|
| Votre Perfume préférée ? | | Omoto Ayano | | 33% | [ 2 ] | | Kashino Yuka | | 66% | [ 4 ] | | Nishiwaki Ayaka | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shigeru Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Perfume Ven 2 Jan - 12:06 | |
| |
|
 | |
mizuho Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Perfume Ven 6 Fév - 16:47 | |
| Je connais, mais j'aurais une question, a-tu entendu parler d'un second album ? |
|
 | |
Natsuki-chan Expert

Nombre de messages: 2473 Age: 20 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: regarder des dramas , et des emissions d'Arashi <33 Humeur: devoirs devoirs devoirs ~_~ .... Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Perfume Dim 28 Juin - 16:23 | |
| J'aime bien ce groupe ^^ leur chansons sont pas mal , mais dans les emissions , qu'est ce qu'elles sont nunuches T__T surtout A-chan xDD |
|
 | |
Sasha-Lin-x Intéressé

Nombre de messages: 344 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne : Cosplayeuse ( L ) xD Humeur: Smily # A fond dans The Quiz Show *__* Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Perfume Dim 28 Juin - 16:31 | |
| Mon Groupe Féminin préféré =D ~ Surtout KashiYuka *____* J'aime toute les chansons , puis leurs chorés sont magnifique *__* ( Limite , j'en connais plusieurs par coeur xD ! ) |
|
 | |
Nasaki Habitué

Nombre de messages: 879 Localisation: France Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Perfume Jeu 9 Juil - 14:06 | |
| Mon groupe jap préférer ^^ Celles que j'adore c'est Yuka-chan *-* trop kawaii Mais j'aime aussi énormément A-chan & Nocchi ^^ J'adore toutes leurs chansons sauf celles de leurs tout débuts (j'aime juste un peu), les autres je sur-kiff lol ^^ J'adore leur derniers album ^^ Et voila leurs nouveaux clip sortit hier:Perfume - I Still Love U
Dernière édition par Nasaki le Jeu 9 Juil - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
Natsuki-chan Expert

Nombre de messages: 2473 Age: 20 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: regarder des dramas , et des emissions d'Arashi <33 Humeur: devoirs devoirs devoirs ~_~ .... Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Perfume Jeu 9 Juil - 17:36 | |
| Le clip n'a rien d'exeptionnel mais la chanson est sympa ^^ |
|
 | |
Chanmurlear Expert

Nombre de messages: 1115 Age: 18 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Perfume Jeu 30 Juil - 14:50 | |
| J'aime beaucoup leur song ! |
|
 | |
Nyah Habitué

Nombre de messages: 881 Age: 21 Localisation: dans le ciel >< Emploi/loisirs: danser <3 et vivre comme un dieu XD Humeur: <33 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Perfume Mar 26 Oct - 13:45 | |
| Perfum j'adore , en faite je crois que j'aime l'electro ! Je les ais découverte avec la chanson One room disco et je suis devenue fan |
|
 | |
Sawada Nouveau

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: France Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Perfume Ven 24 Déc - 17:21 | |
| Aah, j'aime pas du tout ce groupe >.< je trouve justement que le mélange Pop/Electro, ça le fait pas trop avec leurs voix. |
|
 | |
Kie' Intéressé

Nombre de messages: 358 Age: 19 Localisation: Petit trou paumé Humeur: Mr.Simple ! Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Perfume Dim 20 Fév - 21:39 | |
| Je les ai découverte il n'y a pas très longtemps et j'aime beaucoup, c'est frais et ça met de bonne humeur  |
|
 | |
Aikoi Petit Connaisseur

Nombre de messages: 180 Age: 16 Localisation: Made in Paris >< (enfin pas très loin xD) Emploi/loisirs: Dramaa >< Humeur: *saute de joie* Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: Perfume Mer 6 Juil - 21:35 | |
| J'aime bien, j'ai connu avec "Miku hatsune". C'était pour la chanson "Dream fighter", si c'est bien le nom xD J'ai beaucoup aimé la petite chorégraphie (étant donnée que je danse comme un pied, sa m'a impressionnée oO) et la musique aussi. Maintenant, faut que j'écoute les autres =P |
|
 | |
|