AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yosh o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Yosh o/ Dim 10 Juin - 8:55

Prénom : Tim
Pourquoi ce pseudo ?
C'est un surnom que l'on m'a donné il y a quelques années vu que je suis asiatique et du coup, c'est resté et ça a remplacé mon ancien pseudo que j'utilisais partout.

Activité : étudiant en informatique
 Passion(s) : Profiter à fond de ma vie et voyager :3
 Loisir(s) : Taekwondo et arts martiaux en général, musique, jeux vidéos, manga, anime et manger. Bref, le package de l'asiat lambda
 Petit(s) plus sur vous : J'essaie de convertir d'autres mecs à la culture coréenne histoire de mixifier la communauté et me sentir un peu moins seul en tant que mec

Drama(s) préféré(s) : The Snow Queen (aucun rapport avec le film Disney) et Reply 1997
 Film(s) préféré(s) : J'en connais trop peu pour en choisir un mais je commence à m'y mettre.
 Acteur(s) préféré(s) : Lee Jong Suk et Seo In Guk parce qu'ils m'ont accompagnés dans mes premiers dramas
 Actrice(s) préféré(s) : Park Shin Hye et Kim So Hyun mais en vérité, difficile de choisir un acteur ou une actrice préféré, je me suis attaché à tellement de personnages
 Drama(s) du moment : Secret Garden que j'avais commencé il y a bien longtemps mais que j'avais complètement zappé ^^"

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des films coréens à voir et le nom de votre team me paraissait familier

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Ça m'a l'air sympa ici et le forum est bien organisé.

Un dernier mot ? J'ai beaucoup de mal à retenir les noms d'acteurs ou de chanteurs donc ne m'en voulez pas si je ne me souviens pas du nom tel acteur ou telle actrice dans un drama

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Yosh o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1