AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsuki711 est dans la place 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Tsuki711 est dans la place 8) Sam 12 Aoû - 5:47

Prénom :Tsuki1711
  Pourquoi ce pseudo ? Quand j'ai commencé ma carrière d'Asian addict, j'écrivais des fanfictions. Le premier prénom que j'ai utilisé a été "Tsukiyo" et depuis je le garde pour tous les forums japonais Very Happy ! (1711, c'est pour ma date de naissance héhéh)
  Activité : Haute école en Marketing
  Passion(s) : Lecture et écriture majoritairement <3
  Loisir(s) : LES BEBES *w* ! (Moi une groupie? Mais noooooo... Ah si totalement, me dit-on dans l'oreillette)
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Je suis une jeune folle qui étudie le marketing a fin de créer sa propre librairie ! J'aimerais passer mes journées entourées de livres, écrire les miens, et être heureuse grâce à mon boulot ! Je suis indépendante mais mes amis et mes frères et soeurs sont ce qui comptent le plus pour moi ! D'ailleurs j'ai 2 grands frères et une petite soeur <3

Par rapport à l'asie, je m'y suis mise avec les mangas et ça s'est répandu jusqu'à la musique, les dramas et surtout la nourriture !

Drama(s) préféré(s) : J'en ai plusieurs à égalité : Il y a You're beautiful (le seul coréen de la liste xD), Maou, Orthros no inu et Ryusei no kisuna !
  Film(s) préféré(s) : En général c'est des films d'animation genre "Dragon" ou les Disney xD !
  Acteur(s) préféré(s) : Asiatiques : Nino, Ryo et Yamapi ! Non-asiatiques : Misha Collins et la moitié du Cast Supernatural xD
  Actrice(s) préféré(s) : J'aime bien Sada Mayumi en actrice japonaise et du côté américain Felicia Day <3
  Drama(s) du moment : Kagi (De Ohno, dont je cherche la suite xD)

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur Internet ! C'est souvent les meilleurs endroits pour découvrir de bons dramas et groupes et rencontrer des gens aussi barrés que moi que j'adorerai en genre 2 minutes chrono xD
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime bien la couleur bleu du fow', elle est douce xD Et sinon la team semble très pro et sympa, j'ai hâte d'en découvrir plus <3

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tsuki711 est dans la place 8) Sam 12 Aoû - 13:31

Bienvenue Tsuki1711
Fighting pour tes études en marketing et je te souhaite de réaliser tes rêves ^^
La famille et les amis sont ce qui comptent le plus, c'est bien vrai !!!
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi... les disney, ça se regarde à tout âge hein xD Et bien sûr, que d'excellents acteurs *__*
Ah Ah xD Fais attention, tu pourrais même rencontrer des gens encore plus barrés que toi ici  
J'espère que tu te plairas sur le fo' en tout cas et que tu y trouveras ton bonheur !!
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tsuki711 est dans la place 8) Sam 12 Aoû - 15:19

Bienvenue sur le forum Wink
J'adore lire aussi ^^
Les bébés c'est trop mignon ^^
Je suis une grande fan aussi des disney, les films sont super ^^
J'adore Yamapi aussi comme acteur
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Tsuki711 est dans la place 8) Lun 14 Aoû - 13:25

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuki711 est dans la place 8)

Tsuki711 est dans la place 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1