AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TatianaKuro ◄► Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

MessageSujet: TatianaKuro ◄► Présentation. Sam 26 Aoû - 9:34

Prénom :Tatiana
  Pourquoi ce pseudo ? J'ai eu une panne d'inspiration en réalité du coup j'ai mis mon prénom et un ancien pseudo que j'utilisais sur un forum RPG.
  Ville :Petit village se nommant Tignieu, mais ça va bientôt changer.
  Activité :Etudiante en psychologie.
  Passion(s) :Photographie, graphisme, faire du RPn nager.
  Loisir(s) :RP, regarder des séries, faire des photos.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi écrire, mais vu que je déteste laisser des parties vides...Bah voilà. Mais pour résumé je n'aime pas que les dramas, je lis beaucoup de Stephen KING ou bien encore j'aime beaucoup les séries policières (Elmentary, les experts de manhattan  , Miami, esprits criminels, Bones... Enfin voilà quoi).
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :To the beautiful you et Fabulous Boy (donc la version Twain-aise /o/).
  Film(s) préféré(s) : Chilling Romance.
  Acteur(s) préféré(s) :Choi Minho, Yamashita Tomohisa, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Seto Koji  (ouais ça en fait haha). Et hum si on ne compte pas les acteurs asiatiques, il y a Johnny Depp. Robert Downey JR, Rami Malek.
  Actrice(s) préféré(s) :Inoue Mao, Elle Chen, Horikita Maki, Sulli Choi.
  Drama(s) du moment :Strong Woman Do Bong-Soon.

Comment avez-vous connu le forum ? En fait je cherchais le le film Chlling Romance pour le visionner de nouveau (mais presque impossible de le trouver en streaming ou... en bonne qualité) et je suis tombée sur le forum.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Elle a l'air vraiment sympathique et de travailler vraiment dure. C'est admirable.
  Un dernier mot ? Framboise.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exp-darwin.forumgratuit.fr
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Sam 26 Aoû - 13:54

Bienvenue sur le forum Wink
Je te comprend moi aussi j'avais eu du mal à savoir quoi écrire pour ma présentation
Que veux dire le loisir Rp? je n'ai pas compris je suis désolé
J'adore aussi Yamashita Tomohisa, Matsumoto Jun Oguri Shun, Horikita Maki ^^ Mais aussi Johnny Depp lol
Tu écoutes aussi de la musique asiatique ?
J'espère que tu te plaira bien ici

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Dim 27 Aoû - 7:28

Bonjour et merci !

Alors pour le RP en fait c'est hum comment dire, pour ma part je le fais sur un forum en gros j'invente un personnage sur un forum ayant un contexte et après avec des personnes on s'amuse à écrire des situations. En gros c'est de l'écriture, avec un contexte, des personnages qu'on invente et tout. Comme une histoire en gros. Smile

Et oui j'écoute de la musique asiatique ! En ce moment je dois avouer que j'écoute surtout un groupe venant du Vietnam et un chanteur venant aussi du Vietnam. Mais j'écoute un peu de tout autant les chansons du moment que les musiques qu'avec de l'instrumental.
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Dim 27 Aoû - 8:52

Ah d'accord je comprend vous devez bien rigolé ^^ Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Wink
D'accord quel est ce chanteur et se groupe du vietnam?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Dim 27 Aoû - 9:36

Bienvenue Tatiana
Fighting pour tes études en psychologie ^^
J'adore les séries policières moi aussi et Stephen King, c'est le roi... c'est le cas de le dire xD
J'ai une préférence pour You're beautiful mais Fabulous Boy est vraiment un remake très réussi et Chilling romance est excellent *__* Strong Woman Do Bong-Soon ♡♡♡
Et bien sûr, que des acteurs/actrices fabuleux et talentueux Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Lun 28 Aoû - 15:46

tsukushi--chan > Mais de rien c'est normal. Smile
Alors le groupe se nomme UNI5, même s'ils n'ont que deux chansons pour le moment + une troisième avec d'autres chanteurs, j'attends de voir ce qu'ils vont faire d'autre !
En suite pou le chanteur c'est Sơn Tùng M-TP.

Yuki87 > Merci et oui Stephen KING est le roi haha.
Oh moi aussi j'ai bien aimé You're beautiful, j'aime beaucoup les acteurs ! Puis j'aime bien dans les deux versions les mères ne sont pas vraiment pareils niveau du caractère je trouve. J'ai moins aimé la version japonaise pour le coup, j'avais vraiment du mal avec l'actrice qui devait jouer le rôle de son "frère".

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro Mar 29 Aoû - 15:03

C'est vrai que le cast de You're beautiful était juste parfait ♡ Je t'avoue que le rôle des mères n'est pas celui que j'ai retenu le plus des différentes versions... un signe que je devrais les revoir ? lol mais de ce que je me souviens, tu as raison et c'est l'un des petits plus de chaque pays ^^ Ah... perso, j'ai bien aimé la version japonaise également même si encore une fois, elle surpasse pas la coréenne xD Maintenant, si tu as vraiment eu du mal avec l'actrice, ça se comprend totalement :/
Donc c'est la version taïwanaise que tu préfères ? To the beautiful you a aussi ses remakes Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Ven 1 Sep - 10:44

TatianaKuro :
J'espère que la suite du groupe UNI5 te plaira autant que ce que tu aimes déjà ^^
D'accord merci je ferais des petites recherches ^^
Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Sam 2 Sep - 12:15

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Mer 6 Sep - 6:44

Yuki87 : Oui c'est bien la version taïwanaise que j'ai préféré ! ^-^
To the beautiful you j'ai vu tous les remakes aussi ! J'ai beaucoup plus apprécié la version coréenne, cependant j'ai plus aimé la raison pour laquelle dans la première version japonaise l'actrice est venue dans l'école où son sportif préféré allait. J'ai trouvé ça vachement plus significatif, mais la version coréenne est juste parfaite je trouve. (Puis Minho. ♥)

tsukushi--chan : Je l'espère aussi. Smile J'espère qu'ils auront une grande carrière, ils ont l'air d'avoir un avenir prometteur. Smile

Laurie : Merci beaucoup. ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation. Dim 10 Sep - 14:08

C'est bien ce qu'il me semblait Razz
Ah super, je vois que tu aimes tout autant que moi regarder les remake xD C'est vrai que MinHo est un gros atout pour la version coréenne (sans oublier Lee Hyun Woo, Kang Ha Neul et beaucoup d'autres xD) et il est tout beau ce drama, tout neuf si tu vois ce que je veux dire lol Mais oui, la version japonaise est plus significative sur les raisons de l'histoire ! Perso, c'est la japonaise que je préfère mais c'est aussi celle que j'ai vu en premier et j'ai remarqué que la 1ère version d'un drama que je vois, reste souvent ma préférée ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TatianaKuro ◄► Présentation.

TatianaKuro ◄► Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1