Prénom :.Laetitia
Pourquoi ce pseudo ? .Euh, bonne question ....C'est un pseudo qui me suis depuis toujours donc j'avoue que je ne peux vraiment l'expliquer......... ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
Âge :.. Ah ah ... une femme a le droit de garder quelques secrets ...
Activité : Bibliothécaire
Passion(s) : Lire (qui oserait en douter ...), aller au cinéma, voyager
Loisir(s) : Euh ... quelle différence avec les passions ?
Petit(s) plus sur vous :(facultatif)............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
Photo de vous :(facultatif) - Spoiler:
-
mettre la photo ici
Drama(s) préféré(s) : / Fut une époque où j'aurai pu répondre à cette question. Maintenant, je n'en regarde plus ... Mais qui sait peut être que je vais m'y remettre. Et je viendrais modifier cette section.
Film(s) préféré(s) : Beauty stage
Acteur(s) préféré(s) : Vin Diesel
Actrice(s) préféré(s) : Sandra Bullock
Drama(s) du moment : /
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un film sur google ...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Très sérieuse, bien organisée
Un dernier mot ? L'idée de ce forum est géniale pour tous les fans ; qui peuvent regarder leurs dramas et films asiatiques en sous-titré français
Je jure d'avoir lu le règlement.