AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 7:18

Coucou,

Je m'appelle Tifany et j'ai 23 ans. J'habite en région parisienne.

J'aime beaucoup lire que ce soit de la romance, du fantastique, etc... J'en suis carrément accro. j'écoute beaucoup de musique, essentiellement du rock, du métal (mon groupe préféré étant Motionless In White que je vous invite à aller écouter si vous ne connaissez pas et si vous etes friand de ce genre de musique). Very Happy
Que dire de plus sur moi? C'est une très bonne question. Si vous voulez savoir plus de chose n'hésitez pas à me le demander.^^

Sinon mon drama préféré est et restera le tout premier drama que j'ai regardé en 2014: Ichi Rittoru no Namida (/One litre of tears). Autant devant titanic je n'ai pas pleuré que devant ce drama (qui est tellement triste) je l'ai fait. Après avoir regardé ce drama j'ai regardé d'autre dramas japonais puis coréen mais aucun autre drama ne pourra le détroner.
Le film japonais Close range love avec Yamashita Tomohisa était jusqu'a présent mon film préféré, cependant depuis j'en ai vu d'autre et sa place de numéro 1 lui a été piqué par le film Dernier train pour Busan. Il n'y a pas de mot pour décrire ce film, il est juste waouh!!
J'ai pas d'acteurs préférés, c'est tellement difficile de choisir tellement il y'en a. Cependant j'aime beaucoup Yamashita Tomohisa, Gong Yu, So Ji Sub et tant d'autres encore.^^

J'ai connu kehai a travers d'autres fansub. Je pense que sur ce site je découvrirai encore pas de chose et j'ai hate!!!

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17346

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 8:33

Bienvenue Tifany
Ahh Ichi Rittoru no Namida, c'est vrai que c'est un très beau drama même si il est très triste, j'ai beaucoup pleuré moi aussi T__T Le tout premier drama a une place spéciale pour chacun d'entre nous je pense, ça va être dur de le détrôner en effet ^^
J'ai beaucoup aimé tes films préférés également !!! Dernier train pour Busan est excellent et ultra prenant, je ne pouvais pas lâcher l'écran du regard... exactement, waouh *__*
Et les dramas taïwanais, tu as déjà tenté ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 9:22

Merci.^^

Ce drama était juste trop bien. c'est mon grand frere qui me l'a fait decouvrir. Et meme si au début je n'étais pas super emballée, je ne regrette pas de l'avoir regardé. c'est ce drama qui m'a donné envie de regarder d'autres drama, d'écouter de la kpop/jpop, etc... Alors c'est sur ca va pas etre facile de le detroner.^^

Apparement il va y'avoir une suite et un remake pour le film dernier train pour Busan, j'ai tellement hate!!!
j'ai déjà tenté les dramas taiwanais et meme thailandais (faudrait que je retrouve les noms), mais j'ai quand meme une préférance pour les dramas japonais et coréens.^^

Je pense que je vais trouver mon bonheur oui.^^
Merci. Very Happy Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 10:11

Ahh ton grand frère a très bien fait dans ce cas Smile C'est un drama auquel on s'attache petit à petit en fait et ça ne m'étonne pas qu'il t'ait donné envie d'en voir d'autres et de t'intéresser de plus en plus à l'Asie ^^ Après, on sait plus s'arrêter xD

Ah oui, tu parles du remake américain de Dernier train pour Busan ? J'avoue, je suis aussi très curieuse de voir ce que ça va donner et j'ai hâte !! La suite, j'en ai pas entendu parler par contre, ça me dit rien... En fait, je suis toujours attirée par ce genre de films donc je les attends très souvent xD Comme le prochain film de Hyun Bin qui sera également avec des zombies mais à l'époque Joseon cette fois *___*
C'est génial que tu regardes quand même un peu tout, il y a des petites merveilles dans chaque pays ^^ Je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai une préférence pour les dramas coréens Razz
Super, je suis contente ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 4733
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 10:27

Bienvenue sur le forum ^^
J'aime lire moi aussi surtout des histoires vécu mais aussi aventure,fantastique romance ect ^^
J'adore Yamashita Tomohisa aussi ^^
Ichi Rittoru no Namida (/One litre of tears) je l'ai vu aussi et j'ai adoré, mais toujours la boite de mouchoir près de moi lol
Close range love j'aime ce film aussi.
Dernier train pour Busan j'adore ce film on est dedans du début à la fin ^^ un remake déjà? mais il vient pas juste de sortir il y a peu? Mais une suite sa pourrais être bien ^^
Tu écoutes quoi comme musique k-pop et j-pop?
J'espère que tu te plaira bien ici

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 12:00

Yuki87

- Je suis d'accord après on ne sait plus s'arrêter.^^ C'était tellement triste comme drama qu'on ne pouvait pas faire autrement que de s'attacher aux personnages.
Oui c'est ca le remake américain! c'est ma mere qui m'en a parlé. J'avais tellement adoré ce film (je l'avais vu en vostfr) que j'ai insisté pour que ma mère le regarde et elle a aimé aussi. En plus les zombies sont tellement flippant la dedant. Pareil j'adore les films avec des zombies, pour le coup j'irai jeté un coup pour le film avec les zombies dont tu parle.^^
Pour la suite il me semble que j'ai lus un article dessus il y'a quelques jours.
Oui je teste des que je tombe sur un drama "à l'eau de rose" parce que c'est ce que je préfère meme si je regarde pas seulement de la romance.=D

tsukushi--chan

- Merciii.^^
Pour Ichi Rittoru no Namida (/One litre of tears) moi aussi j'avais les mouchoirs a coté de moi.=D
La première fois que j'ai vu Yamashita Tomohisa c'était dans close range love, et il était trop top, après j'ai écouté ses musiques (notamment Monsters avec Shingo katori qui est juste génial).^^
Oui mais le film a eu tellement de succès que ca ne m'étonne pas.=D
Merci.^^

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 13:32

De rien ^^
J'étais pas toute seule au moins lol.
Tu as vu Yamashita Tomohisa dans d'autres dramas?
C'est vrai que ses musiques sont sympa j'aime bien aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mer 17 Mai - 13:44

Exactement, c'est juste impossible de ne pas être touché par ce drama et ses persos surtout que l'histoire est tirée d'une histoire vraie !
Ahh je trouve ça génial que ta mère s'y intéresse aussi et qu'elle ait aimé le film ^^ Je l'ai vu en vostfr moi aussi, je supporte plus les doublages fr des films asiatiques >< Trop, je pense que c'est leur côté hyper rapide qui me fait le plus flipper xD Pour le film avec Hyun Bin, il va falloir s'armer de patience encore un petit moment malheureusement :/ mais je suis sûre qu'il méritera cette attente ^^
Ah... il faudra que je fasse une petite recherche alors, ça m'intéresse aussi Smile
T'inquiète pas, je te comprends totalement... je ne dis pas non à un petit drama "à l'eau de rose" de temps en temps xD et j'adooore lorsque la romance est mêlée à de l'action ou de la comédie ! Les mélodrames, j'évite un peu plus...

@Tsukushi : Dernier train pour Busan date quand même d'un an et c'est vrai qu'il a connu un très beau succès donc c'est pas vraiment étonnant ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Jeu 18 Mai - 1:12

tsukushi--chan

Oui, je suis sure qu'il y'en a d'autres qui avaient leur boite de mouchoirs a leur coté pendant ce drama.^^
Je l'ai vu dans buzzer beat, frome five to nine, nobuta wo produce, algernon ni hatabana wo, et dans kurosagi il n'y a pas tres longtemps.=D

Yuki87

Oui c'est vrai.
je trouve que ces zombies étaient encore plus flippants que ceux du film world war z (et pourtant ceux la aussi étaient flippants). Leur rapidité mais aussi la manière dont ils se transforment, c'était juste horrible!^^
Hyun Bin/zombies, cette association vaut le coup d'etre tres tres tres patient.=D
Tu me dira ce que tu as trouvé comme info alors?^^
Ah mais les romances avec de la comédie ce sont justes les meilleurs, combien de fois je me suis marrée devant ces dramas! Laughing

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Jeu 18 Mai - 10:17

Lorsque tu regardes Ichi Rittoru no Namida, tu as forcément une boîte de mouchoirs à tes côtés xD
C'est vrai que les zombies du film World War Z étaient déjà bien flippants Surprised mais les coréens ont été plus fort là dessus, il y a autre chose que la vitesse xD Ils sont horribles lol
On est totalement d'accord sur cette association Very Happy *j'ai trooooop hâte*
J'ai trouvé pour cette fameuse suite, je te mets le lien de l'article ici ^^
J'avoue, je me suis bien marrée devant beaucoup énormément de dramas dans ce style moi aussi, ils sont trop biens !!!!!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Sam 20 Mai - 12:01

C'est sur!!!!!^^
Je dirais même que c'est pire qu'horrible, c'est le genre de zombies qui peuvent t’empêcher de t'endormir rapidement.=D Toute façon quand on voit le film on sait des le debut que ca va etre quelque chose notamment avec la transformation de la bestiole (mais qu'ont ils fait a bambie!!!!!!=D mdr), rien que le craquement quand elle se retourne donne des frissons.
Laughing
Ah merci beaucoup. Vivement cette suite aussi alors!!=D
Et puis c'est un bon remède quand tu n'as pas specialement le moral.=D
Féminin Messages : 5475

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Dim 21 Mai - 8:08

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Dim 21 Mai - 10:06

J'avoue, on trouve moins vite le sommeil après un film comme ça xD C'est clair que la transformation de la bestiole nous a tout de suite montré dans quoi on s'embarquait (Bonne question lol le pauvre :/), je revois trop bien la scène dans ma tête et le son en plus... grrrrrr
De rien !! Oui, je suis aussi curieuse de voir cette fameuse suite du coup ^^
Exactement, il n'y a pas mieux Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Lun 22 Mai - 2:58

Calyopeia :

Tu as vu des bons projets avec yamapi ^^
Pour la chanson Monsters je ne sais pas si tu savais mais il y a eu le drama aussi : http://www.nautiljon.com/dramas/monsters.html

Yuki : En fait je pensais qu'il fallait plus longtemps que sa pour faire un remake d'un film, vu que dernier train pour busan n'est pas si ancien que sa. C'est peux être bizarre ce que je dit lol.

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mar 23 Mai - 9:44

Laurie: Merci beaucoup.^^

Yuki87: Tu m'étonne! L'autre soir je l'ai revu avec mes parents, une fois qu'il a été l'heure d'aller se coucher je me suis mis un autre drama.^^ mdr
Oui moi aussi, j’espère que le 2 sera aussi bien et surtout aussi flippant que le premier.=D
On est d'accord.^^

tsukushi--chan: Oui j'ai vu qu'il y' avait un drama avec mais je ne l'ai pas regardé encore. Je le regarderai bientôt peut être.^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mar 23 Mai - 13:27

Ah Ah  Ça se comprend totalement, il vaut mieux terminer sur une note douce ou drôle avant de dormir... je le fais aussi parfois lol
Je l'espère aussi même si ça risque d'être dur d'arriver à la hauteur du premier !
Oui ^^

@Tsukushi : Ah non mais ça met beaucoup plus longtemps de faire un remake xD, là ils ont juste annoncé qu'ils comptaient faire une suite... il n'y a rien de concret pour l'instant ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^ Mar 23 Mai - 15:01

Calyopeia : Si tu le met plus tard j'espère qu'il te plaira ^^

Yuki : Ah d'accord j'ai cru que c'était pour tout de suite le remake lol, mais une suite sa pourrais être cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde.^^

Coucou tout le monde.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1