Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mar 4 Nov - 18:17
Titre : Take Care of You, Accompanied by the Lights / Let's Dance Autre Titre : 守著陽光守著你 / Shou Zhao Yang Guang Shou Zhao Ni Genre : Romance Episodes : 34 Année : 2009 Site Officiel : http://yule.sohu.com/s2009/szygszn/index.shtml
Résumé :
Aimer une femme de tout son coeur :le bonheur est simple. Mais épris de deux femmes en même temps, la douleur est complexe. Si les deux femmes sont des sœurs, c'est encore plus compliqué.
Le Peintre Ding Yi Ming et La danseuse He Li partagent la même passion pour l'art et, par conséquent, sont unis dans le mariage. Mais He Li a choisi de penser beaucoup plus à la danse. Elle a abandonné son mari et sa fille Ding Xiao Han et se rendit à Londres pour de plus amples études. Face aux difficultés d'un pays étranger, He Li a donné naissance à He Fei .
Dix-huit ans plus tard, Xiao Han qui a grandit en vertu de l'amour de son père est géniale, joyeuse et élégante, mais He Fei qui a du se débrouiller seule a un caractère froid.
Yang Rui va revenir dans son pays et rencontrer Han Xiao. Han Xiao aime la personnalité lumineuse de Yang Rui . Yang Rui est touché quand il voit Xiao Hao cacher sa maladie parce qu'elle ne veut le bonheur de son entourage. Afin de laisser jouir son père, de son âge, sans soucis, elle prend de multiples emplois et aime travailler dur, en utilisant pleinement chaque journée. Au début, Han Xiao Yang admire secrètement Rui Yang Rui, mais seulement le traite comme un frère.
Peu de temps après, Yang Rui retrouve son amour d'enfance, He Fei et voit raviver leur amour. Yang Rui est tolérant envers He Fei car il est fier de son caractère et de consommer l'amour pour la danse.
L'un des principaux musical de Londres est à la recherche d'acteur et actrices. Xiao Han et He Fei sont les principaux rivalles pour le rôle de l'actrice principale. He Li retourne dans son pays à ce moment et essaie de trouver son mari et sa fille afin de rattraper le temps et de s'acquitter de son rôle de mère pour ses deux filles. Mais seront elles en mesure de l'accepter ? La jalousie peut faire perdre à une personne sa raison. He Fei perd le contrôle et pousse Xiao Han hors de la scène, Xiao Han va voir sa maladie s'aggraver.
Source Texte : LifeOfGege
Casting :
Ming Dao : Yang Rui Joe Chen : Ding Xiao Han Zhang Mo : Yu You Nan Dai Fei Fei : He Fei Huang Yi Xia Ke : Yang Na Yan Kun : Chen Da Wei
Dernière édition par Ming-Liu le Dim 6 Mar - 15:32, édité 21 fois
Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mar 4 Nov - 18:33
Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mar 4 Nov - 20:15
"Aimer une femme de tout son coeur :le bonheur est simple. Mais épris de deux femmes en même temps, la douleur est complexe. Si les deux femmes sont des sœurs, c'est encore plus compliqué."
En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Nombre de messages: 193 Age: 25 Localisation: France - 77 Emploi/loisirs: fansub, tennis, DVD, dramas, musique, cinéma... Date d'inscription: 30/04/2009
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mer 13 Mai - 12:28
Ah ça a l'air bien ! mais bon en ce moment j'en ai déjà trop à voir mais je retiens le nom en tout cas
Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mer 13 Mai - 12:35
un long preview du drama ^^
http://www.youtube.com/watch?v=28Yi_EoS25M
le perso de Joe va devenir aveugle ?? O____O c'est ça dt il parle de maladie ds le synopsis ?? c'est triste. et la chanson qu'on entends à la fin, c'est Joe et Ming Dao qui la chante ?? on dirait la voix de Joe, mais celui du gars, je reconnais pas Ming Dao... ou p-ê que c'est mm pas eux qui la chante l'ost ! XD
_________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3
En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??)
Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mer 13 Mai - 16:34
Ahhhhhhhhhhh !!!! OMG !!!!!! La vidéo me donne trop envie là !!! Ça a l'air trop trop trop bien !!!! Et ça a l'air bien triste aussi puisqu'elle est aveugle !!!!! JE VEUX, JE VEUX CE DRAMA !!!! Merci Ming liu !!!!!!!!
Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Jeu 14 Mai - 20:38
Le titre du drama est officiellement "Take Care of You, Accompanied by the Lights".
Nombre de messages: 3363 Age: 24 Localisation: Dramaland Emploi/loisirs: Dramater !! Humeur: Fatiguer de son taf... Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Jeu 14 Mai - 22:07
Ming Liu, tu veux ma mort ou quoi !!! J'en dors plus la nuit depuis que t'a posté la 1ère preview et maintenant en vosta !!!! C'est bon là, je frôle la crise d'épilepsie !!!! Les photos sont trop belles !!!! Ming Dao !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Jeu 14 Mai - 22:13
Makino-Chan a écrit:
Ming Liu, tu veux ma mort ou quoi !!! J'en dors plus la nuit depuis que t'a posté la 1ère preview et maintenant en vosta !!!! C'est bon là, je frôle la crise d'épilepsie !!!!
mais nann jveux pas ta mort !! =) t'es ma grande soeur ^^ ma unnieeee =) et jveux te faire plaisir en te montrant les dernières news de Ah Ming (Ming Ming, c'est moi ! XD)
ce que jveux savoir le pluuus ^^ c'est la date de diffusion, pcq qu'ils sont gentils, ils ns montrent tt pleins de trucs mais... ils ns dit pas le plus intéressant ! XD en plus, mm pas une prévision quoi... flou total... >__<
vive MingEn =)
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Jeu 14 Mai - 22:30
Ming-Liu a écrit:
mais nann jveux pas ta mort !! =) t'es ma grande soeur ^^ ma unnieeee =) et jveux te faire plaisir en te montrant les dernières news de Ah Ming
oh t'es trop mimi ma ptite soeurette J'sui trop trop contente en faite !!! Ce drama je l'attend depuis troooooooooo longtemps !!!!
Ming-Liu a écrit:
ce que jveux savoir le pluuus ^^ c'est la date de diffusion, pcq qu'ils sont gentils, ils ns montrent tt pleins de trucs mais... ils ns dit pas le plus intéressant ! XD en plus, mm pas une prévision quoi... flou total... >__<
Ah ouais c'est vraiment rageant !!! Je vais encore en faire une insomnie à chercher la date de diffusion sur le net ^^
Ming-Liu a écrit:
vive MingEn =)
Tout à fait : VIVE MINGEN !!!!!!!!!
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Dim 17 Mai - 20:51
je veux le voir! Mon dieux sublimes photos! Quel couple je sens qu'on va pleurer!
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Mar 19 Mai - 21:38
Alalala personne ne sait toujours pas la date de diffusion ? J'ai cherché de mon côté mais je trouve AUCUNE info !! Ça va finir par me rendre dingue !!! J'arrête pas de maté la preview pour la chanson à la fin !!! Elle est trop belle
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Lun 25 Mai - 17:51
non ils changeront pas le casting, la conférence de presse est faite, le shoot, le tournage, on a mm droit à un preview, on attend juste la diffusion mtn =) et tjrs pas de date de diffusion en vue ! :/
Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: Take Care of You, Accompanied by the Lights Ven 29 Mai - 1:47
Un de mes couples préférés réunis de nouveau J'ai hâte de voir ça