Sujet: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Dim 12 Oct - 5:13
Titre : Seducing Mr. Perfect Titre original : Mr. 로빈 꼬시기 Année : 2006 Pays : Corée du Sud Genres : Romance, Comédie
Synopsis :
Kim Min Jun croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente. Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses. Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme, Robin Heiden en sort et lui demande des comptes mais en anglais. Pour lui échapper, feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss Mr. Robin. Qui plus est, Min Jun se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...
Casting :
Daniel Henney : Robin Heiden Uhm Jung Hwa : Kim Min Joon
Bande annonce
Messages : 895 Âge : 27 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Breakdance Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Dim 12 Oct - 6:31
Je prévoyais de le voir en Vosta un jour mais comme c'est un de vos projets, ce sera beaucoup mieux en français ^^ Daniel Henney en acteur principal, faut dire ça ^fait envie ^^ Bon courage ^^
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Sam 8 Nov - 13:31
Je l'ai régarder et il est super ^^. En plus, je connais bien les deux acteurs principaux Daniel Henney que j'ai vu dans My Name is Kim Sam Soon,Spring Waltz et Uhm Jung Hwa dans Get Karl ! Oh Soo Jung.
Messages : 5538 Âge : 48 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Sam 3 Jan - 6:54
Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion de voir ce film récemment. Et c'est un vrai régal. Idéal pour passer un bon moment de rire et de fantaisie. Je le conseille à tous et merci à votre équipe pour nous l'avoir fait découvrir
Messages : 49 Âge : 30 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Dim 22 Mar - 4:52
après l'avoir vu!! : j'ai beaucoup l'histoire et certain passage m'ont tellement fais rire que je les ai repasser plusieurs foi X'D. la derniere scene était exellente même si ce n'était pas la fin que j'esperais. merci encore pour se super film^^.
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Lun 8 Juin - 3:42
arigatou
Messages : 1904 Âge : 37 Localisation : Plaisir Emploi/loisirs : Créatrice textile qui fais ses p'tites créations dans son atelier avec des dramas sur sa TV !! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Ven 19 Juin - 11:56
J'ai adorer se film ...moi et une amie ont la regarder le meme jour sens le savoir ....hihihi Et nous avons beaucoup aimer ...on arreter pas dans parler mais je ne savais pas qu'il étais traduit par la team du fofo je suis trop aveugle
merci beaucoup
Messages : 14 Âge : 26 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Mer 15 Juil - 3:06
Je l'ai vu il y a longtemps ce film ! il est bien surtout avec Daniel Henney =D
Messages : 26 Âge : 28 Localisation : ile de france 93 Emploi/loisirs : [etudiante] dance/ music/ dramas/ mangas/ arts plastiques Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Mer 29 Juil - 8:03
franchement jlai vu ya kelke mois surper film! jadore jadore l'actrice ki joue dedans el joue trè bien son role!! et l'acteur danniel henney aussi!! et le scenario a assez drole!!!
Edit de Ming-Liu : Attention à l'orthographe !
Messages : 57 Âge : 26 Localisation : une chambre noir Emploi/loisirs : baby sitting, drama, manga Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: [ Projet K-Film ] Seducing Mr. Perfect Dim 30 Aoû - 11:32
Ce film est super marrant ! En plus, y'a Daniel Henney ( qu'on a vu dans X-Men Origins ^^), acteur suuubbliiimeeee! Et l'actrice est belle également et joue bien ! Je le conseille !
Messages : 9 Âge : 34 Localisation : au beau milieu de rien du tout! Date d'inscription : 30/08/2009