AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summer's Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 4851

Expert

MessageSujet: Re: Summer's Desire Lun 28 Juin - 15:12

Je partage l'avis de Massu' =D

L'épisode 5 est un peu lent mais la preview me rend encore plus impatient de voir la suite!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 971

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Lun 28 Juin - 15:42

Je viens de finir l'épisode 5, bien que certains passage manque d'intérêt, la preview du 6 est très alléchante.

Et Ou Chen deviens de plus en plus attachant (et dans la preview, il à l'air d'être plus présent Smile)
Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/
Féminin Messages : 5324

Indétrônable

MessageSujet: Re: Summer's Desire Lun 28 Juin - 18:34

bizarrement je suis particulierement attachee a Pan Nan et Luo Xi ... drole de couple que je fais la mais ils me captivent plus que Xia Mo et Ou Chen

enfin bon, peut etre que je vais peter un cable avant la fin de l'histoire si elle devient trop chiante mais en attendant on va continuer

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 29 Juin - 8:27

Je viens de finir l'épisode 5, je craque pour Ling Hao il est trop cuute (L)
    Mais c'était... plat, notamment l'épisode flash back
    Spoiler:

et l'épisode suivant (que je ne pourrais pas avoir avant longtemps ><) a l'air super T.T
Féminin Messages : 2157

Expert

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 29 Juin - 14:26

kujkjh a écrit:
Je viens de finir l'épisode 5, bien que certains passage manque d'intérêt, la preview du 6 est très alléchante.

Et Ou Chen deviens de plus en plus attachant (et dans la preview, il à l'air d'être plus présent Smile)
Tout a fait d'accord j'ai vraiment hâte que Ou Chen est un peu plus de presence dans les episodes !
AHHH!!! L'episode 6 a l'air super aller encore une semaine a attendre pourquoi 1 seul episode par semaine ?? Rowww !
Encore une fois Gros Coup De <3
Féminin Messages : 156

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 29 Juin - 14:33

Je viens de finir l'épisode 5 eeeet j'ai une première critique à faire à ce drama ... moi qui était en mode hystérique devant chaque épisode loool.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes entre Ou chen et Xia mo ... je trouve que Ou chen est un personnage foooort attachant et qui aime profondément Xia mo. C'est pourquoi j'aimerai qu'il y ait plus d'intéractions entre eux.

Cela ne veut pas dire que les passages entre elle et Luo xi m'ennuient, bien au contraire. Je trouve au fil des épisodes que Luo xi est tout simplement (c'est ce qui m'arrive quand il a une scène loool). Bref il est sublime et son couple avec Xia mo est magnifique malheureusement je sens que ça ne va pas durer. Il me fait de la peine à penser qu'il va être abandonné par celle qu'il aime (bien que je sens que cela va bientot être le cas )

Le personnage de Xia mo me plait au fur et à mesure ... elle est différente des personnages féminins des dramas habituelles. C'est un personnage avec du caractère qui ne se laisse pas faire et qui est prête à rendre coups pour coups (en référence à sa dernière phrase de l'épisode quand elle regarde à la télé la conférence de presse de la GARCE)
Elle a l'air forte et sûre d"elle Very Happy

Cet épisode était très calme comparé à ceux qu'on a pu avoir jusqu'à présent ... mais j'ai adoré la scène où Ou chen demande à Xia mo de lui nouer le foulard (par contre c'était un peu exagéré le coups du foulard qui se détache avec un petit coups de vent looool). On ressentait une espèce de tension entre eux c'était palpitant

La GARCE (je ne me rappelle pas de son nom) est vraiment horrible. La façon dont elle traite son copain:jVtetué: il me fait de la peine et en plus de ça elle va même jusqu'à lancer de fausses rumeurs sur Xia mo

La scène entre Luo xi et Xia mo dans son appart lorqu'il lui demande si elle viendrait si il tombait malade, est trooooop mimiiiii Il y a beaucoup d'alchimie entre eux comme avec Ou chen.

Le preview a l'air tout simplement génial. Il me tarde de voir l'épisde 6.

Luo xi qui débarque sur son cheval blanc pour sauver Xia mo de ces horribles rumeurs. En plus, leur relation est enfin exposée au grand jour et je sens pas mal de rebondissements Very Happy

Par contre, si j'ai bien compris Ou chen va aussi arriver sur son grand cheval blanc et la tirer d'affaire lorsque des fans vont s'en prendre à elle :s En plus, il va même lui sauver la vie en lui évitant un accident

Bon j'ai hate pour ce 6ème épisode que Xia mo et Ou chen aient plus de contacts (... physique ^^).

