AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: ~Présentation~ Lun 30 Juil - 15:48

Bonjour à tous, je suis Manon mais je me fais appeler Chuuut sur les sites de fansub dans lesquels je suis ! Pourquoi ? Je n'ai pas réellement d'explication, je pense que le jour ou je me suis inscrite de la sorte je devais manquer cruellement d'inspiration aha.
Pour ce qui est de mon âge, eh bien je suis assez jeune j'ai 17 ans! eh oui encore au lycée Wink
Je ne citerai pas ma ville mais je vis dans le nord est de la France, en Lorraine !
J'aime le théâtre, les voyages, l'étude de nouvelles langues, la poésie, la lecture.. je suis une vraie littéraire aha. Je suis dans une troupe de théâtre et également dans un club de volley et de tennis ! Je suis très polyvalente Wink
Je pense être une fille déterminée, je suis prête à tout pour réussir! J'aime me surpasser, j'aime le contact avec les autres mais j'avoue avoir du mal, je pense avoir un coté timide en moi ^^

Bon, bon, bon pour ce qui est de la chose importante : LES DRAMAS
mes dramas préférés sont Mother ( 2010 ) avec Matsuyuki Yasuko et Ashida Mana, Soredemo, Ikite yuku avec Eita et Mitsushima Hikaru ou encore Kazokugari avec Matsuyuki Yasuko egalement !
Mes films préférés sont Brain man avec Ikuta Toma *-* et Matsuyuki Yasuko et Judge avec Keiko Kitagawa !
Bon comme vous l'auriez deviner, j'aime BEAUCOUP Matsuyuki Yasuko ( je trouve sa voix trèèès apaisante aha ) mais également Toda Erika, elle a cet air naturelle et drôle que j'aime beaucoup ou encore KImura Fumino !
Pour ce qui est des acteurs, celui que je préfère ne rentre malheureusement pas dans l'originalité puisque c'est Yamapi. Il y a aussi Kubota Masataka que j'aime beaucoup égalemenT !
Mon drama du moment est Final cut que je viens de finir et que j'ai apprécié puisque Kame et Kuriyama restent d'excellents acteurs avec une bonne intrigue que je n'avais jamais trouvé dans d'autres dramas !
Il y a également Code blue dont on entend énormément parler cet été!

J'ai connu ce forum il y a quelques temps car je cherchais un forum de dramas pour pouvoir échanger avec les gens sur les dramas !
Je sens cette team très sérieuse dans ses projets et très investie! Je suis contente d'avoir découvert ce site qui me permettra de suivre l'actualite japonaise Wink
Le reglement a bien été approuvé, je vous souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1