AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Bonjour, je me présente... Dim 3 Juin - 9:26

Prénom : Isabelle
 Pourquoi ce pseudo ? j'ai toujours utilisée ce pseudo (pas très inventif je sais )
 Activité : sans activité
 Passion(s) : Je suis passionnée par l'art (particulièrement par le Street art)
 Loisir(s) : Dessiner, écouter de la musique, et regarder des film/serie/drama

Drama(s) préféré(s) : J'en ai tellement mais mes préférer sont les dramas romantique et historique (tel que: Love In The Moonlight, Scarlet Heart:Ryeo, Hwarang...)
 Film(s) préféré(s) : je n'en ai pas
 Acteur(s) préféré(s) : pareil il y en a tellement (Park Bo-Gum, Song Joong Ki, Park Huyng Shik, Kim Min Jae, Park Seo Joon, Lee Hyun Woo, Lee Joon Gi,...)
 Actrice(s) préféré(s) :Hwang Jung Eum, Kim Ji Won, Kim Yoo Jung
 Drama(s) du moment :Long Time No See, Eulachacha Waikiki, Cirlcle, Miracle That We Met,...

Comment avez-vous connu le forum ? je chercher a regarder Postman To Heaven (avec Kin Jae Joong) puis je suis tomber sur ce forum.
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime beaucoup la présentation et la facilité des trouver les chose sur le site cheers

Un dernier mot ? Cela ne fait même pas 5 mois que j'ai commencer à regarder des drama et Kmovie et ma personnalité a complétement changer. Je n'avais jamais écouter de Kpop,... et je suis devenue une vrai accros a ce nouveau monde Razz donc je suis vraiment contente d'être tomber sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1