AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation Texou43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Presentation Texou43 Mer 24 Jan - 10:47

Prénom :.Texou43............
Pourquoi ce pseudo ? C'était le diminutif de mon chien une petite boule de poil de tendresse il me manque beaucoup voila pourquoi le speudo.
Activité :..Vendeuse en Magasin de Presse...........
Passion(s) :...Passionnée par tout ce qui est manga tokusaku en particulier la saga Garo J'ai passée aussi énormement de temps sur des jeux wow diablo3 rift GuildWars et bien d'autres. Je suis interessé par tout ce qui vient d'asie que ce soit cuisine geographie histoire film c'est un continent bien plus ancien que le notre plein de mystere et conte ..........
Loisir(s) :je passe beaucoup de temps surtout a l'automne (champignons) a me promenée en foret avec mes 4 chiens...........
Petit(s) plus sur vous :(facultatif)...Maman d'un garçon de 23 ans et d'une fille de 21 ans je suis vendeuse en maison de presse, des grosses journées qui commence a 4h15 tout les matins mise en place et retrait de la presse, j'ai des journées bien remplis. .......... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :..Jumon, Legend., Atsuhime (j'ai regardé la fin en vietnamien je comprenais que dalle mais je voulais absolument voir la fin de ce manifique drama)..........
Film(s) préféré(s) : .trilogie Rurouni Kenshin, the four,.le mysther des balles fantomes, le roi singe, le secret des poignards volants et plus recement les detectives dee...........
Acteur(s) préféré(s) Lee Min Ho dans le premier drama que j'ai visionné..Gong Yoo
Actrice(s) préféré(s) :.Yoo In Na,Ryoko Yonekura de doctor x et Miki Nanri pretresse makai de garo............
Drama(s) du moment :....je ne suis pas un robot et le tribunal des sorcieres............

Comment avez-vous connu le forum ? ....en recherchant des drama via la plateforme asiachoc......... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? ...sympa beaucoup de choses ça fourmille je vais vous suivre........... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
Un dernier mot ? ..Un grand merci à vous ce n'est guere facile pour les fansubs en ce moment et je sais que ce n'est pas toujours évident pour tout gerer donc un grand merci pour tout le travail que vous faites et bon courage .
........

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17653

Indétrônable

MessageSujet: Re: Presentation Texou43 Sam 3 Fév - 8:43

Bienvenue Texou43
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Texou43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1