AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Ven 3 Sep - 18:32

merci pour l'episode 15!!! j'attend le 16 avec impatience, ahahah jveu voir la scene dans le lit^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 12 Sep - 4:55

J'en suis au 7e épisode et j'adore ! C'est un super drama ! Captivannnnt bien qu'un peu énervant mais bon ! On s'y fait J'AIME !
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Sam 25 Sep - 11:29

magnifique drama et une ost géniale
Féminin Messages : 1001
Emploi/loisirs : Editrice Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333

Expert

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Lun 1 Nov - 15:34

Hihi malgré, les histoires ou problèmes de casting.

Merci quand même, qui m'a fais connaître ce BG Vaness ^^

En tout cas un super drama, vraiment coup de coeur <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki

Poowaaaahhhh son regard, j'craquuueeeuuuuuuhhhhh~ !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://love-love1994.skyrock.com/
Féminin Messages : 36

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 2 Nov - 3:51

Et ... voilà j'ai terminé le drama hier soir, quel marathon !
Il était vraiment bon, tellement que je l'ai eu dans la tête toute la nuit et du coup j'ai très mal dormi, bref.
Pour revenir à Autumn's Concerto, le drama dans son intégralité était très bien, mais vers la fin, je trouve que ca commençait à patiner. La fin était un peu longue à venir. Même si
Spoiler:

Mais bon, il vaut le coup d'être vu, je crois que je vais avoir du mal à passer à un autre drama. Vanness Wu & Ady An vont beaucoup me manquer, ils formaient un couple si mignon avec Xiao Le !
Féminin Messages : 41

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 23 Nov - 6:07

Très bon drama dans son intégraliter. J'aime beaucoup ce genre d'histoire où il y a à un laps de temps qui s'écoule + une amnésie en prime, ça rend les choses beaucoup plus intéressante Smile

Mais ça à quand même été long pour se retrouver xD

L'enfant est trop chou par contre Smile
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Sam 11 Déc - 7:03

J'ai adoré ce drama!
Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 21 Déc - 4:47

Ce drama est vraiment pas mal mais pour moi il est super long !!! Y'a des épisodes où il ne se passe presque rien et je trouve que c'est dommage. Sinon les acteurs sont super (surtout Xiao Le il a réussi à me faire pleurer !!) l'histoire est géniale car tous les ingrédients sont là (amour, maladie, bébé, méchante maman, belle fiancée ...). Je vous le conseil donc malgré son extrême longueur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Féminin Messages : 46

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 26 Déc - 2:39

j'attends les derniers avec impatience cela ne veut pas dire que lorsque l'on vient de deux milieux différents que la vie ne peut pas se faire et merci pour le travail que vous nous fournissez
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Autumn's Concerto Ven 31 Déc - 13:58

J'ai beaucoup aimé ce drama, lorsque l'on voit un amour véritable, nous pouvons tout faire pour lui.
Même à le laisser pour le sauver. Par AMOUR, rien n'est impossible.
Cette histoire, nous montre le VRAI AMOUR. Ce drama est l'un de mes préférés et je conseille à tout le monde de le voir.

En autre, je souhaite une très bonne année 2011 à toute l'épuipe de KEIHAI FANSUB et à tous les fans de dramas.
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 2 Jan - 10:58

Je n'ai jamais vu de Tw dramas, mais bon, il faut un début à tous
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 20 Fév - 13:01

oh j'adore se drama!! surtout le petit xiao lee!!
Féminin Messages : 95
Localisation : En france :D >> En Franche - Comté >> Haute saône >> Mon village >> Devant mon ordinateur. ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Lun 14 Mar - 11:59

Un drama super ♥
Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 15 Mai - 13:41

On accroche vraiment sur le début. On a une belle histoire d'amour, des tensions. C'est plus que prometteur.
Mais comme souvent, on décroche sur certains épisodes et on s'ennuie un peu.
Heureusement, on passe vraiment d'un moment super à un moment ennuyeux. Ce qui fait qu'on le regarde tout de même en entier sans faire de pause. On regretteras juste des moments intenses avec le couple sur la fin. C'est trop léger pour croire à leur amour.
Des personnages qui dans l'ensemble séduisent.
Merci à la team de l'avoir traduit.
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Dim 25 Sep - 12:26

