AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: ma présentation Sam 6 Oct - 14:39

Présentation de PSEUDO

Prénom :....fati89.........
 Pourquoi ce pseudo ? .....petit surnom donné par mes amis et le numéro de mon département ........  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
 Activité :......ouvrière.......
 Passion(s) :....mes enfants, mon homme et Noêl.......
 Loisir(s) :.......loisirs créatifs de tout genre......
 Petit(s) plus sur vous :(facultatif)...j'aime la nature, je suis écologiste dans l'âme.J'adore le home-made.......... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
 Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :..moon lovers, secret garden, fated to love you................
 Film(s) préféré(s) : .............
 Acteur(s) préféré(s) :...Goong-Yoo,.Hyun-Bin, Lee Joon-gi, Jang Hyuk.......
 Actrice(s) préféré(s) :..Gong Hyo-jin, Jang Nara ...........
 Drama(s) du moment :tous ceux que je trouve.............

Comment avez-vous connu le forum ? .au hasard de recherches............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? ...bonne impression..........  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
 Un dernier mot ? .merci pour le travail de traduction, car je suis bien loin de m'imaginer ce que cela représente pour la team. Et tout ça pour le plaisir des fans de dramas asiatiques comme moi............
Revenir en haut Aller en bas

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1