AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez | 

Petite Breizh'entation amicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marivdi
Féminin Messages : 8
marivdi

Nouveau

Petite Breizh'entation amicale... Vide
MessageSujet: Petite Breizh'entation amicale... Petite Breizh'entation amicale... EmptyJeu 16 Avr - 9:10

Ben ... C'est moi : Marivdi.
Bon, bien sûr, c'est un pseudo hein, mes parents sont pas sadiques ! J'ai juste pris mon prénom et les initiales de mon p'tit village breton et du coup ça donne... ça.

Hein, quoi ? Mon vrai prénom ?
Bah du coup, c'est pas très compliqué à deviner. ^^

Il faut plus d'infos que ça ? Vous voulez quand même pas me stalker ? Ah, c'est pour quand je deviendrais riche et célèbre ? ... ah ben, dans ce cas, je veux bien.

Tout d'abord, je suis née la meilleur année du monde !
J'ai connu les cassettes audio et visionné mes premiers Disney en vidéo, j'ai capturé les 151 premiers Pokemon (avant que ça ne parte en cacahouète), je me suis baladée avec un sac-banane autour de la taille et j'étais fan de Kyo au collège. J'ai grandie en même temps que Harry Potter, passé tous mes goûtés avec les Minikeums (avant qu'on ne nous les enlève lâchement) et pleuré lorsque ma tirelire est passé de 50F durement gagnés à 8€.

Alors ... alors ? Quelqu'un sait ?
Si je vous dis que j'aurai 30ans cette année ?

Bon, sinon je suis une p'tite bretonne expatriée. Où ça ?
Ben... après avoir passé 2 ans à l'autre bout du monde pour une mission de Solidarité et d'aide au développement (Qui a osé penser à la Mayenne ?!) , en Indonésie, me voilà de retour depuis 2-3 ans dans ma ville d'étude : Angers, (Ah... la douceur angevine...) où j'essaye (si si, je vous jure, je fais de mon mieux) d'enseigner l'anglais à des monstres collégiens.

Comme ça on dirait une fille super sérieuse, prof, bénévole et tout et tout ...

Mais détrompez-vous ! En vrai de vrai, je suis une éternelle étudiante souffrant du syndrome de Peter Pan. Je suis une geek du dimanche, joueuse de Age Of Empires, ou de Risk en ligne, membre d'une team de fansub, fan de Dramas Japonais, de Shonen Manga (je parle des vrais, en version papiers, hein !), de romans fantasy, de pâtes au beurre (salé, bien évidement) et de saucisson.
Bref, vous me laissez seule dans une pièce avec mon ordi, toute la collection de "A song of Ice and Fire" (Game of Throne pour les non-anglicistes) ou de "Fullmetal Alchemist", du papier, un crayon et une connexion internet et je suis au paradis ! XD

Bon, comme il ne faut pas abuser des bonnes choses et que Internet c'est pas l'tout, j'ai aussi une vraie vie. Si si, c'est possible !
Je joue au Baseball chez les Royals d'Angers, nouveau petit club bien sympa où j'en retrouvé, par le plus grand des hasard mon prof de japonais de la Fac, je fréquente les Festou-Noz et bals folks (là où la musique vrille les oreilles et où la sueur et la bière coulent à flot), je préfère me déplacer à vélo ou pied plutôt que de prendre ma voiture ...
Ah, oui, et je passe mes week-end à courir dans les bois après une bande de gamins, à dormir (à peine 3h) sous une tente, même en hivers, a essayer de faire du feu sous la pluie ... et tout ça bénévolement ! ... eh oui, je suis scoute ! ^^

Bon, ben voilà ...
j'espère que ça vous suffit bande de p'tits curieux !
Et si ça vous suffit pas, armez-vous de courage et posez vos questions ... on verra si ma majestée daigne y répondre. ^^
Des bizhous à tous et contente de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Petite Breizh'entation amicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1