AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la conquête de dramas [Pingui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: A la conquête de dramas [Pingui] Jeu 30 Aoû - 4:59

Prénom : Prescillia
  Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas..  Je me suis toujours appellé comme ca, partout où j'allais xDD
  Passion(s) : Chanter, (danser), dessiner, dramaaaas, kpop!  
  Loisir(s) : J'aime beaucoup dessiner, écrire et surtout chanter de la pop asiatique (fandub coréen souvent)
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Hum... j'ai récement eu ma licence de psychologie, j'attend pour être selectionner en master xD (quand cela sera t-il ?! pas cette année...). Sinon, je ne parle pas énormément dans la vrai vie, mais je peux etre une vrai piplette sur les forum! [On me prend souvent pour une folle Very Happy]

Drama(s) préféré(s) : [Ouvre son petit cahier mémoire] Alors ... en dramas coréen ce sont principalement you're beautiful, Bong soon, surpluss princess, queen of ring, school 2015, healer, kimi wa version kor. En Japonnais, ce sont principalement kimi wa pet,  Hana kimi, Gokuzen, 14sai no hana, life, switch girl. Je regarde aussi des dramas de type chinois, tawainais, mais je n'en ai pas de préféré
  Film(s) préféré(s) : 200 pound beauty , heroine disqualified, kurosaki-kun no iinari ni nante, Another,
  Acteur(s) préféré(s) : Hum... sans aucun doute: Park Hyung Sik, Lee Hyun Woo, Park Bo-Gum, Park Seo Jun, Jang Keun-suk, Lee Jong Suk et Kim Soo Hyun [Pour les coréens] et Ikuta Toma, matsumoto jun [Pour les jap] 
  Actrice(s) préféré(s) : Je dirais park shin hye xD, y en a d'autre mais je ne sais plus trop leur nom (et je m'attard plus sur les acteurs masculin xDDD)
  Drama(s) du moment : En ce moment c'est Youth (dramas chinois je crois), Amour de sorciere (dramas coréen)

Comment avez-vous connu le forum ? Tout commença quand je recherchais la suite de mon drama youth qui n'est plus sous titré sur viki, ensuite ça a divaguer sur des recherches de dramas xD et ce fut un melimelo me menant a des site de fansub xD
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Hum, je ne l'a connais pas trop, j'ai cru voir son nom plusieurs fois (ca se trouve j'ai vu des dramas de votre team aussi) mais elle m'a l'air trés sérieuse dans son travail et accueuillante avec les membres!
  Un dernier mot ? Vous l'avez sans doute remarqué, je met souvent des "xD" ne vous en faite pas, c'est plus fort que moid'en mettre je le fais aps expres :'(, n'ayez pas peur de moi!
Et encore merci d'exister et de permettre a des fan comme moi de pouvoir regarder autant de dramas qu'on le souhaite et qui ne se trouve pas partout! Very Happy

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas

A la conquête de dramas [Pingui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1