Présentation de Mei-lys.A
Prénom : Lysiane
Pourquoi ce pseudo ? Mei est mon deuxième prénom, écrit en japonais. Lys, ce sont les trois premières lettres de mon prénom. "A" est l'initial du nom de famille de mon premier personnage, lorsque j'ai commencé à écrire.
Activité : Médiatrice Numérique.
Passion(s) : La culture, l'Asie, l'écriture, la danse et la cuisine
Loisir(s) : Regarder des dramas, des animes, des séries... Lire des romans, cuisiner (encore une fois).
Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Euh.... J'aime prendre des photos de plats que j'aime, que j'ai cuisiné ou non ?
Drama(s) préféré(s) : Difficile à dire.. Ou plutôt, d'en choisir un seul. 14 sai no haha ; Ichi Rittoru no Namida ; Jyoou no Kyoushitsu ; Kill me Heal me ; Nodame Cantabile ; Queen In Hyun's Man ; The Strange Housekeeper ; W...
Film(s) préféré(s) : The Housemaid ; The sword with no name.
Acteur(s) préféré(s) : Lee Dong Wook ; Wang Kai ; Wallace Huo.
Actrice(s) préféré(s) : Je n'en ai pas vraiment, malheureusement (Si vous avez une perle à me faire découvrir, je suis pour.).. J'aime beaucoup, cependant, Shida Mirai, côté japonais.
Drama(s) du moment : Actuellement, je regarde Stay with me et Cruel Romance.
Comment avez-vous connu le forum ? Je connaissais le nom du forum depuis un moment déjà. Mais je ne savais pas qu'il y avait un forum avant une petite année peut-être.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Elle semble très sérieuse, et perdure dans le temps. (Moi qui regarde des dramas depuis une petite dizaine d'années, la connaître ne date pas d'il y a un an). Le fait que des dramas japonais sortent est très plaisant puisque cela me semble de plus en plus rare. Je me suis d'ailleurs inscrite pour cette raison. Les dramas japonais méritent d'être vu !
Un dernier mot ? Tout est dit !
Je jure d'avoir lu le règlement.