AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour et enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashifordream
Féminin Messages : 1

MessageSujet: Bonjour et enchantée ! Jeu 31 Jan - 7:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine, j'ai 23 et je viens de Strasbourg en Alsace.
J'ai connu ce forum il y a quelques temps, je ne pourrais plus dire comment...

Voilà ma petite tête
Spoiler:

En 2007, petite fille que j'étais, j'ai lu Hana Yori Dango (ma super grande sœur m'a léguée tous les tomes). Je tape le titre sur Google et je tombe sur le "drama". Je commence à le regarder et là... Révélation ! Le Japon et les Johnny's m'ont ouvert les bras !

Je suis évidemment tombée sous le charme du beau MatsuJun et de la belle Inoue Mao. Et surtout, de la musique ! (Arashi bien sûr mais n'oublions pas Planetarium d'Ai Otsuka qui nous a tous fait pleurer !)

Quelques mois plus tard, mêmes mes autres sœurs chantaient Niji de Ninomiya ♪ !
Puis ce fut ma première Japan expo avec ma sœur, elle aussi fan du Japon.

Les années passent, ma passion ne fait que grandir. Je suis les Arashi dans tout ce qu'ils font, j'attends les albums, les DVD des concerts, les PV, les making of, les emissions (que j'essayais de voir en direct sur internet), j'étais complètement gaga des Arashi !
Tout ça grâce à des fansubs qui ont toutes fait un travail de dingue.

J'apprends également à aimer les HSJ qui viennent de passer Senior à l'époque, puis j'ai pleuré quand ils sont passés de 10 à 9, puis j'ai connu les TOKIO, Kinki Kids et T&T. Les KSF2 avec qui j'ai grandi et qu'il m'est encore difficile de ne plus voir comme des Junior quand je les regardais dans le Shounen Club ! Whaou... Tellement de Nostalgie ! Mes années collège et lycée n'étaient pas les meilleures de ma vie, ils l'ont vraiment embellie !

2013, j'ai mon bac L ! Youpi ! Je rentre en fac de japonais, première année en poche, ma sœur m'apprend que nous partons au Japon toutes les deux ! Après avoir appris en détails l'Histoire et la Culture japonaise, je n'en suis que plus retombée amoureuse.
Mais la deuxième année me fâche avec l'université et je la quitte avant les partiels, je ne me voyais aucun avenir dans cette filière. Perdue, je finis par me chercher du travail et je deviens finalement apprentie au restaurant le Crocodile à Strasbourg puis après quelques temps, Sommelière avec mon chéri.
Depuis, je me suis installée avec mon chéri dans un village à côté de Strasbourg où je suis Chef de Rang dans un restaurant Gastro.

Mais... Où est le Japon ? C'est bien ça le problème...
Les fansub fermaient les unes après les autres, ma errance professionnelle m'a éloignée de ma passion.
Maintenant que je suis stable, amoureusement, financièrement, psychologiquement, et physiquement, je me replonge dans cette passion dans laquelle j'ai entraîné mon conjoint avec qui je suis partie au Japon début 2018, il en est tombé amoureux et on ne pense qu'à y retourner !

Mis à part les Jojo, j'écoute aussi un peu de AKB48, etc ... Je ne suis pas trop dans la Kpop... Mon groupe préféré est Twenty One Pilots.

J'ai deux chats, Chenin, un mâle câlin d'un an & demi et Yuki, petite joueuse ronronneuse de 7 mois.
Spoiler:

C'est à peu près tout ce que je peux vous raconter, c'est déjà un bon roman ! (Désolée !)

Sur ce, merci de m'avoir lue ! A très bientôt !

Et comme je signais à l'époque,
Arashi for dream ~ !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1