AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

MessageSujet: Bonjour bonjour! Dim 13 Aoû - 8:43

Prénom : D.Rainstorm

Pourquoi ce pseudo ? Parce que le D est pour la première lettre de mon prénom et le reste c'est parce que j'aime la pluie :3

Activité :.............
  Passion(s) :Le dessin, l'écriture et ce genre de petites choses Smile
  Loisir(s) :La même que pour les passions, je peux passer des heures à dessiner. Sinon, comme un peu tout le monde je pense, j'aime écouter de la musique, la danse ect...
  Petit(s) plus sur vous :La présentation n'est plus mon fort haha. J'avoue que ça fait un petit moment que je ne me suis plus inscrite sur des forums, mais le vôtre à l'air bien sympa alors me voici Very Happy

Drama(s) préféré(s) :Il y en a pleins que j'aime bien, mais si je devais n'en choisir qu'un, je mettrais Byakuyakou dans le lot. Ce drama m'a vraiment prise aux tripes et il est tellement émouvant...
  Film(s) préféré(s) : A nouveaux y en a plein, mais pour rester dans l'Asie je dirais Princess Aurora, Last Cop (pour le côté bien humoristique), Crows Zero, Mémoires d'une geisha ect...
  Acteur(s) préféré(s) :Masataka Kubota
  Actrice(s) préféré(s) :Je dirais
Gong Li.
  Drama(s) du moment :En ce moment je suis à fond sur le rattrapage des films ou dramas dans lesquels a joué Masataka Kubota. Je l'ai découvert il y a peu et je ne suis absolument pas déçue. Du coup, je citerai Bokutachi ga yarimashita et Yongo Keibi.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre légendaire ami Google :3
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Une team gentille et surtout qui bosse énormément pour nous aider à trouver notre petit bonheur. Merci par avance pour ça d'ailleurs Very Happy
  Un dernier mot ? Enchanté d'être parmi vous et merci pour votre super boulot :3

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 13 Aoû - 10:42

Bienvenue D.Rainstorm
J'aime la pluie moi aussi surtout quand je suis chez moi à l'abri xD
Tu peux être rassurée, tu n'as pas perdu la main pour les présentations... elle est très bien ^^
Ahh le drama Byakuyakou, c'est clair qu'il prend vraiment aux tripes et est très émouvant, il m'a fallu un moment pour m'en remettre la 1ère fois que je l'ai vu T__T J'ai beaucoup aimé les films que tu as cités également !!!
Masataka Kubota est un super acteur et ça fait plaisir de le voir de plus en plus dans des rôles plus importants Razz Tu as bien raison de rattraper sa filmo xD
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' !!
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 13 Aoû - 16:15

Bienvenue sur le forum Wink
Il est joli ton pseudo ^^
J'adore le dessin aussi ^^
Elle est très bien faite pourtant je trouve ta présentation ^^
Byakuyakou je ne crois pas l'avoir vu, il est si dur que sa? si je le tente je prévois une grosse boite de mouchoir? Razz
Mémoire d'une geisha est vraiment un beau film ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 14 Aoû - 8:14

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre super accueil

Ensuite je vais vous répondre dans l'ordre  
Yuki87 a écrit:
Bienvenue D.Rainstorm
J'aime la pluie moi aussi surtout quand je suis chez moi à l'abri xD
Tu peux être rassurée, tu n'as pas perdu la main pour les présentations... elle est très bien ^^
Ahh le drama Byakuyakou, c'est clair qu'il prend vraiment aux tripes et est très émouvant, il m'a fallu un moment pour m'en remettre la 1ère fois que je l'ai vu T__T J'ai beaucoup aimé les films que tu as cités également !!!
Masataka Kubota est un super acteur et ça fait plaisir de le voir de plus en plus dans des rôles plus importants Razz Tu as bien raison de rattraper sa filmo xD
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' !!
Amuse-toi bien Wink

Haha en effet, la pluie c'est peut-être plus sympa quand on est chez sois avec un bon petit chocolat chaud :3

Merci beaucoup Wink

Oui, alors voilà, nous sommes d'accord sur ce sujet sensible haha. Tout pareil que toi la première fois que je l'ai vu, surtout que sauf erreur, le début est monté comme un film et commence de manière à ce qu'on se demande si on a pas loupé un chapitre, mais ensuite on est vraiment pris par le truc. Je pense qu'au niveau drame on peut rarement faire pire :'(

C'est cool Very Happy, pour ma part j'ai beaucoup aimé Hana Yori Dango que tu cites dans ta fiche profil, mais j'avoue que je ne connais pas les autres donc il faudrait que je me renseigne (pas taper) Wink.

