AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: ma présentation Ven 22 Sep - 16:33

Prénom :mimaze
  Pourquoi ce pseudo ? c'est mon deuxiéme prénom
  Activité :vendeuse/ esthéticienne
  Passion(s) : dance,regarder des drama de tout les pays surtout kdrama et écouter tout sorte de musique et sutout la kpop et j'aime aussi les manga
  Loisir(s) :lire , danser
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)une grande fan de tout ce qui concerne l'asie
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :je suis une grand fan des drama asiatique peu importe le pays mais surtout kdrama depuis 12 ans et depuis je regarde chaque nouveautés qui sort . mes drama préférés en 2017 sont : healer, yong pal, city hunter, l'épouse du dieu de l'eau, goblin , W, la légende de la mer bleu, the descendant of the sun, pinocchio, les héritier, goong, full house, itazura na kiss, the fierce wife, mon amour venu des étoiles, iljimae, the deep roots, secret, un homme innocent etc.... car je pourrais en mettre en encore des autres car ils y en trop a ne pas comptéé
  Film(s) préféré(s) : je regarde tout les nouveauté de film dés leur sortie, je n'ai pas de préférence
  Acteur(s) préféré(s) :j'ai pas d'acteur préférés je les aimes tous. j'aime les acteur, actrice qui joue bien avec beaucoup d'émotions
  Actrice(s) préféré(s) :.............
  Drama(s) du moment :hospital ship, the king love, duel, bride of the water gods, criminal minds et là j'attends la sortie du drama pendant ton sommeil qui sort le 27/09/2017
   Comment avez-vous connu le forum ? grâce à dogaru
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? j'aime vos projet et je vous remercie de orendre votre temps pour nous montré des bon projet en vostfr
  Un dernier mot ? je vous remercie Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Sam 23 Sep - 10:37

Bienvenue mimaze
C'est génial que tu t'intéresses aux dramas et musiques de tous les pays comme ça, avec une préférence pour la Corée du Sud c'est noté... j'ai la même Razz
A part quelques dramas (yong pal, the fierce wife et the deep roots pour être exacte) que je n'ai pas encore vu de ta liste de préférés 2017, j'ai beaucoup aimé les autres que tu as cités *__* J'attends aussi avec grande impatience pendant ton sommeil... quel casting ♡♡
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Sam 23 Sep - 13:17

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai pas vu tout les drama que tu as dit mais j'ai adoré City Hunter et The Legend Of The Blue Sea ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation Sam 30 Sep - 14:09

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1