AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

Bien le bonjour ! Vide
MessageSujet: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! EmptyJeu 11 Avr - 8:06

Prénom : Alice
  Pourquoi ce pseudo ? ce pseudo me suit depuis tellement d'années qu'en toute honnêteté, je ne sais plus vraiment...

Activité : Professeure en Lycée professionnel de Lettres et d'Histoire Géographie (oui, tout ça!)
  Passion(s) : la pop culture, la couture et tout ce qui attrait à la création (poterie, tricot, peinture etc.), les voyages, la montgolfière.
  Loisir(s) : mon métier qui en soit est un loisir (enfin pas avec toutes les classes quand même...), et toutes mes passions que j'ai la chance de transformer en loisirs (sauf la montgolfière).
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Je suis enseignante donc, passionnée par la culture en tout genre, par la création. J'adore découvrir de nouvelle chose et je cumule un autre emploi puisque que je suis aussi auteure pour jeunes adultes. J'ai une expérience du sous-titrage ayant bossé 6 ans dans une team de sub (Cartoons américains) puis depuis 2 ans sur Addic7ed.
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Just Between Lovers - Pride - The King Two hearts - Faith - Meteor Garden (Chine)
  Film(s) préféré(s) : À tous les garçons que j'ai aimé - Rocky
  Acteur(s) préféré(s) : Kimura Takuya
  Actrice(s) préféré(s) : Takeuchi Yuko
  Drama(s) du moment : Touch Your Heart

Comment avez-vous connu le forum ? Via Dogaru et via des collaborations faites avec d'autres teams.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Du bon sous-titrage et un site joli et propre !
  Un dernier mot ? Prenez soin de moi !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1