AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heu.. Salut!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Heu.. Salut!? Dim 28 Mai - 6:00

Prénom :Yumetoko
  Pourquoi ce pseudo ? Je ne me rappelle plus trop mais "Yume"c'est quelque chose comme rêve et et "Toko" je ne sais plus trop...

Tout là-haut dans la verdure si si ça existe
  Activité :J'élève des petits nains... enfin plus si petits que ça en fait...  
  Passion(s) :Voir grandir les nains  Laughing      
  Loisir(s) :Regarder des choses dont je ne comprends pas la langue d’où le fait que je sois là  Very Happy
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Heu quoi dire de plus.. si ce n'est que je n'ai pas de films, dramas ou animés préférés, ni de genre préféré.... heu oui je regarde et écoute de tout mince alors je n'ai aucune personnalité... Ah si!! je peux dire que je raconte beaucoup...beaucoup de bêtises.. et que je n'aime pas les conflits, qui aime ça d'ailleurs??        

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en me baladant sur le net je cherchais "20th Century Boys 1: Beginning Of The End" et j'ai attéri ici
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Ah je ne sais pas je viens d'arriver allons    
  Un dernier mot ? Heu... Bonjour!

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Dim 28 Mai - 9:36

Bienvenue Yumetoko
Élever des petits nains, c'est la meilleure activité qui soit xD
Bah écoute, ce n'est pas une mauvaise chose d'aimer un peu de tout xD Au moins, tu ne risques pas de te trouver à court de dramas ou autres Razz 20th Century Boys 1: Beginning Of The End, je connais de noms mais j'ai jamais regardé ^^'
Pour l'instant, je n'ai lu aucune bêtise venant de toi xD et pour ce qui est des conflits, je suis sûre qu'il y en a qui aiment ça O__o mais ils sont un peu bizarres dans leur tête, c'est pour ça lol
Tu regardes des dramas coréens et taïwanais également ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Dim 28 Mai - 13:38

Bienvenue sur le forum ^^
Il est joli ton pseudo ^^
C'est bien que tu aimes plusieurs sortes d'histoires pour les dramas, films ou animes que tu regardes ^^
Je n'aime pas non plus les conflits mais je suis d'accord avec ce que dit yuki lol.
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Lun 29 Mai - 1:40

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Lun 29 Mai - 6:31

Merci Yuki87, tsukushi--chan et Laurie pour votre accueil Very Happy
Oh oui, j'aime beaucoup l’élevage de nains c'est très varié comme activité ;-)  
Oui voilà c'est ça ce sont des êtres étranges ceux qui aiment les conflits ou alors ils s'ennuient peut être...?
Oui je regarde des dramas et films coréen, japonnais, taïwanais et des thaïlandais (lakorn) aussi. Je me rappelle le tout premier film coréen que j'ai vu c'était "100 jours avec Mr arrogant", j'avais envie de regarder un film romantique j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombée sur ça.. je trouvais le titre rigolo et je me suis dit pourquoi pas? Quand j'ai vu que c'était un film coréen sous-titré en français la première réaction a été: "Oh non!! Pas ça!!" je n'ai même pas essayé et quelque temps plus tard j'ai retenté et.... bah.. je n'ai plus jamais arrêté les dramas et films asiatique... depuis j'en ai vu une quantité astronomique.. une droguée... drunken
Après j'ai enchaîné sur la musique asiatique surtout de la coréen puis japonaise et un un peu taïwanaise, là c'est la même chose que pour les films j'écoute de tout et du monde entier... mais attend... je suis entrain de blablater sur ma vie et tout et tout... pardon je m’égare.. heu vous pouvez répéter la question...? non en fait je crois que j'ai répondu à tout... Ah quelle distraite  

En tout cas merci encore de l'accueil et je ferais tout mon possible pour me plaire parmis vous Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Lun 29 Mai - 13:07

Avec plaisir Yumetoko ^^
Ah Ah xD C'est clair, il n'y a pas plus varié comme activité  
Ouiiiii, je pense qu'ils doivent s'ennuyer en fait ou ils sont juste tellement mal dans leur peau qu'ils ont besoin de chercher les autres... bref, ce n'est pas notre cas Very Happy
Ahhh c'est génial que tu regardes un peu de tout, il y a des petites merveilles dans chaque pays ^^ Quelle histoire, c'est assez marrant en fait xD Tu es tombée dessus par hasard, tu l'as finalement mis de côté et heureusement, tu as décidé de le regarder un peu plus tard... c'était ton destin de devenir une droguée des dramas et films asiatiques à partir de celui-là lol Petite part de ma vie... mon tout premier film coréen était He Was Cool et le 2ème, c'était aussi 100 jours avec Mr arrogant ^^
C'est super, tu es vraiment ouverte à tout même en musique Razz
En même temps, tu es sur ta présentation donc tu peux blablater sur ta vie autant que tu le souhaites lol... et en plus, c'est vrai que tu as répondu à nos questions xD

Et on fera tout pour que tu te sentes bien parmi nous également  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Mer 31 Mai - 10:56

Bienvenue ! C'est super d'avoir plein de goût différents, comme ça si on n'est lassé d'avoir trop regarder un genre bah hop! On passe à un autre. Puis ça veut pas dire que tu n'as pas de personnalité mais plutôt que tu es ouverte d'esprit.Smile Pour l’élevage de nain je m'inquiète, étant plutôt petite Surprised je ne voudrai pas que tu tente de m'attraper pour me mettre dans ton élevage .

Nouveau

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Jeu 1 Juin - 10:23

Ah ah ah....!! Non ne t'inquiète pas Ayumichan je ne te kidnapperais pas je ne vole pas ceux des autres Laughing
Merci pour ton accueil ;-)  Effectivement c'est bien d'aimer pleins de chose mais... parfois ça ne m'aide pas pour choisir parce que du coup j'ai trop de choix et je fais un tas de recherche, de tris et tout et tout.. ce qui fait que parfois j'hésite tellement longtemps que... ben... je finis par ne rien voir du tout...snif.. hi hi!  

Yuki c'est curieux parce que "He Was Cool" est le deuxième film coréen que j'ai vu hi hi!!... c'est vrai en plus! Ah là là quelle aventure. Tout à fait exact c'était mon destin d'être une droguée, mon dieu quand j'y pense la quantité que j'ai dévoré depuis le commencement du début du départ de cette addiction....Shocked Heureusement pour ma bonne santé mental j'ai eu d'autres activités qui son venues depuis m'occuper, en plus de mon élevage, que je puisse me désintoxiquer un peu...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!? Jeu 1 Juin - 11:02

Oh vraiment ? Quelle coïncidence   Ce sont deux grands classiques, on pouvait pas tomber mieux pour commencer je pense ^^
Si quelqu'un lisait ça hors de son contexte, il hallucinerait quand même lol Mais oui, c'était ton destin d'être une droguée... tout comme moi à vrai dire -___- En effet, tu dois avoir une belle liste de dramas et de films asiatiques à ton actif depuis tout ce temps ^^
Ah Ah xD Je suis contente pour ta bonne santé mentale que tu aies de quoi te désintoxiquer un peu, c'est important... il vaut mieux éviter l'overdose quand même xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.. Salut!?

Heu.. Salut!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut