AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Coucou Ven 24 Nov - 14:35

Présentation de EVEL

Prénom : EVE
Pourquoi ce pseudo ? Parce que je l'aime bien.
Passion(s) : lire, regarder des dramas, écouter de la musique ( principalement de la kpop)
Loisir(s) : comme pour mes passions autant joindre l'utile à l'agréable

Petit(s) plus sur vous : J'ai commencé par découvrir les mangas, puis les animes et ensuite regarder des dramas.
C'est en regardant cela que je me suis intéressée aux différents acteurs, puis les pays, la culture ce qui m'a fascinée.
J'adore la musique sous toute forme et puis un jour j'ai entendu de la kpop, je regarder une vidéo sur YouTube où ils faisaient leur showcase pour leurs débuts, je suis tout de suite tombée in LOVE, une musique avec plusieurs styles "juste parfait pour moi". Ça fait maintenant plus de 5 ans. J'apprécie également d'autres groupes mais comme on dit le premier amour reste pour toujours. (lol).

Drama(s) préféré(s) : Pour moi ça reste les classiques comme : hana yori dango, Coffee prince, Boys over flower, You Who Came From The Stars, secret garden, etc....
Film(s) préféré(s) : les Marvels
Acteur(s) préféré(s) : Lee min ho, lee jong suk, Kim Woo‑bin, Do Kyung-soo, byun baekhyun, Kim Soo‑hyun
Actrice(s) préférée(s) : Park Shin‑hye, IU, Kim So Hyun, Jeon Ji Heon, Park Min Young
Drama(s) du moment : Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, goblin

Comment avez-vous connu le forum ? je chercher de nouveaux dramas à découvrir et je suis tombé sur ce site et j'en suis bien contente.
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ?
On peut voir que ça fait un moment que cette équipe existe, c'est donc un site sérieux, où il y a de la volonté et de la passion pour les dramas et les faire découvrir.

Un dernier mot ? Tout d'abord MERCI ! Et j'ai hâte d'en découvrir plus grâce à vous. Very Happy

Oui, Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Nov - 1:21

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Nov - 8:28

Bienvenue EVE
C'était quel groupe qui t'a fait tomber in love dès leurs débuts ?? Je suis totalement d'accord, on a beau aimer d'autres groupes par la suite, le premier amour reste toujours xDDD
Ce ne sont pas des classiques pour rien, ils font aussi partie de mes préférés *__*
J'aime beaucoup les acteurs/actrices que tu as cités également !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou Sam 25 Nov - 9:42

Coucou,

Merci infiniment de votre accueil.
Pour répondre à ta question Yuki87, c'est le groupe EXO. La première video était le showcase du sous groupe EXO-K avec baekhyun et D.O : baby, don't cry. j'ai adoré surtout la voix de baekhyun , je me suis renseignée sur eux et comme leurs concept de départ était surnaturel moi une accros des films Marvel ça à était la fin (lol).  

Tout a fait d'accord les classiques sont indémodables, il m'arrive de les regarder à nouveau mais même en connaissance la fin de chacun ou les blagues, ça fait rien je rigole toujours autant comme si c'était la première fois.

J'aime bien le groupe BEAST aussi, j’étais déçut qu'il ne puissent plus performés, c'est un bon groupe. Mais quand j'ai entendus qu'un nouveau groupe arrivé et que j'ai vus les noms j'étais juste trop contente pour eux. Vive HIGHLIGHT.  

Avec un accueil comme celui ci il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas ici. MERCI !
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou Lun 27 Nov - 14:07

Coucou EVE ^^

De rien, c'est tout à fait normal 
Ahhh les EXO, je comprends que tu sois tombée direct in love d'eux et encore plus avec la chanson "baby, don't cry" qui est juste magnifique   Baekhyun a une superbe voix et très puissante oui ♡ Ah Ah xD C'est vrai qu'ils ont commencé avec le concept de super pouvoirs à la base donc en effet, t'étais foutue d'avance xD mais bon, ils le valent bien Razz

On est d'accord Very Happy Pareil, je les regarde à nouveau de temps en temps quand j'ai un petit coup de nostalgie xD et même si je connais l'histoire, je rigole, pleure et enchaine les épisodes comme si c'était la première fois moi aussi *__* Tu crois que c'est grave ?  x)  

Ahhhh super, ça me fait toujours plaisir de voir des membres qui les aiment   C'est clair qu'ils ont fait très peur à beaucoup de fans lorsqu'ils ont annoncé qu'ils quittaient leur agence mais heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps... le principal, c'est qu'ils continuent ensemble même sous un nouveau nom Oh oui, c'est un bon groupe... Vive HIGHLIGHT.  

Ohhh c'est gentil, merci à toi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou

Coucou