AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

MessageSujet: Petite Fiche de présentation Lun 10 Juil - 14:45

Salut la Team !!
Je m'appelle Jenn(ifer) j'ai 26 ans et je vis à côté de Disney - ce qui n'explique pas le surnom que j'ai hérité d'une époque ou je connaissais et ne jurais que par le Japon.

Activité : travaille dans le milieu médical administratif
 Passion/obsessions : collecter des accessoires en rapport avec Bigbang:lol: - les katanas qui sont magnifiques à voir.
 Loisir(s) : bourrer les oreilles de mes frères de k-pop qd ils roupillent dans la voiture et que je conduis.
 Petit(s) plus sur vous : Je partage mon temps en 2 => l'Asie (Corée et Japon) et la danse latine (salsa, bachata, merengue et  Kizomba). je projette de retourner en Corée en vacances en 2018 en passant par le Japon.  
je suis passée du coté obscur de la force (parce qu'ils ont Kookie ^^) en 2009 quand J-one a diffusé Lollipop de Bigbang, mes yeux ont souffert de trop rose mais après je chantonnais et la k-pop puis la Corée on a démarré une grand histoire d'amour (culturel, culinaire), je prends an autodidacte des cours de coréen et j'assiste à tous les évènements organisés par le centre culturel coréen.

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Je suis 1 grande fan de drama historique: Princess Man - Empress Ki - The moon that embrace the sun - Rooftop Prince / Nodame Cantabile et Oh My Venus
 Film(s) préféré(s) : La faille avec Ryan Gosling. Mais j'ai un abonnement illimité au ciné du coup j'adore y aller
 Acteur(s) préféré(s) : Oguri Shun -Cha Seung Won - Kim Soo Hyun - Goong Yoo - Park Hae Jin
OST préférée :The moon that embrace the sun
 Drama(s) du moment :Queen for Seven days - Boss & Me cdrama - Fight my way

Comment avez-vous connu le forum ? en recherchant les épisodes de QFSD
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je suis super contente que vous preniez ce projet et que vous en ayez beaucoup à votre actif et j'espère pouvoir vous suivre pendant longtemps.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Fiche de présentation Lun 10 Juil - 15:28

Bienvenue Jenn
Ça doit être cool d'habiter près de Disney même si je me doute que ça a aussi ces mauvais côtés :/
Une vraie fan de Bigbang  cheers  C'est vrai que les katanas sont vraiment très beaux ^^
Je souhaite que ton projet pour 2018 se réalise et Fighting pour tes cours de coréen !!! Ah ah xD Les plus belles histoires d'amour font souvent souffrir au début... tes pauvres yeux xDDD *ok, je sors*
Vive les dramas historiques ♡ Tu as cités de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et bien sûr, que d'excellents acteurs !!! A part Boss & Me, on regarde les mêmes dramas en ce moment... d'ailleurs, l'épisode 15 de Fight for my way m'attend *_*
Malheureusement, Queen for Seven days ne fait pas partie des projets de la team :/ qui se trouvent seulement dans la partie "Fansub" et "Téléchargements" (ici).
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 10 Juil - 15:48, édité 1 fois
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Fiche de présentation Lun 10 Juil - 15:41

Bienvenue sur le forum ^^
Oh tu habites à côté de Disney je t'envie ^^
Ton loisir m'a bien fait rire mais le pauvre Razz
J'aime beaucoup ta photo de profil elle est trop jolie ^^
Je suis contente pour toi si tu peux retourner en Corée et au Japon tu auras encore de supers souvenirs ^^
C'est super toute les choses que tu fait en tout cas ^^
J'adore Oguri Shun moi aussi Wink
En tout cas bravo pour ta présentation qui été très bien faite ^^
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Fiche de présentation Dim 16 Juil - 7:22

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Fiche de présentation

Petite Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1