Forcément, je suis complètement d'accord avec toi sur Masataka et le fait que ça fasse plaisir de le voir de plus en plus dans des rôles plus important. D'ailleurs, je pense qu'il risque de gagner un peu plus en popularité grâce au live-action de Tokyo Ghoul, mais je m'avance peut-être un peu trop haha.

xD Merci! Je t'avoue que je galère un peu avec sa filmo, mais je lâche pas l'affaire donc je vais finir par compléter la collec' (haha cette fangirl au secours).

Je te remercie encore et je sens que je vais me plaire ici Wink. C'est un plaisir!

tsukushi--chan a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink
Il est joli ton pseudo ^^
J'adore le dessin aussi ^^
Elle est très bien faite pourtant je trouve ta présentation ^^
Byakuyakou je ne crois pas l'avoir vu, il est si dur que sa? si je le tente je prévois une grosse boite de mouchoir?  Razz
Mémoire d'une geisha est vraiment un beau film ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici  

Merci beaucoup
Ton pseudo est joli aussi Wink

Ah super!!!! Tu dessines un genre en particulier ou c'est selon l'inspiration du moment? Faudra que tu me montres ça si le coeur t'en dis Very Happy

Merci beaucoup haha.

Hum... Honnêtement, la boîte de mouchoir est quasiment obligatoire pour le voir oui. Après tu seras peut-être moins sensible que Yuki ou moi, mais je te le recommande vraiment Wink

Oui, assez émouvant aussi d'ailleurs ce film, mais tellement beau!

Oui Smile Pour la musique asiatique, j'écoute principalement du J-Rock (un peu de Visual Kei aussi) et de la K-Pop. Je suis moins de la J-Pop, mais si je tombe sur des morceaux sympa je dis pas non (j'aime bien tomber aussi sur des musiques "traditionnelles" également).

Et toi? Smile

Merci encore, mais je pense que ça sera le cas Wink

En tout cas désolé pour les monstres pavés, faut toujours que j'écrive plus que nécessaire haha.
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 14 Aoû - 13:27

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 14 Aoû - 14:23

Avec grand plaisir D.Rainstorm Razz

Ohhh oui, avec un bon petit chocolat chaud, c'est même plus que sympa  

Tout à fait, nous sommes totalement d'accord sur ce drama !!! Tu ne te trompes pas, le début est assez surprenant... on se sent vraiment perdu sur le coup et finalement, on se laisse prendre à l'histoire, même un peu trop Sad Hmm oui, je pense aussi... et heureusement !!!

Hana Yori Dango est un grand classique qu'il faut absolument voir, il a été mon tout premier drama et donc, la cause de mon addiction *__* T'inquiète, je ne suis pas violente xD mais en effet, je te conseille vivement de t'intéresser à ces dramas... d'ailleurs, tu trouveras Autumn's Concerto sur le forum ^^

Ouiiiiiiiiiii, j'ai tellement hâte de voir le live-action de Tokyo Ghoul   et j'espère VRAIMENT qu'il gagnera encore plus en popularité grâce à lui !!!! Mais noon, tu ne t'avances pas trop... on y croit xD
Je me doute :/ mais je suis sûre aussi que tu ne lâcheras pas l'affaire et que tu en verras le plus possible !!!

Je suis contente si tu te sens bien parmi nous Razz Et t'inquiète pas pour les pavés, je suis pas vraiment mieux mais j'essaye de me soigner... ou pas  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 15 Aoû - 15:28

Merci c'est gentil ^^
Pour le moment je suis encore débutante alors je dessine ce que j'aime mais je continue de m’entraîner afin de pouvoir dessiner d'autres choses lol.
Oui pas de soucis si tu n'as pas peur je te montrerais sa lol.
Je suis aussi très sensible alors je pense avoir besoin de la boite de mouchoir lol.
Super ^^ Tu écoutes qui à peux prêt (comme groupe, artistes ect ^^)
Moi j'aime bien Yampi, Kyary Pamyu Pamyu, Chihiro Onitsuka, Arashi, Ftistland ect ^^
Sa me fait plaisir alors si tu te sens bien ici ^^
Ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas du j'écris beaucoup aussi xd ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!

Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1