ai jamais essayé de lakorn mais vous m'avez convaincue. Je vais tenter Full House Thai. ^^ (Ouais, je me suis incrustée à la discussion. =) )

@Skaizo : Les récap, c'est parfois plus long que les épisodes. xD Mais bon, on est tous d'accord ; triste drama que ce Doctor Stranger.
Ettt si tu veux regarder un drama Japonais, je te conseille 'Bitter Blood'. C'est THE drama japonais de la première moitié de l'année. Ouais, j'en fait des tonnes mais il le mérite. xD
Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:05

en ce moment je regarde fall in love with me qui est vraiment pas mal!!
good doctor qui avait super bien démarrer mais je m'en lasse un peu...

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 5:13

trot lovers 11/16 j'en peux plus de ce drama ....

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 5:39

Je regarde "The queen of sop" c'est une collaboration Chinoise / Taiwainaise.
Perso je suis hyper fane de ce drama (il y a deux saisons en plus ♥) j'y retrouve TOUT, mais alors TOUT (ou presque lol) mes acteurs favoris ♥ ♥ ♥   
Il y a au casting que du beau monde, si si je vous jure :
Joe Chen (Mon actrice favorite ♥), Zhang Han (AAAAH *DEAD*   ) , Godfrey Gao (♥), et une petite apparition de Ming Dao (ça fait bizarre de les retrouver dans un drama où ils ne sont pas tous les deux les persos principaux, mais c'est quand même que du bonheur). Manque plus que Ethan Ruan squatte et je suis aux anges haha

C'est un super drama, dès le premier épisode, dès les toutes premières minutes j'ai tout de suite accroché. Chose que je ne savais pas c'est que Ming Dao jouait dedans aussi, alors quand j'ai vu son personnage débarquer je vous raconte même pas mon état. (3 superbes mecs juste pour Joe Chen ... je suis jalouse raaah lol).
Je ne sais plus où donner de la tête    , je ne sais même pas avec qui je voudrais que xiao jie (joe chen) finisse à la fin.

Bref, je suis trop conquise, c'est juste un drama géant ♥ (Et je le répète, mais j'ai trop de chance, qui ne rêverait pas voir tous ces acteurs favoris réunis dans un seul drama ?) je suis aux anges ~~~~~~~~   

Petit trailer (sinon je vais continuer d'écrire pendant des heures haha, je vous épargne cela).

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 6:06

ARF perso j'ai trouver que ça traîner trop en longueur :/ mais je suis d'accord il y a du beau monde Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 7:34

Ah bon ? Peut-être oui, bon pour le moment je suis à l'épisode 14 Smile Peut-être qu'après ça va me saouler mais pour le moment j'adore.

Expert

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 9:38

->RoseBonbon : J'ai regardé le synopsis ça m'a l'air prometteur xD J'ai l'impression que la relation entre les deux policiers va être marrante. Un peu comme Tokyo Dogs où Shun me tuait de rire avec les appels de sa mère en pleine opération xD. J'y jetterai un coup d’œil merci.

Je rajoute à ma liste aussi Jodan ja nai! qui a l'air drôle même si je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur le drama.
Féminin Messages : 187

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 12:25

Skaizo a écrit:
Je rajoute à ma liste aussi Jodan ja nai! qui a l'air drôle même si je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur le drama.

Si tu le regardes, je veux bien avoir ton avis, parce que moi aussi je pensais le visionner (surtout pour Ueno Juri que j'aime beaucoup comme actrice ) !

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 14:02

En ce moment, je ne regarde plus de dramas. Ca consomme trop de mon énergie et j'en ai besoin pour mon stage. ><
Alors je ne regarde que des émissions TV.
Je regarde de temps en temps Hello Counselor, We Got Married et Gaki No Tsukai.
Sinon, ce que je suis toutes les semaines, c'est Running Man et Gag Concert.
Et mes deux nouvelles perles du Show TV coréens sont Show Me The Money 3 et Abnormal Summit.
Je vous conseille à TOUS d'aller voir Abnormal Summit. C'est juste excellent! Une merveille!

A part ça, j'ai arrêté Roomate, c'était de la perte de temps.

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Ven 15 Aoû - 5:09

RoseBonbon a écrit:

A part ça, j'ai arrêté Roomate, c'était de la perte de temps.

Oh serieux ?? je suis a l'ep 14 j'adore toujours moi   

Expert

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Ven 15 Aoû - 10:19

MinHee-> En fait, j'ai du mal à le trouver en VOSTFR o_O. Je dois avouer que c'est aussi un peu pour Ueno Juri que je veux le voir. Dans tous les dramas que j'ai vu avec elle, ses rôles sont souvent bien différents ! Je vais me rabattre sur la VOSTA pour avoir une chance de le voir...

Rosebonbon -> Ahahah Gaki no tsukai... Je crois que je meurs d'attente de voir le Batsu Game Earth Defense de 2013 qui va sortir bientôt j'imagine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez vous en ce moment ? Aujourd'hui à 15:04

Que regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant