AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Petite présentation Sam 11 Nov - 14:47

Hello!

Prénom : Wendy
Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas vraiment, ça fait des années que j'utilise ce pseudo en fait.
Activité : Etudiante en lettres modernes
Loisir(s) : Regarder des drama, animés, films, dessiner, lire et apprendre le japonais (enfin essayer)
Drama(s) préféré(s) : oulah... j'en ai trop que j'adore mais je dirais Kaitou Yamaneko parce que mon Kame chéri est génial dans le rôle de Yamaneko!
Film préféré : Mmh... je n'en ai pas spécialement je crois. J'en ai beaucoup que j'aime
Acteur(s) préféré(s) : Kamenashi Kazuya
Actrice préféré : Alors là... j'en ai pas spécialement je crois

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un drama
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? ça a l'air sympa et il y a un boulot de dingue, chapeau!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation Sam 11 Nov - 16:41

Bienvenue sur le forum Wink
J'aime bien Kamenashi Kazuya aussi comme acteur ^^ Même si j'ai pas vu beaucoup de ces drama
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite présentation Dim 12 Nov - 3:37

Merci ^^
Moi je l'adore, j'ai quasiment vu tout ses dramas ou presque et je l'adore dans chaque, sauf peut-être dans Sapuri mais c'est plus l'histoire en elle même que son personnage que j'aime pas, parce que lui joue toujours aussi bien de mon avis (même si je suis pas très objective en ce qui concerne Kamenashi xD)

Oui j'écoute que ça en ce moment, enfin j'écoute surtout de la jpop même si j'ai quelque chanson de kpop je suis beaucoup plus jpop, j'adore le groupe KAT-TUN (forcément, avec mon Kame chéri ) et j'espère qu'ils feront vite leur retour vu qu'ils sont en pause depuis un an maintenant ^^ j'adore aussi les Kis-my-ft2 et les Hey! Say! Jump! et Yamapi ^^
Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation Dim 12 Nov - 5:10

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17630

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation Lun 13 Nov - 10:12

Bienvenue Wendy
Ton avatar est vraiment trop beau, je suis fan
Fighting pour l'apprentissage du japonais ^^
J'adoooore Kamenashi Kazuya moi aussi, j'ai vu une très grosse partie de sa filmo dont Kaitou Yamaneko qui est super *__* Ah et je confirme, il est un très bon acteur en toute objectivité Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite présentation Lun 13 Nov - 10:59

Merci ^^

C'est surtout le mec sur la photo qui est trop beau

Merci, même si j'avoue qu'avec la fac, j'ai un peu mis de côté, quoiqu'au final, je me retrouve à apprendre à dessiner version manga quand je m'ennuie en cours, si bien que j'ai une idée d'histoire qui m'est venu, mais de là à réussir à faire un manga... x)

Nah mais Kame = perfection! C'est mon anti dépresseur ce mec (non non j'exagère pas ) Ah mais dans Kaitou Yamaneko il est juste tellement énorme! (bon par contre il me nique les oreilles dès qu'il chante, chose assez ironique pour un chanteur, surtout que je kiff sa voix quoi xD) mais on voit trop qu'il s'est éclaté dans ce rôle quoi! En plus le duo Kame/Hiroki marche du tonnerre, j'aurais trop aimé une saison 2 parce que y a trop de trucs sans réponses, mais vu que Hiroki a arrêté sa carrière d'acteur

Enfin bref, je vais m'arrêter là avant de faire un roman

Merci ^^
Féminin Messages : 17630

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation Lun 13 Nov - 14:42

Hmmm... je peux pas dire le contraire, il en est en grande partie la raison   mais j'aime la façon dont tu l'as créé, moitié photo/moitié gif ^^

C'est clair qu'avec la fac, tu dois avoir beaucoup moins de temps pour le japonais :/ Ah Ah xD Ce n'est pas bien mais après tout, si tu t'ennuies en cours, il faut bien que tu t'occupes lol Qui sait ? Tu vas peut-être te trouver un nouveau talent et vraiment créer un manga, ça serait cool Razz

Rooooh c'est trop mignon et tout plein d'amour C'est normal, Kame amène tellement de bonheur et de sourire/rire que t'as même pas le temps de déprimer avec lui xD Il m'a aussi perforé les tympans dans Kaitou Yamaneko mais bon, c'est son rôle qui voulait ça... on l'aime quand même et sa voix aussi !!! Grave, ça se sent qu'il s'est éclaté comme souvent d'ailleurs mais encore plus ici et avec Hiroki !! Ne m'en parle pas, j'étais trop triste lorsqu'il a annoncé qu'il arrêtait sa carrière même si je comprenais au fond pourquoi     Mais oui, pas de seconde saison du coup alors que ça aurait été très très très utile :/

Ah Ah xD Ça va, tu es rentée soft... je m'y connais en roman aussi xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation

Petite présentation