|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu Administatrice remplaçante

Nombre de messages: 9052 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Chinese Paladin Mer 15 Oct - 14:14 | |
| Coproduction Chine/Taiwan/Singapour Titre : Chinese Paladin Autre Titre : 仙劍奇俠傳 / Xian Jian Qi Xia Zhuan Genre : Fantasy - Aventure - Romance Episodes : 34 Année : 2005 OST :* opening : Sha Po Lang by JS * ending : Zhong Yu Ming Bai by Power Station Résumé :Li Xiao Yao va sur l'Ile du Rêve afin de trouver un remède à sa tante malade. Là-bas, il rencontre la femme de sa vie, Ling Er et se marie avec elle. Quand il rentre de l'île, il découvre que les membres de la Secte Lunaire se sont servis de lui afin de capturer Ling Er. Quand Xiao Yao se réveille sur son lit, il n'a plus aucun souvenir de son aventure sur l'île, mais malgré tout, quand il voit Ling Er prisonnière de la Secte Lunaire, il la sauve, bien qu'il la prenne pour une parfaite inconnue. Alors que Xiao Yao et Ling Er sont poursuivis par les membres de la Secte, ils sont secourus par un mystérieux inconnu, qui par la suite, enseignera les arts martiaux à Xiao Yao. Le couple décide ensuite d'aller jusqu'à la capitale afin de retrouver le père de Ling Er. Le long de leur route, ils rencontreront différentes personnes, des nouveaux amis avec qui ils sauveront le monde, des nouveaux ennemis qui feront tout pour les séparer, et tomberont réciproquement amoureux. Mais... Source texte : asiandramas Casting : * Hu Ge as Li Xiao Yao * Crystal Liu as Zhao Ling Er * Ady An as Lin Yue Ru * Eddie Peng as Tang Yu * Esther Liu as A Nu |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mer 15 Oct - 18:46 | |
| Il est bien ce drama le couple Huge / crystal Liu est pecfecto mais | Spoiler: | | | la fin est triste , tout le monde meurt |
J'ai découvert dans ce drama Eddie Peng |
|
 | |
petitminet Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mer 22 Oct - 19:39 | |
| | sarang-yeh a écrit: | Il est bien ce drama le couple Huge / crystal Liu est pecfecto mais
| Spoiler: | | | la fin est triste , tout le monde meurt |
J'ai découvert dans ce drama Eddie Peng |
De méméoire, je crois que tu te trompe, il en reste mais pas bcp ! |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

Nombre de messages: 647 Age: 23 Localisation: Marseille Humeur: BOFologie =) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Lun 27 Oct - 21:37 | |
| enfin je veux dire les personnages principaux |
|
 | |
massulove Indétrônable

Nombre de messages: 5172 Age: 18 Localisation: La ville ROoooose Emploi/loisirs: faire chier le peuple Humeur: En manque d'Asie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Ven 31 Oct - 7:25 | |
| j'aime bien ce genre de truc... la chine nous sort de belle prods de ce style là _________________ ❤ Femme Officielle de Show ❤ Manager officielle de Shu[metheny]脩 ♪ ≈Styliste de Danson≈ ☆Meilleure amie de Calvin 辰亦儒 ☆ |
|
 | |
trishdoanh Nouveau

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: love de son darling Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mar 17 Fév - 19:44 | |
| il a l'air pas mal celui là. j'adore les dramas en costumes genre ceux-là. |
|
 | |
sarang-yeh Habitué

| Sujet: Re: Chinese Paladin Dim 22 Fév - 23:12 | |
| mais il n'est pas mal moi qui suis pas trop fan de ce truc , je suis tombée sous le charme de Huge et de Crystal Liu toute de suite * belle histoire d'amour x33 |
|
 | |
Solin Petit Connaisseur

Nombre de messages: 139 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Sam 21 Mar - 9:37 | |
| J'avais comencé à regarder Chinese Paladin il-y-a déjà près d'un an à cause de Hu Ge car j'adore cet acteur mais après le troisième épisode j'ai abandonné. Je suis une grande fan de ce genre de drama mais c'est Crystal Liu qui me pose un problème. J'aime pas cette fille en tant qu'actrice car je trouve qu'elle a un visage sans expression et une fois de plus c'était le cas. Parfois je me dis qu'il faudrait que je le continue mais à chaque fois, au bout de cinq minutes ça me démotive et je me suis même endormi à plusieurs reprises lol. |
|
 | |
nono Petit Connaisseur

