AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: De retour Ven 1 Sep - 6:35

Prénom : Diane
  Pourquoi ce pseudo ? Un jour, en cherchant un pseudo pour instagram, j'ai pris tout ce qui me passait sous la main et le nom de ma crème pour les mains (Sunny Sunny Apple) m'a bien plu, depuis j'utilise toujours un de ces deux pseudo: SunnyApple ou SunnySunnyApple.
  Passion(s) : Voyages, lecture, cuisine, photographie (même si mes compétences sont très limitées)
  Petit(s) plus sur vous : Comme beaucoup de monde ici j'imagine je suis accro au Japon ^^ J'y ai passé une année en visa vacances travail il y a déjà 5ans (oh mon dieu le temps passe tellement vite!!) et j'y suis retournée 2 fois en voyages depuis. Je reviens tout juste du dernier et j'ai déjà hâte d'y retourner!
J'aime aussi les voyages en général et malgré mon envie constante d'aller au Japon j'essaye d'alterner avec d'autres pays de temps en temps x)

Drama(s) préféré(s) : J'avoue que je n'en ai pas vu depuis longtemps mais mon préféré restera surement pour toujours mon premier: Hana Yori Dango

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a longtemps puis j'ai arrêté de regarder des drama. Mais mon dernier voyage au Japon m'a vraiment donné envie d'en revoir ! Je me suis donc refait un compte x)
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime ce forum qui est clair et bien organisé et plein de drama et film sympa. A l'époque où je regardais une tonne de drama c'était ma fansub préféré, c'est pourquoi je revient par ici ^^

Un dernier mot ? J'ai hâte de replonger dans l'ambiance des drama, merci pour votre travail depuis toutes ces années !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 10:48

Bienvenue sur le forum Wink
Il est joli ton pseudo ^^
Je t'envie d'être partis au Japon, sa doit être génial là bas. Sa me fait plaisir pour toi que tu as pu y aller ^^
J'adore le drama Hana Yori Dango ^^
Je ne sais plus si j'étais présente l'hors de ta première inscription mais j'ai quelques questions xd
Est ce qu'il y a des acteurs asiatiques que tu préfères ?
Et est ce que tu écoutes de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira de nouveau bien ici  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: De retour Sam 2 Sep - 7:19

Bon retour parmi nous Diane
En effet, tu es une vraie accro au Japon ^^ Ça a dû être une merveilleuse expérience de rester là-bas toute une année et je me doute que ça t'a énormément plu vu que tu y es retournée 2 fois Razz
Hana Yori Dango a été mon tout premier drama également, il est juste cultissime ♡ C'est super que tu sois retombée dans l'univers des dramas, tu vas découvrir plein de nouvelles petites merveilles !!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: De retour Sam 2 Sep - 12:17

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 15:48

Merci à tous pour votre accueil ^^

Alors pour répondre à tes questions Tsukushi--chan dans mes acteurs asiatiques préférés à l'époque il y avait notamment Sato Takeru, Yamapi, Lee Min Ho et Jang Geun Seok.
Et j'ai écouté de la musique asiatique, je suis passée par tous les styles: j'ai commencé par le Visu, puis les Johnny's, et enfin la Kpop. Dans mes groupes préférés il y a Super Junior, FT Island, Big Bang, Beast, CN Blue, MBLAQ. J'écoute encore leurs vieux CD mais j'avoue que je ne me tiens plus au courant de ce qu'ils font depuis un moment (sauf Super Junior que je continue un peu à suivre quand même).

Et sinon, oui le Japon c'était magique ! Meilleure année de ma vie et je recommencerais sans hésiter si j'en avait la possibilité !

J'ai hâte de découvrir de nouveaux dramas et dailleurs si vous en avez à me conseiller ce sera avec plaisir =D J'avoue que je ne sais pas par où commencer x)
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: De retour Mar 5 Sep - 13:36

J'adore Lee Min Ho et Yamapi aussi comme tu as pu le voir lol ^^
Je vois à peux prêt ce que tu écoutes en musique ^^
D'ailleurs Yamapi a sortis de nouveaux dramas si tu n'as pas vu, comme la suite de code blue si tu connais ^^
Merci d'avoir répondu à mes questions ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1