Prénom : Missiz lesliie
Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo date du collège, à l'époque où je voulais être miss de mon île; Mais je trouvais que mettre "miss lesliie" faisait trop prétentieuse, donc j'ai eu l'idée d'ajouter -iz (je ne sais pas pourquoi) et voici qu'est née missiz lesliie
Activité : Je suis du genre changeante et donc en ce moment c'est la période tennis
Passion(s) : J'ai une passion pour les livres et les chats ( mais j'essaie de ne pas vivre dans le cliché du livre + chat )
Loisir(s) : Est-ce que taquiner son frère compte pour loisirs ? x)... Sinon j'aime beaucoups les randonnées et la cuisine ( mais seulement la partie où on déguste)
Petit(s) plus sur vous :Alors,...( *réfléchis*) je suis fan de la culture asiatique depuis un bon petit moment . En fait, au début je ne connaissais que celle du japon . Ce n'est que l'année dernière que je me suis penché sur les autres pays et ça a été un coups de coeur pour la Corée du Sud. (K-pop my love x) )
Drama(s) préféré(s) : je crois qu'ils sont tous mes préférées mais pour citer quelque uns : Goblin , The descendants of the sun, sassy go go, D-day,
Film(s) préféré(s) : The liar and his lover , Twenty
Acteur(s) préféré(s) : kim woo bin , Takeru satoh, Ikuta toma, Kamenashi Kazuya
Actrice(s) préféré(s) : kim seulgi, jung so min
Drama(s) du moment : lookout ( je fonds devant key et kim seul gi ), suspicious partner, my sassy girl
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais des fansub qui traduit des films japonnais et je suis tombé sur ce forum
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je pense qu'il s'agit d'une fansub bien organisé qui attends des utilisateurs un respect de leurs travail ( qui est d'ailleurs tout à votre honneurs)
Un dernier mot ? J'AIME LA CULTURE ASIATIQUE ET LES FANSUBS xD YOLO et FIIGHHTING pour la kehai-fansub ( je sais qu'on se connait depuis peu mais je vous aimes xD )
Je jure d'avoir lu le règlement.