AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skip-Beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Féminin Messages : 3001

Expert

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Ven 20 Avr - 11:14

Merci pour ces clips Ming-Liu, j'aime tellement l'opening ♪ SOLO ♪ ^^ tout était prétexte pour que je me le repasse plusieurs fois de suite avant de commencer un épisode quand je regardais ce drama.
Je suis assez d'accord avec lillysatine, dans le sens où une saison 2 s'impose, c'est pas possible de faire autrement ! On reste carrément sur notre faim
(spoiler du dernier épisode)
Spoiler:

et ça, ça veut bien dire qu'il y aura une autre saison...enfin on espère, hein ?
Sinon que dire sur ce drama, je ne peux pas me baser sur le manga car je n'ai lu que le premier tome et vu que les premiers épisodes de l'anime mais à prirori, le drama a l'air de bien suivre l'histoire du manga.
Un drama bien sympathique, avec un quatuor impressionant : Ivy, je la découvrais dans ce drama et je la trouve très attachante, elle fait pleins de mimiques et est plutôt jolie. Et puis, comme son rôle le prouve dans l'histoire même, elle sait jouer !
Siwon, aucun commentaire...si un peut-être....kyahhhhh je l'avais pas vu dans un drama depuis Oh!My lady et j'étais bien contente de le retrouver là, même si sa voix ainsi que celle de Donghae me manquaient =/ quel dommage qu'ils soient doublés, en même temps si leurs accents ne convenaient pas on y peut rien mais bon je préfère nettement entendre la voix de l'acteur plutôt que d'avoir du doublage (ça m'a rappelé My Lucky Star...).
Donc Siwon, génial, il a un physique qui aide beaucoup, mais son jeu m'a paru correct également ici.
Quant à Donghae, je découvre son jeu en tant qu'acteur et...il me plait bien ce petit
Spoiler:

Ca m'a fait plaisir de retrouver Bianca, je l'avais pas vue depuis Fated to love You et son rôle dans ce drama attire plus la sympathie que dans FTLY quand même ^^ je me suis vite attachée à son personnage, on a envie d'être son amie nous aussi !
Mention spéciale au manager de Lian, qui est juste excellent ! XD Ce gars, c'est pas possible, tous les clins d'oeil, les questions qu'il se pose, la façon dont il suit la relation entre Gong Xi et Lian, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Sam 2 Juin - 10:30

Bonjour à toutes et à toutes,
je n'ai pas encore fini de regarder ce drama mais pour le moment ce que je peux dire c'est que cela respecte vraiment l'esprit du manga !
Tant par l'humour, les gags, ou même le jeu des acteurs. Le personnage de Gong Xi et vraiment magnifiquement interprété, Siwon est .... (non non ce n'est pas du tout que j'ai un petit faible pour lui ^^) , le manager est hilarant (j'adore son téléphone !) et le directeur est fidèle à lui même (complétement excentrique!)
J'espère vraiment qu'il y aura une suite car j'avais été attristée par la fin de l'anime qui ne paraissait pas... une fin .

Féminin Messages : 1179

Expert

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Mar 12 Juin - 8:17

j'ai vu l'anime et le drama me fait carrément envie mais est-ce que quelqu'un sait ou on peut les trouver en vostfr?
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity-photographies.overblog.com/
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Sam 16 Juin - 13:16

Oui tu peux le trouver sur viki même si la vidéo c'est pas du HD sa reste totalement regardable.

Spoiler:

Féminin Messages : 1179

Expert

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Sam 16 Juin - 14:03

merci^^
désolé, pour l'anime je pense pas qu'il y aura une saison 2, depuis le temps, elle serait déjà sortie sinon Sad mais pour le drama je sais pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur http://serenity-photographies.overblog.com/
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Lun 18 Juin - 5:01

Moi aussi j'ai regardé sur Viki et c'était tout à fait regardable. Mais sinon pour ceux sui sont prêt à patienter, la team Anystar a pris ce projet.

J'ai également adoré ce drama!! Tellement que à la fin, qui m'avait un peu laissé sur ma faim (sans mauvais jeux de mot ^^), j'ai enchaîné sur les scans du manga. J'ai repris exactement ou le drama c'était arrêté (et d'après ce que j'ai pu voir il suivait exactement le manga) et juste le temps de s'habituer aux noms des personnages, c'est passé tout seul. J'ai un peu eu l'impression d'avoir une suite et surtout on sent que l'auteur va amorcer une véritable fin (car la série est toujours en cours).

Le couple Ivy et Bianca m'a fait littéralement fondre. Je les trouvaient trop adorable tte les deux, surtout quand Ivy se prend des crampes x) Plus que le rôle de Si Won, je crois que le rôle de Dong Hae m'a plus fait fondre. Wink Je le trouvais plus haut en couleur.
Les musique super sympa surtout celle du groupe Roomie selon moi! Razz
Mais bon je rêve aussi d'une saison 2!!
Féminin Messages : 412

Intéressé

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Mer 11 Juil - 15:56

Qu'une chose a dire, si il n' y avais pas Ivy Chen et Bianca Bai, je n' aurais surement pas pu le finir. Juste dommage le perso de Bianca Bai se fasse plus rare a la fin, leur duo était super.
Pour ce qui de Siwon et Donghae, mouai j' ai pas vraiment accroché même s'il faut avoué qu' il sont super cute et que j'adore le sourire de Siwon.
Rah la fin est tout aussi frustrante que celles de l' anime, j' aurais une plus approfondit, je reste sur ma faim.
Masculin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Ven 26 Oct - 14:52

bien envi de voir le premier episode pour voir se que sa donne lol
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Mer 9 Jan - 6:29

J'ai adoré de drama ! non seulement l'histoire est marrante et les acteurs sympas, mais en plus la love story n'avance pas trop vite par rapport à ce que ça donnerait probablement dans la réalité.. donc même si c'est hyper frustrant à la fin, ça passe quand même hyper bien. En attendant une éventuellement deuxième saison je crois que je vais essayer de me trouver l'animé et pourquoi par enchainer par le manga ??
Si vous connaissez un drama similaire je suis preneuse aussi !
Féminin Messages : 39

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Dim 17 Mar - 7:37

Kya! Génial Very Happy j'adore je l'ai vu une fois est j'ai adhéré et ris Smile une perle
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Jeu 10 Oct - 14:49

un excellent drama!! j'ai trop aime...un peu decu de la fin quand meme, mais bon le fou rire total!!
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Ven 1 Nov - 11:35

J'ai regardé les premiers épisodes et j'accroche pas du tout-du tout aux voix taiwanaises de Siwon et Donghae. C'est dommage parce que j'avais bien aimé l'animé.
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Lun 28 Avr - 3:19

j'aime beaucoup ce manga. Il est super
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Skip-Beat ! Sam 27 Juin - 2:14

merci pour ce drama !!
Contenu sponsorisé