Mon Tw-drama préféré un vrai coup de coeur <3
Ce drama est excellent on ne s'ennuie pas l'histoire est prenante et les perso principaux sont super !! J'ai eu un gros coup de coeur pour Xiao Le ( Xiao Xiao Bin ) il est tellement chou dans son rôle >w<
En regardant Autumn's Concero j'ai pleuré, j'ai rit, il y a eu des moments où j'ai faillis casser l'écran de mon ordi et au final j'en redemander encore ( et oui je suis très gourmande xD )
Pour moi c'est le meilleur Tw-drama et je ne pense pas qu'il y en ai un qui puisse rivalisé avec lui ( ou du moins je n'en ai toujours pas trouvé un :p )
Voilà tout ça pour dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama et que je l'ai revue au moins 10 fois dès que je l'ai terminer tellement j'étais triste de l'avoir finis x)
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-otakuland.forumgratuit.org/
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 5 Jan - 15:53

Autumn's concert l'un des drams Taiwanais que j'ai toujours voulu regardé ! *O*
Je peux enfin le voir sous-titré français . Je n'ai qu'une chose à dire ... Merci !! <3
Féminin Messages : 437

Intéressé

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 2 Fév - 22:57

Autumn's Concerto ; Mon drama préféré

À la base c'est mon troisième Tw-drama, donc j'me disais que se serait comme les 2 premiers, bien, mais sans plus. Heureusement que je l'ai regardé ! C'est un petit bijou La première partie se fait tout en douceur, Guang Xi apprend à connaître Mu Cheng, ils apprennent petit à petit à s'aimer, & nous aussi (même si ça se fait très vite sur ce point là ^^). La mère est méchante mais bizarremement pas trop je trouve, ça change des dramas tels que Boys ou la mère fait passer un sale quart d'heure à la pauvre "humaine" qui se met en travers de la route de son fils, j'aime. Ensuite les 1ers gros soucis arrivent, l'angoisse avec. Une petite boule dans le ventre avec une certaine appréhension. Quant à la scène de départ de Mu Cheng, déchirante ! Voir un Guang Xi aussi démunit, ça brise le coeur (moi, j'aurais fait arrêté la voiture depuis longtemps ! Razz). Après, la 2ème partie.. On apprend à faire la connaissance du magnifique petit Xiao Le, juste craquant quoi ! Ce petit garçon arrivait à me filer une patate folle ! & j'ai beaucoup rit aussi ! Mais sans oublier son talent pour les scènes à pleurer, telle que le départ de Guang Xi, j'avais une peine immense à voir ce pauvre Xiao Le courir après son père (décidément, ils ne font que courir après des voitures, c'est d'famille xD). Puis la 3ème partie, les "retrouvailles".. C'est bien fait, ils se tombent pas de suite dans les bras, on verra Mu Cheng galéré jusqu'au dernier épisode pour récupérer l'amour de son mari.. BREF. Un drama magnifiquement bien réalisé, l'histoire ne va ni trop vite, ni trop doucement à mon goût. On peut aussi apprécier l'histoire des seconds rôles, bien faite également. Pour moi, il n'y absolument rien a jeté, le drama est parfait. L'OST est magnifique, accompagnant très bien les bons comme les mauvais passages, cest très appréciable. Une préférence pour "Never Let Go Once We Meet 相遇就不放手" l'instrumentale. Pour les acteurs, c'est une découverte pour tous, évidemment, une préférence pour Vanness Wu & Ady An, celà va s'en dire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soohanmoo.bb-fr.com
Féminin Messages : 656

Habitué

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 15 Mar - 15:25

J'avoue être en retard (cela fait maintenant 2 ans qu'Autumn's Concerto a été diffusé) mais ça vaut vraiment le coup. ça faisait longtemps que je n'avait pas revécu la vraie addiction à un drama (C'est-à- dire enchaîner les 21 épisodes du vendredi au lundi, ne penser qu'à ça depuis le premier épisode du drama et même rêver de ça!!! oui à ce point)! Outre Skip Beat, Autumn's Concerto m'a replongé dans l'univers dramas taïwanais comme je les aime : rire, larmes, émotions perçantes, il réunit les ingrédients qui explique son succès !

