AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation Laudouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3
laudouce

Nouveau

Présentation Laudouce Vide
MessageSujet: Présentation Laudouce Présentation Laudouce EmptySam 18 Juil - 11:30

Bonjour à tous!

Alors je suis une "jeune" maman de 30 ans (heu 31...). Je suis une amoureuse de l'Asie depuis...Heu, toujours c'est possible?

Ca a commencé par la Chine, mon désire de me marier avec un chinois, d'adopter une petite fille là bas... J'étais tellement amoureuse de Bruce Lee (heu encore plus l'acteur qui a joué son rôle dans Dragon, aka Jason Scott Lee! Une bombe dans sa jeunesse..
Aaaah nostalgie! Présentation Laudouce 681396

Bref, j'ai pu grandir en plus avec des voisins de paliers chinois qui ont beaucoup aidé mon papa quand il est devenu veuf.

J'ai un peu lâché toute ma passion pour me concentrer sur mes études et puis l'arrivée de BB1.

Tellement j'aimais l'Asie, mes enfants (métisses africain- bah oui la vie vous réserve des surprises- ), sont nés en ressemblant tous les deux à des tibétains. Si si je vous assure! C'était la réaction des gens "oooh on dirait un bébé tibétain!" ou alors "ooooh on dirait un poupon chinois". Autant dire qu'ils ont fait l'unanimité! Yeeees!

Soyons plus sérieux. J'ai été de plus en plus dégoutée par la Chine. Trop homophobe, trop... communiste? Dictatorial? Je suivais un couple parti faire sa vie en Chine... Mais non.

J'ai vénéré netflix pour ses dramas historiques chinois. Et un jour, j'avais TOUT épuisé. On m'a recommandé un coréen.. Je me suis dit 'pourquoi pas". Ca a été le coup de foudre pour...la langue! Non, non, pas les oppas! (je trouve les chinois plus beaux (chuuut). Bref, du coup, j'ai enchaîné drama sur drama. Puis je suis passée aux thaïlandais, japonais, taïwanais, Vietnamiens...

J'avais aimé la thaïlande plus jeune.. Mais un, j'aime pas faire comme tout le monde et TOUT  - LE - MONDE veut partir en thaïlande un jour. Deux, j'ai eu la grande (mal-chance) de recontrer à mes 14 ans une petite bombe thaïlandaise avec un air si suffisant et tellement belle que je me suis dit que JA-MAIS je ne mettrai un pied dans son pays si je devais passer mon temps à me comparer à CA! Non, mais vous l'auriez vu en cours de gym.. Jamais gênée de son corps! Moi j'allais me cacer dans les toilettes (et pourtant j'étais ultra fine), mais ELLE! Non! Elle se pavanait en string et culotte, te faisait la conversation comme si elle était tout habillée. DE-GOU-TEE!

Bref.. Mon goût pour l'Asie s'est transmis à mon fils (14 ans -oui faites un calcul mental). C'est un vrai OTAKU qui m'a obligé à tenir foreuse etc pour lui faire plein d'étagères pour ses mangas! J'avoue que je peux rester de très longues minutes à admirer son mur.

Donc, on prévoit fin de ses études un voyage au japon (OMG, je vais devoir me forcer...). Vous savez le Japon... Le japon et les coréens quoi! Le japon est l'envahisseur! Bouuuh le Japon!

Mais pour l'amour de mon fils, je le ferai! Je ferai semblant d'aimer ça. Je ferai taire la voix dans ma tête qui me dira "traite! traite!"...  

Puis, en foulant le sol, je me rappellerai que c'est le pays de Kento Yamazaki! Ca apaisera mon âme et peut-être, je dis bien peut-être que j'y prendrai du plaisir!

Voilà, oui j'aime les J-films! Je dois bien leur donner ça...

Merci de votre accueil parmis vous Smile Et merci pour tout le travail que vous abattez pour rendre les gens comme moi un peu plus accro... Merci pour les fesses plates grâces aux heures passées assise à regarder des dramas!

<3 Présentation Laudouce 296505
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laudouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1