AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕 ! Annyeong ! Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Dim 30 Juil - 8:32

Prénom : Marine
Pourquoi ce pseudo ? HaeSoo1326 (Hae Soo en hommage au personnage du drama coréen Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, j'ai pleuré comme une madeleine devant cette perle)
 Activité :Etudiante en droit
Passion(s) : La Corée, la Chine et le Japon, que ce soit la culture, l'histoire, le mode de vie, les animes, les mangas, les jeux vidéos et tant d'autres choses.
 Loisir(s) :J'adore les livres je les dévore (depuis que je suis à la fac sans compter les bouquins de cours j'ai dû lire près de 200 livres en 3 ans), j'aime énormément aller au cinéma, écouter de la musique (Kpop oblige) et un autre de mes loisirs un peu bizarre pour certaines personnes: dormir, j'adore faire la grasse matinée. Même si je dors pas tant que ça, puisque je suis un animal nocturne et que je me couche très tard; désolée de raconter ma vie x)
  Petit(s) plus sur vous : Alors que puis-je dire, j'ai découvert les mangas et les animés à l'âge de 10 ans et depuis je n'ai jamais décroché. A peu près à la même période j'ai également découvert les dramas et ça me passionne toujours autant, ça fait 11 ans maintenant. C'est vraiment une passion pour moi et c'est parfois difficile de le faire comprendre à son entourage. En ce moment je rêve souvent de voyage. Et j'aimerais beaucoup voir de mes propres yeux le Japon, la Chine et la Corée du Sud. Je suis très curieuse des différences et des ressemblances par rapport à la France.

Drama(s) préféré(s) : Goblin, Signal, Defendant, Bad Guys, My Love from another star, The Legend of the Blue Sea...
  Film(s) préféré(s) : Orgueil et Préjugé (avec Keira Knightley, je l'ai vu un nombre incalculable de fois)
  Acteur(s) préféré(s) :Lee Je Hoon, Ji Chang Wook, Park Hae Jin, Gong Yoo (je le trouve adorable cet acteur), etc ...
  Actrice(s) préféré(s) : Kim Go Eun (je l'adore elle), , Jun Ji Hyun, etc ...
  Drama(s) du moment :Princess Agents, Criminal Minds et The Bride of Habaek.

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des dramas sur Dogaru
   Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Pour le peu que j'en ai vu pour l'instant, je pense que vous êtes une team très investie et très passionnée par ce qu'elle fait. Et ça fait énormément plaisir. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître un peu mieux. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Fighting !! \o/

Un dernier mot ? Merci de m'accueillir parmi vous. (J'ai mis des images que j'adore)

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Dim 30 Juil - 9:40

Bienvenue Marine
Ahhh j'avais bien deviné pour ton pseudo... Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo m'a fait pleurer comme une madeleine moi aussi T__T
Fighting pour tes études en droit !!! Wow... je suis impressionnée par le nombre de livres que tu as lu en 3 ans, tu les dévores vraiment xD Dormir est un très bon loisir, je trouve pas ça bizarre moi  Very Happy
Ohhh tu dois avoir une belle liste de dramas à ton actif depuis tout ce temps ^^ C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire comprendre cette passion à notre entourage... alors qu'il suffit d'essayer pourtant xD J'espère que tu pourras visiter ces beaux pays dans un avenir proche !!
Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi... à part Defendant que je dois encore voir ^^" et Orgueil et Préjugé est un grand classique !
Et bien sûr, que d'excellents acteurs/actrices ♡
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Merci pour la team et très bon choix d'images ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Dim 30 Juil - 13:51

Bienvenue sur le forum Wink
Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, j'ai bien envie de le voir mais avec ce que tu dis j'ai peur de trop pleurer lol.
J'adore aussi la Corée, le Japon, la Chine, lire et écouter de la musique ^^
Je ne trouve pas sa bizarre non plus que tu es mis dormir dans tes loisirs ^^
Les dramas c'est tellement bien ^^ Je comprend quand tu dis que ce n'est pas facile de faire comprendre ta passion à son entourage.
J'adore aussi The Legend Of The Blue Sea ce drama est génial ^^
J'espère que tu pourras visiter ces 3 pays ^^
Et j'espère que tu te plaira bien ici  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Lun 31 Juil - 0:56

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Lun 31 Juil - 9:37

Merci à tous.
Pour mon hobby qui est de dormir vous me rassurez, ça fait du bien de se dire que je suis pas la seule à aimer mon lit. x)
Moon Lovers vaut vraiment le coup, je l'ai d'ailleurs regardé deux fois tellement je l'ai aimé. Mais j'avoue qu'après le premier visionnage j'ai dû trouver un drama plus léger à regarder. (Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, que j'ai trouvé très bien)
Je sens que je vais me plaire ici. J'ai trouvé toutes vos réponses supers gentilles.
Encore merci.
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Mar 1 Aoû - 10:33

Oui rassure toi j'aime bien mon lit aussi Razz
Si je comprend bien Moon Lovers est un peu dur à regarder? mais si tu l'as regarder 2 fois c'est qu'il doit vraiment être bien ^^
Weightlifting Fairy Kim Bok Joo je ne l'ai pas vu non plus d'ailleurs lol.
De rien pour l’accueil et je suis contente si tu te plais bien ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour ! Mar 1 Aoû - 13:13

De rien Marine, c'est tout à fait normal Smile
T'inquiète pas, on est loin d'être les seules dans ce cas là xD
Par contre, je suis frustrée par rapport à Moon Lovers pour une raison... il existe une autre fin apparemment et ils nous l'ont toujours pas montrée T__T Ahhh Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, il est bien ce petit drama aussi... plus léger, c'est clair lol et très agréable à regarder ^^
Contente que tu te sentes bien sur le forum déjà

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 안녕 ! Annyeong ! Bonjour !

안녕 ! Annyeong ! Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1