AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal
Féminin Messages : 1
Cal

Nouveau

Présentation  Vide
MessageSujet: Présentation Présentation  EmptyLun 7 Oct - 4:40

Coucou la team Smile

C'est moi Cal (diminutif de mon pseudo dans un jeu en ligne Laughing )

J'ai d'abord commencer ma découverte asiatique (comme la plupart d'entre nous je pense) par les mangas. Ma sœur était deja une fan a l’époque et du coup je lui piquer ça lecture Very Happy
Plus tard elle ma fait découvrir les dramas. Au début je ne regarder que du japonnais, j'avais un problème avec la langue coréen et chinoise, étant habituer au anime japonnais.
Un jour j'ai regarder secret garden me semble que c'est lui mon premier drama coréen (je sais plus trop ça fait longtemps Smile ) et ensuite j'ai enchaînée tout les coréen qui me plaisait (autant dire que j'en ai regarder beaucoup vue que j'ai commencer a 15 ans )

Pour ce qui est de mon acteur préféré c'est Park Seo Joon Présentation  681396 je bave devant sont jeu et faut bien ce l'avouer son corps Présentation  681396 Présentation  681396 Présentation  681396
J'ai pas spécialement d’actrice préférer tant qu'elle joue bien ça me va

Bref voila pour la petite histoire de la découverte des dramas

Bien plus tard j'ai écoutée de la K pop je suis plus dans la K rock j'aime bien quand j'entends les guitares les batterie les basse enfin pas de la recomposition musical

Voila, voila que dire d'autre ....

Mon drama préférer ? euh... Faith je me lasse pas de le regarder même si je le connais par cœur

Le drama qui ma le plus ému A love to kill

le film que j'aime le plus My ps Partner et the midnight runners

J'ai pas de film ou drama que je déteste quand j'aime pas je ne regarde pas :p

Voila, voila
Merci pour le travail que vous réaliser c'est un plaisir pour nous Présentation  60671 Présentation  370280
Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1