Nombre de messages: 56 Age: 32 Localisation: france Emploi/loisirs: aide-laborantin Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mar 16 Nov - 16:55 | |
| les photos sont super je pense que je le regarderai bientot merci la trad |
|
 | |
little_LN Habitué

Nombre de messages: 912 Age: 17 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne - Editeur Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333 Humeur: Big Smile =) Oppa Hyun Bin & Lee Hong Ki <3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mar 16 Nov - 19:29 | |
| C'est un super drama chinois d'arts martiaux ^^ Pour ma part aussi j'aime bcp le couple HuGe/LiuYuFei ~ | Spoiler: | | | Et tellement qu'il est bien ce drama, que j'ai revue au moins 4 fois parce que ma soeur c'est une grosse accro de ce drama mais je vous dis pas (haha) |
Sinon quelque info de plus : il a 3 châpitre en tout, puis bien il y a tjrs HuGe mais les autres personnages ont tous changer, j'pense, je ne peux pas vous en dire de plus car moi même je n'ai pas encore vu le reste...
_________________ Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki  | Spoiler: | | | Edits :
Ayumi Hamasaki - Sunset ~ LOVE is ALL (en cours)
Hilcrhyme - Loose Leaf (J-Music) (en cours)
Han Geng - Holding an umbrella (en cours) SE7EN - Aitai (J-music) (en cours) Rain - Hip Song (K-music) (en cours) DBSK - Why ? (Keep Your Head Down) Wu Si Kai - Xing Fu Cao Yao (Easy Fortune Happy Life OST) (à faire test time) Lollipop - Mi Mi Ji Di (The Legend Of Brown Sugar Chivalries OST) |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 23 Déc - 1:29 | |
| J'aimerais bien le voir, mais je trouve qu'il y a trop d'épisodes. Mais il figure dans ma liste, car quelques chansons de Jing sont dans le OST. |
|
 | |
little_LN Habitué

Nombre de messages: 912 Age: 17 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne - Editeur Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333 Humeur: Big Smile =) Oppa Hyun Bin & Lee Hong Ki <3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 23 Déc - 9:56 | |
| C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais une fois que tu l'a commencé et que tu es à fond dedans, tu ne fais même plus très attention au nombres d'épisodes c'est tac tac, t'enchaîne xD et puis hop ouppsss déjà la fin  _________________ Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki  | Spoiler: | | | Edits :
Ayumi Hamasaki - Sunset ~ LOVE is ALL (en cours)
Hilcrhyme - Loose Leaf (J-Music) (en cours)
Han Geng - Holding an umbrella (en cours) SE7EN - Aitai (J-music) (en cours) Rain - Hip Song (K-music) (en cours) DBSK - Why ? (Keep Your Head Down) Wu Si Kai - Xing Fu Cao Yao (Easy Fortune Happy Life OST) (à faire test time) Lollipop - Mi Mi Ji Di (The Legend Of Brown Sugar Chivalries OST) |
|
|
 | |
kim2 Intéressé

Nombre de messages: 269 Age: 48 Localisation: IDF Humeur: Fatiguée because trop de dramas =_= Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 30 Déc - 6:49 | |
| Vous m'avez donné envie de le continuer, j'avais vu les 2/3 premiers épsiodes et puis j'avais laché ce drama, car j'en avais plusieurs, je crois que grâce à vous je vais m'y remettre ^_^ |
|
 | |
sad20 Nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: maroc Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Jeu 20 Jan - 22:14 | |
| j aime bien les acteurs merci beaucoup pour votre travail |
|
 | |
hdineji Nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 20 Localisation: Sur kehai fansub 8) Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mer 20 Avr - 17:45 | |
| Je les avait commencé (episode 10 ^^) mais je ne comprend pas trop qu'il y ait plusieurs version genre c p 1 ,cp 2 ,chinese paladin 3 |
|
 | |
nefertari Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 67 Localisation: France Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Mer 20 Avr - 19:32 | |
| bonjour merci de m'avertir mais je voudrais savoir comment le télécharger merci |
|
 | |
little_LN Habitué

| |
 | |
Little Miss Sunshine Nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Chinese Paladin Dim 1 Mai - 16:20 | |
| Ca a l'air pas mal, j'adore les dramas d'époque! |
|
 | |
|