Je pensais au départ avoir affaire à un drama diviser en deux parties comme pour la plupart des TW-dramas d'une vingtaine d'épisodes mais la section en 3 est parfaite. Le scénario est ficelé, l'intrigue est maintenue (j’espérais un flash de souvenir à chaque instant mais non...), les acteurs ont également un jeu bluffant...
Parce que coté acteur j'ai été agréablement surprise puisqu'ayant vu P.S Man avant, Xiao Xiao Bin me sortir par les yeux (je l'avais trouvé insupportable) mais ici je l'ai trouvé adorable.
De plus, je me souviens m'être moquée de Vanness Wu que je trouvais complètement ridicule dans Meteor Garden (avec sa crinière horrible) mais là il s'est bien vengé de moi xD j'ai été (et je le suis encore à vrai dire) complètement envoûtée par lui : son jeu, son charme, ses abdos Là je n'ai qu'une envie c'est de sauter sur Material Queen !
Je voudrais aussi faire une mention spéciale au chef du village (???) pour sa manière de parler avec son accent que j'ai adoré XD c'est pas possible de ne pas me tordre de rire rien qu'en l'écoutant xDD

Enfin mon seul regret pourrait être le fait de ne pas avoir regardé Autumn's Concerto plus tôt !
Féminin Messages : 21

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 17 Juil - 20:47

Re^^
Je suis a l'episode 14 et pour l'instant je le trouve tres bien pour un twdrama ( je suis plutot une addict de Kdramas ^^ )
Féminin Messages : 57

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mer 18 Juil - 13:49

J'ai l'intention de l'écouter! Il a l'air très bien! Very Happy
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Ven 24 Aoû - 16:23

Ce drama est magique, une perle rare ! Rien à redire.

Un OST parfait, un cast parfait, une histoire parfaite !
Masculin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 28 Aoû - 1:14

Drama sublime. Le jeu des acteurs est superbe. Il faut bien regarder jusqu'à la fin pour comprendre l'histoire. Je regardais rarement les dramas, mais celui m'a donné envie d'en regarder d'autres, notamment les taiwanais. L'OST est excellent aussi, il faut le noter.
Autumn's Concerto fait parti de mon préféré avec Mars que j'ai découvert juste après.

Pour tout vous dire j'écoutais par hasard la chanson "I Love Him" by Della Ding sur une radio chinoise, comme je l'aimais bien j'ai cherché sur le net et ça m'a envoyé sur le site de youtube avec des clips montrant des scènes du drama. C'est là que j'ai découvert ce drama pour la première fois et je ne regrette vraiment pas de l'avoir visionner.

Merci pour à tout l'équipe pour nous avoir fait découvrir cet excellent drama.
Féminin Messages : 341

Intéressé

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Jeu 25 Oct - 15:05

Bon je pense qu'on est "tous" d'accord pour dire que ce drama est "Top". J'ai mit vraiment beaucoup de temps à le regarder surtout à cause de la langue parce que l'histoire m'avait de suite intéressé. Je pense que je vais le revoir avec plaisir de temps à autre, c'est rare qu'un Drama me touche autant mais là je suis vraiment passé du rire/sourire aux larmes ^^.
Mention spéciale quand même pour Xiao Xiao qui m'a juste fait rêver Very Happy

Par contre c'est peut être moi, mais l'acteur qui joue Hua Tuo Ye a des airs de Shun Oguri ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan
Féminin Messages : 511

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Mar 30 Avr - 2:20

J'en suis à l'épisode 8 et vraiment je suis conquise. L'épisode 7 j'avais juste envie des tous les taper car ils se rejouissent que Ren Guang Xi ai perdu la mémoire. Je la supporte pas cette He Yi Qian et la mère encore plus ! Sinon le petit de Mu Cheng est troooop mignon Smile hate de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://pinksunshinefansub.skyrock.com/
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Ven 3 Mai - 9:38

C'est le drama taiwannais par excellence.
Je ne m'en lasse pas.
Tellement pas que je le regarde à chaque fois, les derniers jours de vacances pour bien déprimer. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn's Concerto Aujourd'hui à 17:27

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant