AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Woom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Woom Mar 25 Juil - 15:23

Prénom :Marie
  Pourquoi ce pseudo ? J'étais une inspirit (=fan du groupe coréen INFINITE) dont le bias était WOOHyun. Comme il y avait déjà un pseudo "Woo" où je voulais m'inscrire et que je trouvais qu'il manquait un truc, j'ai rajouté la première lettre de mon prénom. Et par la suite, j'ai pensé qu'il était marrant car le W et le M étaient symétriques donc quelque soit le sens par lequel on prend mon pseudo, ce sera toujours woom. Haha.
(Et c'est à ce moment là que je me félicite de ne pas m'être inscrite sous Lampatam, mon pseudo habituel car là je n'ai pas d'explication à fournir)
  Activité : Vous entendez par là mes études (après 2 ans de PACES, je vais en L1 bio) ou l'activité sportive ? (je n'en ai plus depuis la fin du lycée)
  Passion(s) : Je suis passionnée par énormément de choses, notamment les séries thai en ce moment (y-a-til des fans de BL par hasard..?), les k-dramas et la musique. (k-rock/pop/balad, instrumental etc..)
  Loisir(s) :J'aime beaucoup dessiner depuis toute petite donc il m'arrive de gribouiller sur mes feuilles de cours et de créer de petites BD pour m'amuser.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'ai des élans d'amour assez impressionnants envers ce que j'aime (acteur, artiste, auteur, dramas, livre, musique..) donc on peut dire que je suis une fille pleine d'amour. Haha.
  Photo de vous :(facultatif) Nop.

Drama(s) préféré(s) : J'en ai aimé tellement mais bizarrement ceux qui m'ont le plus marquée/impressionnée sont des thrillers, un peu policier. Il y a donc Défendant, Remember : war of a son, Heartless city, I hear your voice, Hello monter/Remember You, Healer, Beautiful Mind, That winter the wind blows, Let's fight ghost, master's sun, WFKBJ,..
  Film(s) préféré(s) : My annoying Brother sans hésiter, quasiment. (mais il ne faut pas oublier Watcha wearing, will you be there, the chaser, unforgettable, secretly greatly..)
  Acteur(s) préféré(s) : DUR de choisir, honnêtement. J'aime So Ji Sub, Ji Chang Wook, JiSung, Jeong Kyeong Ho etc..
  Actrice(s) préféré(s) : Song Hye Kyo, Kong Hyo Jin, Han HyoJoo, Lee SungKyung...
  Drama(s) du moment : Heartless city, je viens de le finir.

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais quelque chose à propos d'un drama, je ne sais plus bien lequel. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un forum de discussion à propos d'eux et puis j'ai découvert qu'il y avait des sub alors par curiosité je me suis inscrite.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Le règlement et le message d'accueil étaient bien rédigés, soignés, et donnaient une bonne image. Je pense que le forum et ses membres sont sympathiques.
  Un dernier mot ? Il faudrait peut être cependant chercher un autre hébergeur d'image parce que la majorité des images ne sont plus visibles. (en tout cas chez moi) J'ai eu peur que le forum soit fermé d'ailleurs. J'espère ne pas arriver trop tard...

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Mer 26 Juil - 2:53

Bienvenue Marie
Ah Ah xD C'est vrai... qu'importe le sens de ton pseudo, c'est le même
Pour l'activité, c'était bien ta situation actuelle ^^ Fighting pour tes études en tout cas !!!
Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec la langue thai mais j'essaye des lakorns de temps en temps quand même ! J'ai une amie qui est fan de BL Razz J'en ai vu quelques uns du coup lol
Une fille pleine d'amour, c'est trop mignon  
Super !! Si tu veux nous montrer tes dessins/BD, n'hésite pas à ouvrir une galerie sur le fo' (ici) ^^
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai aussi beaucoup aimés pour la plupart... je ne les ai pas encore tous vu ^^" Coïncidence, ce sont les 3ers de ta liste qu'ils me manquent xD
Et bien sûr, que d'excellents acteurs/actrices ♡
Je confirme, tout le monde est très sympathique ici Very Happy Oui, il faut qu'on regarde pour les images du design par contre mais t'inquiète pas, le forum est toujours ouvert ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Mer 26 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum Wink
Il est sympa ton pseudo ^^
J'espère qu'on pourra voir tes œuvres par la suite ^^ Enfin si tu veux bien nous les montrer Razz
Qu'écoute tu d'autres comme musique asiatique à part Infinite?
Bravo pour ta présentation elle est bien faite ^^
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Mer 26 Juil - 13:49

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Marie
Ah Ah xD C'est vrai... qu'importe le sens de ton pseudo, c'est le même
Pour l'activité, c'était bien ta situation actuelle ^^ Fighting pour tes études en tout cas !!!
Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec la langue thai mais j'essaye des lakorns de temps en temps quand même ! J'ai une amie qui est fan de BL Razz J'en ai vu quelques uns du coup lol
Une fille pleine d'amour, c'est trop mignon  
Super !! Si tu veux nous montrer tes dessins/BD, n'hésite pas à ouvrir une galerie sur le fo' (ici) ^^
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai aussi beaucoup aimés pour la plupart... je ne les ai pas encore tous vu ^^" Coïncidence, ce sont les 3ers de ta liste qu'ils me manquent xD
Et bien sûr, que d'excellents acteurs/actrices ♡
Je confirme, tout le monde est très sympathique ici Very Happy Oui, il faut qu'on regarde pour les images du design par contre mais t'inquiète pas, le forum est toujours ouvert ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

Merci beaucoup pour ton accueil !
Et merci pour l'encouragement.. C'est dur de trouver sa voie et ça l'est d'autant plus après 2 années de perdues. haha.

C'est vrai que le thai m'a surprise également au début mais au fur et à mesure on s'y habitue. Et finalement, tout comme le coréen ou le japonais, je suis "fascinée" par ces langues. Haha. C'est rare de trouver des fans de BL je trouve. (ou en tout cas, elles se cachent ou ne lisent que des Yaoi..) Garde la bien ! haha.
Tu as vu quoi du coup ? (SOTUS, love sick 1 et 2, MIR, 2moons, Water boyy etc..?)

Je t'avoue hésiter beaucoup à les montrer. Je suis très peu sûre de moi dans à peu près tout et ça n'épargne pas mes dessins. J'en ai honte et si je les poste, j'irais tout d'un coup me cacher. (c'est d'ailleurs dur de les montrer à ma soeur jumelle déjà, donc vous voyez un peu l'truc..  Rolling Eyes ) Mais j'y réfléchirai et j'irai à coup sûr y faire un tour pour voir les artistes du forum !

Oh ! Alors il faut absolument que tu y jettes un oeil ! Ils sont incroyables ! J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi. Je les trouve un peu méconnus par rapport aux célèbres Goblin, W et descendants of the sun. Ceux là ont moins ou pas d'histoire d'amour mais ils ont le reste qui font que ce sont d'excellents dramas.

Il y a tellement de bons acteurs/actrices, c'est très difficile d'en choisir des préférés alors j'ai pris ceux qui me venaient à l'esprit sur le moment mais j'ai de la peine pour les autres maintenant...  

Je suis rassurée d'apprendre qu'il est toujours actif alors. J'ai hâte de pouvoir parler de ce que j'aime ici en votre compagnie !
+ J'ai une question concernant les avatars : il n'est pas possible de faire plus grand que 150*200 cependant vous deux en avait un. Le mien paraît tout misérable. Est ce normal ?
tsukushi--chan a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink
Il est sympa ton pseudo ^^
J'espère qu'on pourra voir tes œuvres par la suite ^^ Enfin si tu veux bien nous les montrer Razz
Qu'écoute tu d'autres comme musique asiatique à part Infinite?
Bravo pour ta présentation elle est bien faite ^^
J'espère que tu te plaira bien ici

Merci merci !
Comme je l'ai dit précédemment, je vais y réfléchir un peu. /*Go organiser une réunion pour me concerter avec moi même..*/
Oh, j'écoute énormément de chose. Je suis sans aucune limite de style (en excluant le métal que je ne digère absolument pas) ou de langue. Càd que j'aime bien des chansons thai, des chansons japonaises (type opening de manga, ou Ayumi Hamasaki il fut un temps) et surtout des musiques coréennes.
Parmi ça, j'écoute des bandes comme FT.Island, Day6, N.Flying, TheEastLight, HYUKOH, Drug Restaurant, Royal Pirates.. Mais aussi de la kpop du style EXO, BTS, MAP6, Girl's day, HISTORY, K.A.R.D, BTOB GOT7, B1A4, 2NE1, iKON, SEVENTEEN, DALMATIAN, LUNAFLY, U-KISS, SPEED, HIGHLIGHT (ex BEAST), BAP, BIGBANG, MONSTA X, Seven o'clock, BlockB, WINNER.. *boucle infini de noms*
Ou des artistes solo comme Roy Kim, JJY, Loki, Sam Kim, DEAN, OWhen, AKMU...
On peut considérer qu'après 7 ans je suis plus une multifandom que une Inspirit ou autre. Disons que j'achète les albums en fonction de mes coups de coeur et j'écoute en fonction aussi. Mais je connais les membres et je les aime quand même. Bref, c'est compliqué.
Et toi ?
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Mer 26 Juil - 15:14

Avec grand plaisir Woom ^^
Oh oui, ce n'est pas facile mais le principal, c'est que tu aies trouvé ta voie maintenant et heureusement, tu as "perdues" que 2 ans... ça aurait pu être beaucoup plus Wink

Franchement, ça fait plusieurs années que j'essaye avec différents dramas mais je m'y habitue toujours pas xD Bien qu'elle ne m'a pas vraiment déplue dans certaines chansons des OST ^^ Je pense qu'elles ne le disent pas forcément, tu as raison mais vu qu'il y a de plus en plus de dramas et de films accessibles sur ce sujet, les gens sont plus ouverts !! On a une membre qui s'est inscrite depuis peu d'ailleurs, qui cherche justement de bons dramas BL Razz T'inquiète, je vais bien la garder... et vice versa je pense xD
J'ai tenté la 1ère saison de love sick qui était vraiment pas mal mais j'ai pas encore vu la 2ème et sinon, c'était plutôt des dramas/films d'autres pays comme le Cdrama Heroin...

T'inquiète pas, je comprends totalement n'étant pas sûre de moi également et tu viens juste d'arriver, c'est encore plus stressant ! Même à ta sœur jumelle ? Ah oui, quand même... ça ne se contrôle pas après tout :/ Oui, fais un petit tour dans les galeries et tu verras plus tard si ça te tente ou pas sachant qu'on ne va pas non plus te juger, nos messages sont gentils et encourageant tu sais ^^ En tout cas, je peux déjà te dire que tu n'as pas à avoir honte de tes dessins, jamais !

Ok, chef xD Je n'en doute pas, j'en ai entendu beaucoup de bien à vrai dire mais à chaque fois, je me laisse tenter par un autre drama >< C'est vrai qu'ils sont moins connus que ces dramas là... à part Heartless city dont on a pas mal parlé pendant sa diffusion... d'ailleurs, c'est à cause de ça que je ne l'ai toujours pas vu, on m'a spoilée sur la fin T__T Je sais que ce sont d'excellents dramas même si il n'y a quasiment pas d'histoire d'amour, ça ne fait pas tout ! Defendant est en haut de ma liste... Ji Sung oblige Wink

Ah Ah xD Mais nooon, ne sois pas triste pour eux... ils savent bien que tu les aimes aussi lol C'est juste impossible de tous les mettre ^^

Super, je suis contente si tu te sens déjà bien ici et que tu aies envie de partager ce que tu aimes Razz
En fait, c'est parce qu'il faut passer par un hébergeur d'image comme Servimg... tu as juste le lien au dessus lorsque tu écris (l'image avec une disquette) !! Une fois uploadée, tu copies le lien direct de l'image (ex : http://i21.servimg.com/etc...jpg), tu vas dans ton "profil" puis "Avatar" et tu le colles dans la dernière case où il est marqué "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" !! Voilà, il sera aussi grand que les nôtres normalement ^^ Perso, je le redimensionne un peu avant pour être sûre qu'il passe...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Ven 28 Juil - 13:48

De rien ^^
Et pas de soucis, fait comme tu le sens, tu n'es pas obligé de partagé avec nous si tu n'en a pas envie.Après je comprend que sa ne sois pas facile... Je doute aussi beaucoup de moi...
Et je rejoins ce que Yuki t'a dit ^^
Je ne connais pas tout les artistes que tu écoutes mais c'est super si tu as plusieurs styles ^^ Et c'est bien que tu achètes tes cd en fonction de tes coup de coeur il faut toujours les suivre ^^
Moi j'adore le groupe Ftisland aussi (surtout celui là en coréen les autres je ne me souviens plus lol) Lee Min Ho ect ^^ Sinon j'adore aussi Yamapi, Arashi, Kyary Pamyu Pamyu, Chihiro Onitsuka ect... Il y a aussi les Ost de drama qui sont trop jolis. Il y en a que tu aimes aussi?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Woom Lun 31 Juil - 0:54

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Woom

Présentation de Woom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1