| [ Projet K-Film ] Baby and Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5 Âge : 23 Localisation : Dans l'appart' de Takeru =D XD Date d'inscription : 05/01/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Ven 29 Jan - 14:14 | |
| Il a l'air génial..merci! |
|
 | |
Messages : 1 Âge : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 04/02/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 4 Fév - 4:34 | |
| |
|
 | |
Messages : 527 Âge : 26 Localisation : Sous la pluie Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 11 Fév - 14:19 | |
| J'ai adoré ce film trop bien  |
|
 | |
Messages : 10 Âge : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Dim 28 Fév - 9:58 | |
| Le films a l'air intéressant et j'aime beaucoup l'acteur |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mar 9 Mar - 11:28 | |
| Décidément, en ce moment je vois cet acteur partout : D'abord dans Beethoven Virus, puis dans Hong Gil Dong et enfin dans You're beautiful. Il n'est pas si épatant que ca dans sa façon de jouer mais il se laisse apprécier. |
|
 | |
Messages : 3 Âge : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Lun 15 Mar - 18:28 | |
| |
|
 | |
Messages : 84 Âge : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Lun 5 Avr - 8:55 | |
| merci pour ce film et pour votre travail. |
|
 | |
Messages : 16 Âge : 25 Localisation : Clermont, Oise Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Ven 9 Avr - 13:45 | |
| Il est vraiment bien ce film !! J'ai bien aimée et c'est surtout très drôle ! Trop fort le bébé qui parle, ça voix me faire trop rire >< J'ai remarquée il y a pas très longtemps que Jang Geun-seok était l'acteur principal Un bon ptit film en tout cas  |
|
 | |
Messages : 52 Âge : 29 Localisation : France Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 13 Mai - 13:15 | |
| Il est super mignon ce film. |
|
 | |
Messages : 15 Âge : 28 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : ambulancier Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mar 1 Juin - 3:40 | |
| merci pour le partage de ce film qui a l'air très intérréssant |
|
 | |
Messages : 31 Âge : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 10 Juin - 16:32 | |
| Il était parfait ! Merci encore. Par contre il manque une chose - Spoiler:
-
Un préparer vos mouchoirs lol J'ai bien rigolé c'est sûr au début. Mais qu'est-ce que c'était triste après. Enfin pour moi en tout cas hi ^^
|
|
 | |
Messages : 27 Âge : 25 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mar 15 Juin - 9:39 | |
| Oh yeah ! je sens que je vais adorer avec l'acteur qui joue You're Beautiful si je me trompe pas |
|
 | |
Messages : 36 Âge : 27 Localisation : val de marne Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Lun 28 Juin - 0:20 | |
| rien à dire a part jang geun seuk comment faites vous pour aussi bien connaitre mes gouts en tout cas merci mon bébé je m'en vais te regarder! |
|
 | |
Messages : 35 Âge : 27 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Addict' K-music x3 Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Dim 11 Juil - 3:29 | |
| Il a l'air génial! J'aime beaucoup cet acteur. Il a un jeu superbe. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Lun 12 Juil - 14:01 | |
| - gionina a écrit:
- Décidément, en ce moment je vois cet acteur partout : D'abord dans Beethoven Virus, puis dans Hong Gil Dong et enfin dans You're beautiful. Il n'est pas si épatant que ca dans sa façon de jouer mais il se laisse apprécier.
Je l'ai regardé et il m'a bien fait rire ce film ! Surtout que je ne m'attendais pas à ce que la voix du bébé soit traduite par une personne adulte, c'est trop drôle! Un bon film à voir pour se détendre en fin de journée. - Spoiler:
-
J'aime beaucoup le début quand il matte les femmes dans la rue pour pouvoir leur demander du lait maternel
|
|
 | |
Messages : 589 Âge : 27 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Lun 12 Juil - 15:47 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film! Il est vraiment drôle, et le bébé est trop chou (Jang Geun Seok aussi d'ailleurs  ). L'histoire est sympa, les acteurs jouent bien leur rôle et le dénouement est inattendu. - Spoiler:
-
Et puis, j'aime les Happy ends!
|
|
 | |
Messages : 49 Âge : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mar 13 Juil - 6:04 | |
| OH MAIS CA MA L AIR MIMI TOUT PLEINS CA... COMME D HAB UNE GRANDE CONFIANCE DANS VOS FILMS ET DRAMAS QUE VOUS NOUS OFFRER ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mer 14 Juil - 4:37 | |
| Oh et j'ai oublié de rajouter que le bébé est trop kawaï !!!!!! |
|
 | |
Messages : 71 Âge : 24 Localisation : châlons-en-champagne Emploi/loisirs : equitation,musique,danse et ecriture Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 15 Juil - 9:38 | |
| sa a lere bien faut que je le voye merci a vous |
|
 | |
Messages : 1008 Âge : 31 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 15 Juil - 9:47 | |
| T'as vraiment pas de pot. -_- D'habitude, je vais pas dans la section DDL. Mais pile au moment où je me décide à y aller, tu postes un message sms. Non respect du règlement n°1. - juste-medu51 a écrit:
- ça a l'air
e bien faut que je le vois merci a vous Ensuite, je visite un peu ton profil et je vois que tu ne t'es pas présentée. Non respect au règlement n°2. Et quand je regarde ton historique de message, je vois que tu as fait un double post sur Bloody Monday saison 2. Hors les doubles posts comme tu l'as fait ne sont pas tolérés. T'as vraiment, vraiment pas de pot ma fille. Alors file lire le règlement et faire ta présentation avant que je ne me fâche. >< Je te contacte par MP pour que t'ai bien le message. ^^ |
|
 | |
Messages : 7 Âge : 27 Localisation : Caaaanada Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Ven 16 Juil - 22:40 | |
| Sa vraiment l'air drôle ! merci pour la traduction ! |
|
 | |
Messages : 59 Âge : 22 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Collegienne - Lecture,Film,Dramas,Mangas,Dessin. Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mer 21 Juil - 17:01 | |
| Le bébé c'est Mason Moon x) |
|
 | |
Messages : 156 Âge : 23 Localisation : Pays des merveilles Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mer 1 Sep - 8:23 | |
| Il faut que je regarde, pour l'acteur de you're beautiful mais surtout pour ...Mason Moon  Il est trop chou, j'adorai avoir un petit frére avec cette bouille là Enfin bref en plus il m'a l'air bien ce film =) |
|
 | |
Messages : 30 Âge : 24 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Mer 1 Sep - 13:37 | |
| Merci ce film a l'air genial !!! |
|
 | |
Messages : 127 Âge : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me Jeu 2 Sep - 17:06 | |
|  Je sens que je ne vais pas m'ennuyer! Merci pour tout ce que vous nous offrez!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Baby and Me  | |
| |
|
 | |
| [ Projet K-Film ] Baby and Me | |
|