AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comes into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

MessageSujet: Comes into my world Dim 23 Juil - 20:00

Prénom : Missiz lesliie
  Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo date du collège, à l'époque où je voulais être miss de mon île; Mais je trouvais que mettre "miss lesliie" faisait trop prétentieuse, donc j'ai eu l'idée d'ajouter -iz (je ne sais pas pourquoi) et voici qu'est née missiz lesliie
  Activité : Je suis du genre changeante et donc en ce moment c'est la période tennis
  Passion(s) : J'ai une passion pour les livres et les chats ( mais j'essaie de ne pas vivre dans le cliché du livre + chat )
  Loisir(s) : Est-ce que taquiner son frère compte pour loisirs ? x)... Sinon j'aime beaucoups les randonnées et la cuisine ( mais seulement la partie où on déguste)
  Petit(s) plus sur vous :
Alors,...( *réfléchis*) je suis fan de la culture asiatique depuis un bon petit moment . En fait, au début je ne connaissais que celle du japon . Ce n'est que l'année dernière que je me suis penché sur les autres pays et ça a été un coups de coeur pour la Corée du Sud. (K-pop my love x) )

Drama(s) préféré(s) : je crois qu'ils sont tous mes préférées mais pour citer quelque uns :  Goblin , The descendants of the sun, sassy go go, D-day,
  Film(s) préféré(s) : The liar and his lover , Twenty
  Acteur(s) préféré(s) : kim woo bin , Takeru satoh, Ikuta toma, Kamenashi Kazuya
  Actrice(s) préféré(s) : kim seulgi, jung so min  
  Drama(s) du moment : lookout ( je fonds devant key et kim seul gi ), suspicious partner, my sassy girl
   Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des fansub qui traduit des films japonnais et je suis tombé sur ce forum
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je pense qu'il s'agit d'une fansub bien organisé qui attends des utilisateurs un respect de leurs travail ( qui est d'ailleurs tout à votre honneurs)
  Un dernier mot ? J'AIME LA CULTURE ASIATIQUE ET LES FANSUBS xD YOLO et FIIGHHTING pour la kehai-fansub ( je sais qu'on se connait depuis peu mais je vous aimes xD )

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Comes into my world Lun 24 Juil - 3:35

Bienvenue Missiz lesliie
Ohhh la Guadeloupe, tu en as de la chance  *__*
Ah Ah xD Et à 21 ans, ça sera le début de la débauche internationale xDDD
Hmm je pense que taquiner son frère est un loisir oui sauf pour lui lol et pour ce qui est de la cuisine... la partie dégustation, c'est la meilleure  
Je partage le même coup de cœur que toi pour la Corée du Sud    Tu as cité de très bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi... il n'y a que D-day que je n'ai pas encore vu ^^"
Et bien sûr, que d'excellents acteurs/actrices ♡
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Ah et nous aussi on t'aime déjà xDDD
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Comes into my world Mar 25 Juil - 13:12

Bienvenue sur le forum Wink
Tu as eu une bonne idée pour ton pseudo ^^
Tu taquines beaucoup ton frère? le pauvre mais c'est marrant Razz J'adore les randonnées aussi ^^
J'adore Kim Woo Bin, Ikuta toma et Kamenashi Kazuya aussi ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Comes into my world Lun 31 Juil - 0:48

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comes into my world

Comes into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1