|
| Auteur | Message |
|---|
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Ham * Yu Hao Ming Lun 27 Oct - 16:03 | |
|  Ham Yu / Yu Hao Ming / 俞灏明 C-Pop Chanteur Maise de disque:Doremi Music.  Biographie: Voici un tout jeune chanteur qui a ete decouvert l'année derniere lors de la competition Superboy(une sorte de Star Academy en Chine ou il existe deux versions Superboy pour les garcons & Supergirls pour les filles). Ou il finisa deuxieme de son canton puis lors de la grande finale il finisa 6eme. Puis cet année il a fait l'emission Stricly Come Dancing ou il gagna la competition et il sortira un cd peut de temps avant qu'il debute l'emission. Beaucoup de personnes decouvent sa chanson "Hero In My Heart" lors d'une emisison speciale consacré au tremblement de terre qu'il y a eu en Chine. C'est un chanteur qui a beaucoup d'avenir devant lui car il a seulement 20 ans.  Quelques chansons: Hero In My Heart If I Could Love You Fall In Love A noter qu'au depart la chanson Hero in My Heart etait prevue pour le relais de la flamme pour les JO de Pekin mais la chanson a pris une autre signification lorsqu'il y a eu le tremblement de terre.Et il a dit que ce single etait plus pour les JO mais pour les victimes pour le tremblement de terre et un soutien pour les pompiers. |
|
 | |
Tigra Expert

Nombre de messages: 2987 Age: 20 Localisation: Aix En Provence/Hong Kong/Thailande Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Total addict a Kevin Cheng <3 et aussi a Aum Atichart <3 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 6 Nov - 20:28 | |
| Yu Hao Ming va commencer sa carriere d'acteur dans la réadaptation de Meteor Garden. Peut-etre que etant qu'il a gagné Strictly Come Dancing qui lui a offert des portes. |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Ven 27 Fév - 16:26 | |
| |
|
 | |
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Ham * Yu Hao Ming Jeu 2 Juil - 12:57 | |
| EDIT : j'ai fusionné ma fiche sur celui de Tigra, j'avais pas vu qu'il y avait déjà sa fiche ds la partie C-Music. Notre Rui / Ji Hoo chinois =D SOn prénom anglais m'éclate XD Ham comme Jambon ... XD Nom Chinois : 俞灏明 / Yu Hao Ming Nom Anglais : Ham Yu Métier : Acteur, Chanteur Nationalité : Chinois Date de Naissance : 14/11/87 Lieu de Naissance : Guangzhou (Chine) Taille : 180cm Poids : 60kg Ses dramas : * Growing Through Life (2009) * Meteor Shower (2009) Ses films : * Le Huo Nan Hai _________________ * Femme Officielle de Wu Chun. <3 Facebook Ming-Liu Merci Evanesam ^o^_________________________________________________________ En cours de visionnage : We Got Married "Nichkhun + Victoria" : 49/54 We Got Married "Lee Jang Woo + Eun Jung" : 14/?? We Got Married "Lee Teuk + Kang So Ra" : 14/?? Sunny Happiness (06/16), Sunny Girl (04/14), Ring Ring Bell (08/15), Fall In Love (20/30), Skip-Beat! (12/??) 
Dernière édition par Ming-Liu le Jeu 2 Juil - 14:35, édité 1 fois |
|
 | |
Kiss of Death XxX Indétrônable

Nombre de messages: 6758 Age: 23 Localisation: Dans mon harem à oppas Emploi/loisirs: Traduction / Graphisme Humeur: Namarreeeee !! Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 2 Juil - 13:43 | |
| Ah! C'est le Rui / Ji Hoo version chinoise ^^ Il est mignon XD |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| Mon petit chouchou ^^ Ca fait un an que je le connais par rapport a sa chanson Hero in My Heart qui est d'ailleurs une bonne musique. Hao Ming montre nous tes talents d'acteurs apres ceux de danseur dans Strictly Come Dancing *_________* |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 20 Aoû - 13:58 | |
| |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 20 Aoû - 21:23 | |
| J'aime la chanson I do Yes I do Elle est trop belle
Il ressemble trop à Lee Seung Gi ( ils sont pas jumeaux par hasard lol ) |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Jeu 22 Oct - 18:22 | |
| |
|
 | |
Tigra Expert

| Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Mer 16 Déc - 12:05 | |
| |
|
 | |
Sayuri 8 Petit Connaisseur

Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: 50 Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Mer 16 Déc - 14:31 | |
| Oh !! Révélation XD J 'ai regarder meteor shower et désolée de dire ça mais il était super moche, mais là il est Sublime <3 Mais alors pourquoi cette coupe dans meteor shower C'est vrai qu'il a du talent ^ ^
|
|
 | |
arashidream95 Expert

Nombre de messages: 1164 Age: 32 Localisation: 95 Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Dim 20 Déc - 21:43 | |
| mon gros gros coup de coeur alors dans le drama "meteor shower" il est moche et pas très intéressant mais j'ai vu des photos de lui, les cheveux plus courts et noir IL EST A TOMBER il a l'air vraiment sympa, d'après les différents shows que j'ai pu voir pour leur promo j'ai trouvé qu'il prenait bien soin de l'actrice du drama Zheng Shuang en tout cas je vais le suivre ce p'tit mignon et sa chanson I'm Not That Hot est sympathique |
|
 | |
GirlPoWer Expert

Nombre de messages: 2157 Age: 18 Localisation: France, 95 Emploi/loisirs: Animatrice/Dramas/Soeur de Yuuki-No-Nioi <3 Humeur: SUJU & SHINee !! Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Ham * Yu Hao Ming Ven 16 Avr - 19:27 | |
| J'avoue que dans le drama Meteor Shower il est pas beau mais là il est a tomber , je suffoque ! PS:Magnifique voix ! |
|
 | |
|