AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heavenly Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1679

MessageSujet: Heavenly Forest Jeu 19 Fév - 13:02

Tada Kimi Wo Aishiteru

Titre : tada kim wo ahiteru
Titre anglais : Heavenly forest
Pays : Japon
Année :2006
Casting :
Aoi Miyazaki : Satonaka Shizuru
Tamaki Hiroshi : Segawa Makoto
Kuroki Meisa : Toyama Miyuki
Aoiki Munetaka : Shirohama Ryo
Koide Keisuke : Sekiguchi Kyohei
Uehara Asae : Inoue Saki

Histoire

Le film débute par le voyage de Makoto à New York à la recherche de son amie Shizuru. Makoto se plonge alors dans le passé et nous raconte sa rencontre avec la jeune fille.
Makoto est un jeune homme passioné de photographie et qui n'aime pas être physiquement proche des gens, ce problème l'éloigne des jeunes étudiants universitaires de son âge. Il rencontre par hasard Shizuru une jeune fille à l'allure gamine et décalée. Makoto, sans véritablement s'en rendre compte, se sent très à l'aise avec la jeune fille et décide de lui apprendre la photographie. Peu à peu il réussit à se faire des amis à l'université dont la jeune Miyuki dont il est secrètement amoureux. Lorsque il demande à Shizuru un jour ce qu'elle voudrait pour son anniversaire la jeune fille qui doit participer à un concours photo lui demande un baiser qu'elle pourra photographier. Le jeune homme accepte peu de temps après Shizuru disparaît

Résumé et tout ce qui est avant appartient a drama-taiwans seul mon avis m'appartient

Mon avis : un pur chef d'œuvre du début a la fin. Déjà la fille est super mimi , très attachante et un peu " spécial " comme elle dit d'elle même. Elle a une bouille super attendrissante avec sa petite tete et ses grosses lunettes, un peu le typê de femme -enfant.
J'ai trop aimer la scène ou on la voit le bras lever attendant de passer sur le passage piéton

Le mec est super mimi aussi, dommage que dés le début on avait affaire a un triangle amoureux ( qui met quand même du temps a se dissoudre ).
La plupart des meilleures scènes sont tourner dans une foret pret d'un lac . c'est trop adorable !

La première partie est toute en douceur , on prend le parti de la fille , elle est bien rigolote quand elle lui dit qu'il aura des remords de pas avoir passer la nuit avec elle.
ou que plus tard elle deviendra une très belle femme, avec une grosse poitrine et une robe révelatrice .
dans cette partie j'ai aussi aimer les musiques de fond qui étaient très reposante, un violon, un piano ...

Pour la deuxième partie, elle passe vraiment comme un éclair. Toute l'histoire en elle-meme suit un ordre chronologique a un rythme régulier, on est tellement pris dans l'histoire que d'un seul coup on en est déjà a la fin.

Et puis la fin, j'aimerais tellement vous en parlez mais je peut pas désolé

En tous cas ce film vaut un beau 20/20

[size=5]A voir d'urgence ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1269

Expert

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Jeu 19 Fév - 13:22

J'avais déjà entendu parler de ce film, il me tentait bien. Merci pour la fiche, ça me rappelle que j'aimerais bien le voir ^^
Féminin Messages : 1679

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Jeu 19 Fév - 14:03

Litchee a écrit:
J'avais déjà entendu parler de ce film, il me tentait bien. Merci pour la fiche, ça me rappelle que j'aimerais bien le voir ^^

il est dispo sur dailymotion
et en plus les srts sont plutot de bonne qualité !

tu n'as plus de raison de pas le voir
tu m'en diras des nouvelles

si sa intéresse je peut mettre les liens ici
Féminin Messages : 53

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Sam 15 Aoû - 13:38

Je viens de le voir: très, très bon film !
Une belle histoire avec une belle musique...et la fin... Sad
Je le conseille à tous le monde. Very Happy
Féminin Messages : 32

Nouveau

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Mar 27 Oct - 14:21

Alors que dire sur ce film lol
Tout simplement magnifique, les décors sont vraiment beaux (surtout celui de la forêt), l'histoire vraiment superbes et les personnages vraiment attachants ^^
Ce film est un peu dans le même style que Koizora.
L'humour est très présent durant presque tout le film, mais attention, vers la fin préparé vos mouchoirs lol
C'est un films japonais qui m'a fait rire et surtout pleurer, du début à la fin on essaye de savoir à quoi ressemblera la fin sans jamais se douter à quoi elle ressemblera.
C'est un film très beau autant au niveau de l'esthétique (les décors notamment celui de la forêt) que de l'histoire.

Quand au acteurs, ils donnent vraiment un sens à ce film, Aoi Miyazaki est superbe dans sont rôle de Shizuru, elle est à la fois drôle, émouvante et sympathique. Hiroshi Tamaki (Makoto) nous donnent vraiment des frissons surtout à la fin, au début on à plus envie de le détester qu'autre choses, mais à force on l'apprécie ^^
Quand à Meisa Kuroki (Miyuki), au départ ont la trouve belle inaccessibles, on commence par la suite à la trouver un peu détestable, puis finalement on éprouve de la sympathie pour son personnages.
Tout les acteurs jouent vraiment à merveilles, il n'y en à aucun à changer. Leurs rôles est génial à tel point qu'ils rendent ce film encore plus magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://miaka3301.wix.com/miaka3301
Féminin Messages : 30

Nouveau

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Ven 29 Oct - 13:20

Bouhouhou , Ce film est trop emouvant T_T , j'ai trop pleurée
La fin est plus que magnifique , et triste a la foi !
La foret , il l'ont vraiment bien trouvée, c'est super beau.
Un film vraiment magnifique quoi ^_^
Féminin Messages : 52

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Mar 1 Nov - 5:33

Très beau film mais aussi très triste !
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Heavenly Forest Ven 2 Aoû - 20:43

Je prends
Merciiiiii