AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation (du moins je vais éssayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KFX1963
Masculin Messages : 7

Nouveau

Présentation (du moins je vais éssayer) Vide
MessageSujet: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 2:27

Présentation (du moins je vais éssayer) 574489        Présentation (du moins je vais éssayer) 278838

Bonjour tout le monde, je me présente !

Pseudo :  KFX1963 (Pourquoi ?, haha je le dirais peut être un jour) Présentation (du moins je vais éssayer) 323624
Prénom : Xavier  Présentation (du moins je vais éssayer) 592458
Âge : 63 ans (et oui je suis un vieux de la vieille et j'ai encore toute mes dents)  Présentation (du moins je vais éssayer) 40208
Loisirs : Les voyages (en Asie surtout) Les Films et les dramas ( je suis tombé dedans il y a plus de 30 ans)
Profession : Heu  Présentation (du moins je vais éssayer) 421316  ben à la retraite (désolé pour ceux qui doivent encore travaillé)
Acteur préféré : si je commence je ne peux pas m’arrêter , mais j'en aime un tas aussi bien Chinois, Japonais, Coréens, etc etc, tant que cela vient de l'est
Film préféré : cela va des films historique , fantastique, sabre, etc , je suis un bon public (plus cinéphage que cinéphile, mais le fait que j'ai moi aussi toucher à la réalisation
                              cela ma ouvert les yeux.

Voilà tout, au revoir et à plus tard sur le forum ! (oui je sais j'ai recopier la phase bateau  Présentation (du moins je vais éssayer) 511863  )

Xavier.

N'ATTENDS RIEN..... CREE-LE PAR TOI MÊME.

(juste un clin d’œil  Présentation (du moins je vais éssayer) 533677  a tous les traducteurs, correcteur, encodeur, car je sais le travail que c'est , donc chapeau a vous)
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 4:43

Bienvenue sur le forum Wink
Comme dirais Yuki ici l'âge ne compte pas ^^ . Et Si tu as encore toute tes dents c'est parfait xd.
Tu as l'air d'avoir une sacré forme en tout cas ^^
Au moins tu profites bien de ta retraite ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici Présentation (du moins je vais éssayer) 991903
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
KFX1963

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 10:31

merci de ton message.
Niveau musique : j'écoute de tout (k-pop, chanson et musique traditionnelle d’Asie) mais pas que (Rock, Métal Ghotic, housse, dancefloor, classique, etc) comme pour le cinéma , j'écoute de tout (pour ne pas mourir idiot, et savoir de quoi on parle), cela fait la joie de mes petits enfants , par contre le Rap à la française non merci (désolé pour bouba et les autres, je préfère plus le slam)
voila pour le coté musique ( ouf je l'ai échappé belle)
@++
Présentation (du moins je vais éssayer) 60671
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 10:40

Bienvenue Xavier Présentation (du moins je vais éssayer) 592458
Arf... voilà, ton pseudo me rend curieuse maintenant xD
En tout cas, je suis impressionnée que tu regardes des dramas et films depuis + de 30 ans et en plus, de tous les pays... un vrai passionné de l'Asie ^^ Du coup, je me doute que tu profites à fond de ta retraite amplement méritée et tu as bien raison !!
"N'ATTENDS RIEN..... CREE-LE PAR TOI MÊME" <== totalement d'accord  Présentation (du moins je vais éssayer) 885250
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Présentation (du moins je vais éssayer) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Présentation (du moins je vais éssayer) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 13:09

D'accord tu écoutes un peu de tout c'est cool, merci pour ta réponse ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
KFX1963

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 23 Sep - 21:44

Présentation (du moins je vais éssayer) 511863  re a tous , oui niveau films , ma vidéothèque compte plus de 876 films d'asie et je ne compte pas les séries , j'ai acheté pas mal d'import il y a longtemps , internet ne fonctionnait pas encore comme maintenant et je profité de mes voyages la-bas pour m'approvisionnais Présentation (du moins je vais éssayer) 533677
voila d'ou viens mes coups de coeur
Présentation (du moins je vais éssayer) 118398
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) EmptySam 30 Sep - 14:07

Bienvenue sur le forum Présentation (du moins je vais éssayer) 592458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (du moins je vais éssayer) Présentation (du moins je vais éssayer) Empty

Présentation (du moins je vais éssayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1