| | [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color | |
|
| Votre HaMC préféré ? | | Maakii | | 0% | [ 0 ] | | Yuusuke | | 66% | [ 2 ] | | Kazuto | | 0% | [ 0 ] | | Meg | | 0% | [ 0 ] | | Mackaz | | 0% | [ 0 ] | | Sassy | | 33% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zangli Intéressé

Nombre de messages: 362 Age: 26 Localisation: Quimper et à Cholet pour les études ^^ Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 21 Mar - 18:23 | |
| HIGH and Mighty Color MembresMaki (chant) Yusuke (chant) Meg (guitare) Kazuto (guitare) mACKAz (basse) Sassy (baterie) DescriptionL'aventure HIGH and Mighty Color débute dans un lycée d'Okinawa où Meg et Sassy monte un duo qui deviendra par la suite un groupe après l'arrivée de Kasuto, mACKAz et Yusuke.Le groupe sera baptisé Anti-nobunage. Devenue populaire sur l'île, il participera en 2003 à un "Event" organisé par le label Spice records, qui a aussi lancé le groupe Orange Range. Leur performance leur permettra de sortir un album omnibus "Okinawa". C'est durant cette période qu'ils rencontrent Maki dans les locaux de la maison de disque. Souhaitant réaliser ses rêves : devenir chanteuse et actrice, elle finit par accepter la proposition du groupe malgré son jeune âge. HIGH and Mighty Color est enfin formé, mais c'est seulement en 2004 qu'ils font leurs première apparition avec leur premier album "Over". Sortira par la suite "Goover", "Gou on PROGRESSIVE", "San". Avis Perso.Pour moi c'est certainement l'un des meilleurs groupe japonais. Site Officielhttp://www.handmc.jp/pc/index.html Quelques clip (du plus récent au plus vieux)Flashback Amazing Tadori Tsuku Basho Pride Ichirin No Hana Article tiré de mon blog...Asie-power
Dernière édition par Zangli le Ven 21 Mar - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 21 Mar - 18:55 | |
| Quelques clips à proposer ? =) Mais déjà quand j'écoute la chanson sur le site, j'aime bien  Donc je pense que c'est un groupe qui va bientôt rentrer dans mon petit i-pod XD |
|
 | |
Zangli Intéressé

Nombre de messages: 362 Age: 26 Localisation: Quimper et à Cholet pour les études ^^ Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 21 Mar - 19:57 | |
| Voila quelques ptits clip rajoutés!!!  |
|
 | |
Mayumi Fondatrice - Administratrice

Nombre de messages: 5829 Age: 22 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiante - Fansub Humeur: <'3 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 21 Mar - 20:00 | |
| arigatou ^^ je regarderai ça à mon retour de weekend (lundi, je le dis en même temps que je suis pas là xD) |
|
 | |
Jinhwa Expert

Nombre de messages: 2402 Age: 19 Localisation: Seine-et-Marne Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 21 Mar - 20:45 | |
| |
|
 | |
moon Nouveau

Nombre de messages: 34 Age: 21 Localisation: O.o Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Mar 3 Juin - 18:35 | |
| hey j'adore ! ça fait deja un bout de temps que je connais et franchement ça va en s'ameliorant non? ^^ |
|
 | |
Saybec123 Habitué

Nombre de messages: 999 Age: 19 Localisation: Dans mon petit village. Emploi/loisirs: Cégep / Graphisme (LOLXD) / KFan & JFan / Musik / Drama Humeur: Je suis en feux ! MOUAHAHXD Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Dim 28 Juin - 21:48 | |
| J'ai arrêté d'écouter leur chanson mais je crois que je vais m'y remettre surtout qu'ils ont fait un très bon "Opening" avec Bleach sur la chanson Ichirin No Hana  |
|
 | |
bakaranger Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: Madagascar Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 1 Oct - 14:22 | |
| Le départ de HALCA fut un choc pour moi  , là je viens de voir que le groupe (avec la nouvelle chanteuse) viens de sortir un nouveau single (4 morceaux). En attente de l'export pour entendre ce que ca vaut |
|
 | |
ether Petit Connaisseur

Nombre de messages: 63 Age: 25 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant en informatique Humeur: psychorigide Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Mer 23 Fév - 15:29 | |
|  Je ne savais même pas que le groupe était séparé ! D'après Nautiljon Halca va peut être reformer un groupe avec Yuusuke... |
|
 | |
Ryuuji Nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color Ven 19 Aoû - 20:12 | |
| Ichirin no Hana , opening de Bleach , inoubliable =) |
|
 | |
| | [ J-POP/ROCK ] HIGH and Mighty Color | |
|