Bon vivement l'épisode 6 Very Happy

Désolée pour ma tartine
Féminin Messages : 87

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 29 Juin - 16:22

moi je te remercie pour ta tartine^^ j'avais déjà fait un commentaire détaillé mais tu le complètes largement lol

Je suis d'accord, l'épisode 5 était "plat". Il n'y a que deux scènes intéressantes: le foulard noué et l'annonce de Ah nui. (il me manque un bout lol). Mais dans l'ensemble, j'avouerai avoir zappé certaines parties...genre les discussions entre Luo Xi et son assistante...^^
Le preview m'avait pourtant donné envie...Heureusement que celui du 6 est très alléchant^^ Ily aura enfin de l'actien lol:il semblerait qu' Ou Chen va être pris de court mais qu'il va vite se rattrapper^^

Donc pas grand chose à dire sur celui-ci,Prochain commentaire à suivre^^

NB: je sais pas si vous avez remarqué mais la meilleure amie de Xia Mo avait l'air à un moment déboussolée et mise à l'écart par Xia Mo...son visage à ce moment montrait de la tristesse et de la déception... peut-être un avant goût d'un clash entre les deux filles?

Expert

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 29 Juin - 16:30

melliandra a écrit:

NB: je sais pas si vous avez remarqué mais la meilleure amie de Xia Mo avait l'air à un moment déboussolée et mise à l'écart par Xia Mo...son visage à ce moment montrait de la tristesse et de la déception... peut-être un avant goût d'un clash entre les deux filles?
Ouaip j'ai remarque ca aussi , mais je veux trop pas qu'elles se disputent , elles sont trop complices c'est trop choux a voir ^^
Féminin Messages : 677
Emploi/loisirs : Dramas/photographie/ Etudiante sciences et technologies

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mer 30 Juin - 8:10

Whaa! c'est vrai les filles , vous avez raison, l'épisode est moins bien que les autres masi l'épisode 6, ça va être quelque chose!!
Mais quelle garce celle-ci, Xia Mo fait tout pour être gentille et elle , elle la rabaisse sans arrêt !!
Bref, le héros Luo Xi va venir la sauver, tant mieux!!!^^
Bon, plus que 4 jours à attendre!!^^
Féminin Messages : 268

Intéressé

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 3:12

Je viens de trouvé pas mal de vidéos sur la suite du drama ! Pleins d'extraits Smile. ça me donne encore plus envie d'y voir *-* !

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 3:39

Tamago a écrit:
Je viens de trouvé pas mal de vidéos sur la suite du drama ! Pleins d'extraits Smile. ça me donne encore plus envie d'y voir *-* !

Arghhh, tu me donne envie de les voir !! Arghh, je ne pourrais plus tenir !!

Intéressé

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 3:47

Lol, tu veux que je te donne les liens ? Smile

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 4:05

Oui, je veux bien!
Merci beaucoup d'avance!

Intéressé

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 4:37

Tiens, tu trouverais tout ici : http://www.youtube.com/user/k66tm#p/u

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 4:55

whaaa! Quel bohneur, je suis sur un nuage...
Merci encore!!

Intéressé

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 1 Juil - 5:02

De rien, c'est normal Smile. Tant que je peux aidé ;D
Je viens de regarde des vidéos. Je commence à me rendre compte que Xia Mo est horrible, sans cœur & froide !:O. Je commence à la détesté...

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 6 Juil - 15:00

Bon je viens de finir l'épisode 6 et une nouvelle fois j'ai un avis plutôt mitigé.

Autant les deux premiers épisodes je les ai regardé sans passer un seul passage car tout était trop bien. Mais franchement depuis il y a des passages ennuyant et qui font que ce drama n'avance pas.
Ou Chen arrive doucement, trop doucement. Finalement ce qui été bien dans la preview n'était en fait qu'un petit passage sans grand intérêt
Spoiler:

Après j'en ai aussi un peu marre de revoir ce flash back aéroport dans tous les épisodes XD
Pour la preview du 7, bah une nouvelle fois elle me parait attrayante (avec Ou Chen toujours) mais est ce que tous l'épisode sera à la hauteur? telle est la question.

