|
| Auteur | Message |
|---|
Madoka Expert

Nombre de messages: 1463 Age: 33 Localisation: Ici et là ^^ Emploi/loisirs: Marraine la fée xD Humeur: Meilleure forme (jusqu'à quand ? xD ) Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Paradise Kiss Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| Paradise Kiss est un manga d'Ai Yazawa qui fut prépublié dans le magazine de mode Zipper. Il compte en tout 5 volumes qui sont sortis chez Shodensha, et est publié en français aux éditions Kana. Ce manga peut être considéré comme une extension du manga Gokinjo, une vie de quartier (gokinjo monogatari), du même auteur, dont il reprend plusieurs personnages, mais il peut être lu indépendamment de celui-ci. Yukari Hayasaka (早坂 紫), lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe... Une rencontre fortuite avec deux jeunes gens à l'allure originale la fait s'évanouir, et elle se retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines. Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle car sa mère, farouchement opposée à ses projets, accepte la proposition. Mon avis : J'ai bien aimé l'héroïne qui est très attachante^^ Sources : WIKIPEDIA |
|
 | |
Zou Habitué

Nombre de messages: 578 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Ven 24 Oct - 19:25 | |
| Dans la continuité de Gokinjo ! Huhu Stylisme + Amour + Humour Quel magnifique mélanges ^^ |
|
 | |
Shiba-chan Indétrônable

Nombre de messages: 8015 Age: 22 Localisation: Morsang sur Orge 91 || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers Emploi/loisirs: Arrêt de ma 2ème année BTS IG / Salariée dans l'informatique / Dramateuse bah... de dramas ^^ Humeur: <3 MY LUCKY STAR <3 = THE drama <33 || Jimmy Lin <333 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Mer 25 Fév - 20:31 | |
| Je l'ai acheté car tous les tomes ont été mis en intégrale, mais je n'arrête pas de le prêter à droite et à gauche, et du coup je n'ai toujours pas eu la chance de le lire , mais je dois avouer que au moment où je le prête et bien je suis toujours occupée à faire autre chose !!! |
|
 | |
Madoka Expert

Nombre de messages: 1463 Age: 33 Localisation: Ici et là ^^ Emploi/loisirs: Marraine la fée xD Humeur: Meilleure forme (jusqu'à quand ? xD ) Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Ven 27 Fév - 5:18 | |
| Je te rassure c'est pareil pour moi ^^
Quand j'ai un nouveau drama ou manga, on me saute dessus et je ne peux le voir que bien après l'achat ou le téléchargement xD |
|
 | |
Lana Petit Connaisseur

Nombre de messages: 143 Age: 18 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 9 Mai - 20:04 | |
| J'ai vu l'animée et je l'ai adoré peut etre que je lirai le mangas la fin est trés émouvante |
|
 | |
nao21 Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: Caen Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 23 Mai - 15:36 | |
| J'adore ce mange, c'est sans aucun doute mon préféré!!! Une copine me les a prêté, je suis tombée folle amoureuse de Georges!!lol et donc pour mon anniversaire elle m'a offert la collection, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente et maintenant je les lis très régulièrement je connais l'histoire par cœur...enfin voila je suis une véritable fan  |
|
 | |
Riiko Intéressé

Nombre de messages: 327 Age: 22 Localisation: Biarritz Emploi/loisirs: Etudiande en résponsable d'hébergement, Voyager, MATER DES DRAMA !!! Humeur: De retour xD Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Mar 26 Mai - 13:30 | |
| | nao21 a écrit: | | je suis tombée folle amoureuse de Georges! |
Moi aussi... Je suis amoureuse de Jojiiiii (ou Georges), c'est un de mes persos préférés (de tous les mangas je parle hein) avec... Tsutomu de Gokinjo (raaaa) bref, j'adore trop ce manga comme tous ceux d'Ai. En fait, j'aime beaucoup son concept de faire des clins d'oeils ou des espèces de "suites" dans chaque manga: Je ne suis pas un ange, Gokinjo avec le chanteur Ken qui est un vrai perso dans Je ne suis pas un ange + le fait qu'on revoit Akira et Midori, Paradase Kiss avec la petite soeur de Mikako et retrouvailles avec Mikako ET Tsutomu (troooooo bien), ainsi qu'avec Arashi et le mec avec qui elle finit (j'ai perdu son nom) que l'ont voient aussi a la fin de Gokinjo et Nana avec la pièce de Junko avec clins d'oeils aussi a Last Quarter. Bref...
Joji me fait trop délirer, il est trop énorme et tous les autres aussi...
Par contre la fin j'étais trop deg que ca se finissent au bout de 5 tomes et la fin en elle même; en même temps si je préfère Jojiii... |
|
 | |
Nana-chan Petit Connaisseur

Nombre de messages: 65 Age: 18 Localisation: Paris Humeur: A fond sur LES NEWS =D Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 30 Mai - 23:19 | |
| Joji a trop la classe J'ai bien pleuré quand il devait partir à Paris ='( certes 5 tomes c'est pas beaucoup mais c'est suffisant pour qualifier ce manga comme magnifique <3 |
|
 | |
La Tite Ichigo Expert

Nombre de messages: 2370 Age: 16 Localisation: Devant l'ordi ^0^ Emploi/loisirs: dramater/animater/dormir/mangagater Humeur: Lunatique-_- Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Jeu 25 Juin - 17:46 | |
| J'aime beuacoup ce drama au tout début j'etais limite amourezuse de Georges et à la fin j'avais la haine. J'ai presque regretter de ne pas avoir un pouvoir magique permettant d'entrer dans le manga et lui refaire le portrait! |
|
 | |
coraya08 Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: lycéenne/photo/musique Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Sam 11 Juil - 13:33 | |
| Ai yasawa à un véritable talent pour moi j'aadore tous les mangas d'elle que j'ai lu et Paradise kiss est super même si à la fin j'arrètait pas de taper mon oreiller pour me défouler | Spoiler: | | | Pourquoi Yukari a pas finit avec Joji |
J'aime beaucoups l'univers du stylisme dans ce manga et aussi dans gokinjo Bref super manga |
|
 | |
maryweather Habitué

Nombre de messages: 602 Age: 22 Localisation: 69 Humeur: enjoy Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Ven 14 Aoû - 20:35 | |
| | Zou a écrit: | Dans la continuité de Gokinjo ! Stylisme + Amour + Humour Quel magnifique mélanges ^^ |
exactement j'en attendais pas moin de notre chere ai yazawa! apres nana jespere un autre chef d'oeuvre! |
|
 | |
BlueRoz Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 21 Localisation: PARIS Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Ven 8 Oct - 20:38 | |
| Etant une fan d'Ai Yazawa, j'ai lu ce manga et je le trouve excellent. Je le recommande vivement. J'ai vu sur internet qu'il y allé avoir une adaptation de ce manga avec Kitagawa Keiko dans le rôle de Yukari et Mukai Osamu dans le rôle de Jo-Ji. Je ne connais pas l'actrice, mais je trouve qu'elle a été parfaitement choisi. J'ai vraiment hâte.
|
|
 | |
introspectre Intéressé

Nombre de messages: 303 Age: 21 Localisation: france Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Paradise Kiss Lun 28 Fév - 21:39 | |
| Le dessin sont super, j' aime le perso feminin surtout sont caractere bien trempé, le faite que les perso est aussi des secret. Le coté déluré de ai yazawa est présent. |
|
 | |
|