AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

Partagez | 

MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3
Bassira

Nouveau

MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI Vide
MessageSujet: MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI EmptyMer 15 Juil - 13:51

Bonjour:  Prénom :.BASSIRA
 Pourquoi ce pseudo ? .Car c'est mon vrais prénom
 Activité :...Lycéenne..........
 Passion(s) :.......aider les gens et entrepreneuriat ......
 Loisir(s) :..........regarder des dramas ...
 Petit(s) plus sur vous :(facultatif)...Je suis une fille qui adore les dramas plus les lakorn (Thaïlande séries) ....j'aime trop les séries:onigiriextase:  ou l'héroine et obliger de se marrier avec le gars qu'il déteste:onigiritrace2:  et si vous connaisser un drama de se genre n'hésiter pas a me conseiller oki =)MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 501301

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :..the last empress ki ...........
 Film(s) préféré(s) : .....les film indien et les films de Joe chen et de yakuza et gangster
 Acteur(s) préféré(s) :..Choi Jin‑hyuk ..Shin Sung‑rok...et bien d'autre ......
 Actrice(s) préféré(s) :...Joe Chen.....Jang Na‑ra et bien d"autre.....
 Drama(s) du moment :......le couple qui remonte le temps dipo sur viki MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 296505 Very Happy .......

Comment avez-vous connu le forum ? google
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Super CLEAN j'aodre voire un site organiser ni-quelle  et propre
 Un dernier mot ?SARAGNER ..merci d'avoir créer un site sur les drama MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 51320 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 370280 ..........

ah et si vous voulez me parlez je vous emprie je suis une personne totalement ouvert juste pas de racisme et propos sexuelle.

SUR SE RAVIE DE VOUS AVOIR RENCONTRER BYE BYE MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 885250 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 88278
MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 967598 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 967598 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 967598 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 967598 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 52291 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 52291 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 52291 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 52291 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 802439 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 802439 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 802439 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 802439 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763 MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI 13763

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

MY FREND MON AMIE WATSHIWA TOMODASHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1