AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'amwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aussi vous visionnez plusieurs Drama en un jour ?
Oui (surement il y a plusieurs drama qui nous donnent envie😁)
i'amwolf Vote_lcap100%i'amwolf Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non (comment faîtes-vous vous ? je n'y arrive pas 😶)
i'amwolf Vote_lcap0%i'amwolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

i'amwolf Vide
MessageSujet: i'amwolf i'amwolf EmptyMer 15 Mai - 19:37

Prénom :Chayma
  Pourquoi ce pseudo ? Les loups sont mes animaux favoris
  Activité :sous-titrer des drama,écrire des histoires et des poème
  Passion(s) :la musique,les drama,les anime,manga,les film d'horreur,d'action,romantique,et les animaux
  Loisir(s) :sous-titrer des Drama,écrire
  Petit(s) plus sur vous : Very Happy Je suis une passionner de tous ce qui rapporte à l'Asie: La K-pop,C-pop,J-pop,les drama,la culture,les langues.Je pleure devant les film triste et je suis très sensible en ce concerne la mort de mes personnage préférer  Crying or Very sad et aussi envers les animaux Sad
J'aime faire des blague sombre (j'avoue je suis bizarre i'amwolf 126711 )par contre j'ai un problème en ce qui concerne les drama j'en commence toujours des nouveaux est ceux que je visionné je ne les termine pas avant un bon bout de temps ce n'est pas parce-que le drama ne me plaît mais j'ai envie d'en découvrir de nouveau du coup il y a plusieurs drama que je dois terminer dé fois j'arrête de les regardez quand il y a un moment trop gênant et après je les termines C'est vraiment ridicule  i'amwolf 841179
Sinon je suis Multi fandom   i'amwolf 710157 (Astro,BTS,Monsta X,Got7,Stray Kids,SF9,Super Junior,Shinee,VAV etc...) i'amwolf 805432

Photo de vous :

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Aimes moi si tu ose,Quand un escargot s'éprend(C-drama),Boys over flowers,My ID gangnam beauty(K-drama)Yankee-kun to Megane-chan,Goguzen(J-drama)Kiss me thai(T-drama)etc...
  Film(s) préféré(s) : Le dernier train de Busan,Silenced etc...
  Acteur(s) préféré(s) :Yamazaki Kento(J-drama),Lee Min Ho(K-drama),Wallace Huo(C-drama)Mike D'angelo(T-drama)Je ne vais pas tous les citer sinon ce sera interminable  i'amwolf 574489
  Actrice(s) préféré(s) :Jung so mi(K-drama),Tiffany tang(C-drama)Komatsu Nana(J-drama)Sushar Manaying(T-drama) Il y en a encore mais ce serait trop long
  Drama(s) du moment :D-Day (K-drama)Perfect couple(c-drama)i wanna be a superstar(T-drama)
Yamato Nadeshiko Sishi Henge (J-drama)
   Comment avez-vous connu le forum ? Graçe à Otaku-attitude  i'amwolf 573616
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime beaucoup votre travail les sous-titre sont bien présenter
  Un dernier mot ? Merci beaucoup pour votre travail  i'amwolf 296505  i'amwolf 914236

Je jure d'avoir lu le règlement.

[url=https://servimg.com/view/20070984/1]
Revenir en haut Aller en bas

i'amwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1