AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myunie myu myu myu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Myunie myu myu myu ~ Mer 26 Juil - 14:06

Prénom :Lucie ( vous préfériez Myunnie ? Je sais, moi aussi...)
  Pourquoi ce pseudo ? Pour les adeptes de mangas, et notamment ceux qui ont connu Love Hina ( c'est mythique, les gars oh!), y'avait une tortue du doux nom de Tamago qui ...parlait. Oui, enfin, à sa façon à coup de "myu myu myu" et j'ai complètement fondu à l'époque pour ce personnage emblématique. Puis après plus tard j'ai connu Infinite en 2009/2010 je sais plus vraiment et j'ai fondu d'une autre manière sur Myungsoo. Vous suivez ? Béh dans les deux y'a "myu"... et comme "nnie" c'est le côté trop cutie, trop mimi,  WIN ( ou on dit winnie m'voyez ) puis à la création de ce pseudo je voulais m'inscrire sur un forum de fanbase INFINITE (quand je ne connaissais presque qu'eux, quelle innocence ) béh j'ai crée Myunnie, un pseudo charmant que j'affectionne durement pendant toutes ses années. (même si maintenant, je l'aime plus pour son être adorable que pour myungsoo avec qui j'ai divorcé entre temps)
  Activité : Etudiante en médecine (passage en p2 enfin, après 2 ans de galère en PACES)
  Passion(s) :   lecture, sport, k-dramas, séries, musiques (k-pop, panic at the disco, SIA, ...) , mangas, Asie, enigmes, Sherlock, Professeur Layton, Phoenix Wright .... QUE DIRE ? TROP.
  Loisir(s) : Ah. C'est pas la même chose qu'au dessus ? /sbaff  Béh j'aime lire et écrire. Je dessinais avant, plus trop maintenant j'avoue avoir gâché mon don à force de bosser, le nez plongé dans les bouquins et mes beaux doigts à écrire sur un pc... j'admets. En loisir j'ai mes passions, héhé. Avant j'avais faire du sport, mais mon corps est devenu quelques peu épuisé de mes années de bossage intense si bien qu'il se sent incapable de produire tout ce dont j'étais capable auparavant. Snif.
J'aimais beaucoup les jeux vidéos aussi (Layton, Dragon Quest, Zelda, Smash bross..).. et les mangas, of course. Puis les dramas c'est la vie. Les films aussi. Bref, on se comprend.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Cette folie pour la lecture m'a poussé plus jeune à découvrir le monde du RPG sans aucun doute. Et aujourd'hui cette créativité que cela m'apporte me poursuit puisque j'ai crée un forum au jeu inédit, où à chaque fois on doit se creuser la tête pour trouver un nouveau scénario.
Après les études etc, manque de temps donc manque d'activité et de disponibilités pour gérer la vie virtuelle. J'ai donc pas mal coupé les ponts avant de décider de m'y replonger cet été dans un nouveau objectif : la création d'un forum au concept inédit ! Tout en restant dans un univers que j'apprécie particulièrement : les enigmes et les enquêtes, en gardant une touche loufoque (parce que j'aime beaucoup rire !)
Sinon, j'adore par dessus tout l'Asie (au sens large du coup) , mais j'ai un faible particulier pour la Corée et le Japon, de vrais coup de coeur tant linguistique que culturel.
Je suis la soeur jumelle de Woom. (fausse jumelle, pas besoin d'expliquer ? ) D'ailleurs je regarde tous mes dramas avec elle, c'est plus rigoulo d'en parler après, de partager nos opinions.

Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Remember war of son, This winter the wind blows, Healer, Heartless city, I hear your voice, The descendants of the sun, Mariage not dating, let's fight a ghost, vampire detective ... bon, des tas
  Film(s) préféré(s) : L'ombre de Mary, Demolition, et en film asiatique  My annoying brother, Il mare, watcha wearing, time renegates, one way trip
  Acteur(s) préféré(s) : Song Joong Ki (je vais en dire qu'un alors que j'en ai sûrement 55522255 , sachez le)
  Actrice(s) préféré(s) : Song hye kyo (même chose... j'en ai d'autres mais les noms euh )
  Drama(s) du moment :Je viens juste de finir heartless city, permettez que je m'en remette émotionnellement parlant. Sinon pour me détendre je visionne une thai-serie

Comment avez-vous connu le forum ? Dites "Merci Woom !"  
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Forum qui m'a l'air sympatosh, j'ai hâte d'y participer !
  Un dernier mot ? ... myu ?

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Myunie myu myu myu ~ Mer 26 Juil - 15:22

Bienvenue Myunnie J'aime bien Lucie aussi perso xD
C'est vrai que Love Hina est mythique comme manga et Myungsoo... voilà quoi *__* Désolée pour votre divorce xD Bref, ce petit mélange a donné vie à un joli pseudo ^^
Félicitations pour ton passage en p2, ces 2 années de galère n'ont pas servi à rien et fighting pour la suite !!!
Entre passion et loisir, la frontière est vraiment mince... après toutes ces années, je suis même pas sûre de la différence lol Avec tes études en médecine, ça doit être dur de trouver le temps de dessiner mais je suis sûre que tu serais capable de retrouver ton don plus tard Very Happy Pareil pour le sport, tu es jeune !!
Ahhh c'est génial que tu aies décidé de créer un nouveau forum, le concept a l'air vraiment bon et très intéressant !! Ça te fera une bouffée d'air frais entre tes études en plus Razz  
J'ai le même coup de cœur pour la Corée du Sud ♡ Ahhhh voilà la fameuse sœur jumelle de Woom... je n'étais pas sûre si vous étiez de vraies ou de fausses jumelles, j'ai ma réponse maintenant Wink
Sans surprise, tu as cité de très bons dramas et films que j'ai beaucoup aimés moi aussi pour la plupart... je n'ai pas encore vu Remember war of son et Heartless city ^^" J'ai une impression de déjà vu, étrange xDDD
Song Joong Ki et Song hye kyo sont 2 excellents acteurs, ils se sont bien trouvés ces deux là !!
Euh... merci Woom
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Myunie myu myu myu ~ Ven 28 Juil - 10:33

Bienvenue sur le forum Wink
Il est trop mignon ton pseudo j'adore ^^
Tu connais donc très bien Woom ^^ C'est super que vous puissiez voir les dramas ensemble ^^
Merci Woom Razz
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Myunie myu myu myu ~ Lun 31 Juil - 0:52

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myunie myu myu myu ~

Myunie myu myu myu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1