Vivement en tous cas qu'Ou Chen devienne plus présent et face plus d'embrouilles dans le couple Luo Xi et Xia Mo. (bien que j'adore Luo Xi :p)

Expert

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 8 Juil - 3:33

Je viens de finir l'episode 6 !!
Alors
Spoiler:

Mais bon j'attend avec impatience l'episode 7 avec Ou Chen plus present, ca commence a faire long la XD !
Sinon dans l'ensemble cet un bon episode !
Féminin Messages : 87

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Summer's Desire Ven 9 Juil - 17:13

déçue.. On dirait une alternance de scènes longues , inutiles et ennuyantes et de moments intéressants et un peu intense mais bien trop courts... c'est vraiment mal réparti... enfin...
quand à l'épisode en lui même: le preview était mieux... je m'attendais à plus de Ou Chen, à plus d'altercations entre lui et Xia Mo mais ...non, à la place on a le droit aux cauchemars de Luo Xi et leur origine..et à un mélimélo de sentiments à la guimauve de Luo Xi (je sais pas, je me méfie du gars, il est louche lol)
Enfin, j'attends le 7 avec grand intêrét vu le preview et notamment la dernière séquence mais enfin si c'est comme le preview du 6, faut pas s'attendre à une grande action...

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Sam 10 Juil - 10:02

Oulala, vous me faîtes peur là, j'hésite à regarder la suite ... Mais bon pour le couple Luo Xi et Xia Mo, je vais continuer car j'adore les petits cachoteries qu'ils font entre eux!!^^
Mais je regarderais plus tard car je n'ai pas internet haut débit donc ...
Mais bon, je compte sur vous pour nous tenir au courant !!^^
Féminin Messages : 156

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Summer's Desire Dim 11 Juil - 14:03

Bon comme j'ai pu le lire dans vos commentaires, je suis tout aussi mitigé pour cet épisode.
En gros l'épisode m'a plut mais il est vrai que j'ai dû avancer quelques passages qui à mon avis n'étaient pas très intéressants. Quand j'avais vu le preview, je m'attendais à bcp de choses et surtout je m'attendais à voir un Ou chen plus présent et plus démoniaque loooooool.

Par contre, l'épisode 7 promet d'aller dans ce sens. Mais je me méfie maintenant des preview looool. Ou chen risque d'endosser son costume de petit démon et mener la vie dure à Luo xi et Xi mo pour qu'elle lui revienne ...

Sinon pour l"épisode 6, j'ai adoré voir Luo xi arriver sur son cheval blanc lors de la conférence ... il a un sourire qui me fait fondre . Encore maintenant j'ai du mal à me dire avec qui Xia mo va finir. Il faudrait qu'on ait un apperçu de la relation que peuvent avoir Xia mo et Ou chen pour comparer.

Pour ce qui est cette connas** d'actrice je suis bien contente qu'elle se soit faite attraper HAHAHAHAHAHHA et son copain est un lâche qui n'arrive même pas à s'imposer face à sa copine ... pathétique!

Pour ce qui est de l'épisode 7, j'attends avec impatience la scène où Ou chen demande à Xia mo de le supplier pour qu'il aide Luo xi. Ca rique d'étre riche en émotion Very Happy Je me demande comment va réagir Xia mo et si elle va le supplier ... En tout cas Ou chen avait l'air très en colère :s

Par contre, je me demande pourquoi il s'écroule à la fin du preview ...

Bref j'attends cet épisode avec IMPATIENCE comme d'habitude loool.
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 13 Juil - 6:27

il a l'air trop bien ce drama !!

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Mar 13 Juil - 14:16

Alors après visionnage du 7 bah je repars avec de bonnes base pour ce drama, après 4-5 episode trop chiant, je retrouve un épisode agréable, avec une mise en valeur de Ou Chen, très interéssant tout ça. Et la preview, ca y est, on va rentrer dans la vraie histoire (bon aucune surprise je la connais mais bon :p) je pense que ça va commencer à être palpitant. Hate de voir le prochain
Féminin Messages : 41

Nouveau

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 15 Juil - 4:12

Je ne sais pas trop quoi penser de ce drama, les avis ont l'air mitigés ARRG

Habitué

MessageSujet: Re: Summer's Desire Jeu 15 Juil - 12:38

Leti_Y a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de ce drama, les avis ont l'air mitigés ARRG

Non c'est un bon drama mais qui a certaines longueurs et beaucoup de flash back XD
Mais fait toi ton propre avis, regarde le à tout hasard et pis tu verras ce que tu en penses :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer's Desire Aujourd'hui à 23:05

Summer's Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant