AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d'une accro aux dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

MessageSujet: présentation d'une accro aux dramas Lun 15 Mai - 15:04

Coucou ^^

Je m'appelle Adeline
J'ai 23 ans
Comme l'indique mon pseudo je suis accro aux dramas et aussi loin que je m'en souvienne depuis le lycée je crois.
J'ai un péché mignon pour les K-drama mais j'en regarde d'autres pays aussi.
Mon acteur favori est Lee Jong Suk <3 mais il partage sa place avec Jang Geun Seok <3
Mon drama préféré est You're beautiful sans conteste !!
j'adore les dramas où la fille se fait passer pour un mec. Ils sont tellement drôle avec un paquet de scènes ambiguë et de quiproquos.
J'en ai déjà vu énormément mais hésitez pas à m'en conseiller Wink
Sinon j'ai regardé beaucoup d'autres drama mais toujours avec de la romance et des quiproquos j'adore ça. ah et quand il y a des triangles amoureux aussi c'est top.
Désolé pour cette courte présentation je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (révision pour les exams). du coup je la modifierais quand j'aurais plus de temps.

Merci de m'accueillir et bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Lun 15 Mai - 16:17

Bienvenue sur le forum ^^
You're Beautiful j'adore ce drama aussi^^
T'inquiète pas c'est pas grave si ta présentation est courte Smile
Pour te proposer des dramas je laisse Yuki s'en chargé elle a en vu plus que moi xd et je suis sur qu'elle arrivera à t'en proposer qui te plaise ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Mar 16 Mai - 10:09

Bienvenue Adeline
Tu ne vas pas être trop perdue sur le forum alors chère accro aux dramas xD
Je partage le même péché mignon pour les Kdramas mais oui, il y a des petites merveilles un peu partout *___* You're beautiful fait aussi partie de mes dramas préférés, c'est un must see ♡ et bien sûr, Lee Jong Suk et Jang Geun Seok sont deux excellents acteurs !! Dommage que Jang Geun Seok se fasse aussi rare ces derniers temps mais il sera bientôt de retour ^^
J'adoooooooore les dramas où la fille se fait passer pour un mec moi aussi, je ne m'en lasse pas xD Hmmm... le drama qui me vient tout de suite à l'esprit en espérant que tu ne l'as pas encore vu, c'est le taïwanais Bromance ^^
Pas de souci voyons, bon courage pour tes révisions !!!!!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Mar 16 Mai - 12:34

Merci ^^
j'écoute surtout les ost de drama pour l'instant. J'ai trouvé une playlist sympa sur youtube car j'ai pas trop le temps de chercher ce qui me plait en ce moment. j'ai eu beaucoup de travail ce semestre (je suis en 1ere annee de master). Et toi tu en écoutes ?

tsukushi--chan a écrit:
Bienvenue sur le forum ^^
You're Beautiful j'adore ce drama aussi^^
T'inquiète pas c'est pas grave si ta présentation est courte Smile
Pour te proposer des dramas je laisse Yuki s'en chargé elle a en vu plus que moi xd et je suis sur qu'elle arrivera à t'en proposer qui te plaise ^^
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?
J'espère que tu te plaira bien ici  

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Mar 16 Mai - 13:02

J'ai un peu galéré au début pour trouver les post avec les liens car d'habitude je regarde tout sur viki ou dramacoréen ou filmcoréen. Mais je m'en suis sorti avec les explications sur le fofo ^^. Et j'ai décidé d'aller sur les forums de fansub car je trouve que c'est plus conviviales Smile
Oui Jang Geun Seok me manque :'( il sera de retour ? j'ai regardé le film happy life qui date un peu maintenant qui est avec lui et il était cool Smile même si je trouve que l'histoire entre le père décédé et le fils (jang geun seok) à pas du tout était approfondie.
On a les mêmes gôuts Smile bromance est énorme !!! j'ai trop kiffé lol il était tellement drôle. Je t'avouerais que pour les histoires de fille qui se déguise en mec j'ai dû tous les voir ou presque lol.
Cet été je vais en profiter pour essayer de lister tous les drams que j'ai vu. Une tâche des titans m'attend car j'en ai vu un nombre incalculable lol. En plus j'en ai vu un peu partout alors pour tous les retrouver ça va être comique.
Merci Smile j'en ai bien besoin !
Merci ^^ j'ai déjà trouvé des films bien intéressant grâce à vous Wink

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Adeline
Tu ne vas pas être trop perdue sur le forum alors chère accro aux dramas xD
Je partage le même péché mignon pour les Kdramas mais oui, il y a des petites merveilles un peu partout *___* You're beautiful fait aussi partie de mes dramas préférés, c'est un must see ♡ et bien sûr, Lee Jong Suk et Jang Geun Seok sont deux excellents acteurs !! Dommage que Jang Geun Seok se fasse aussi rare ces derniers temps mais il sera bientôt de retour ^^
J'adoooooooore les dramas où la fille se fait passer pour un mec moi aussi, je ne m'en lasse pas xD Hmmm... le drama qui me vient tout de suite à l'esprit en espérant que tu ne l'as pas encore vu, c'est le taïwanais Bromance ^^
Pas de souci voyons, bon courage pour tes révisions !!!!!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Mar 16 Mai - 14:00

Ah oui, ça n'a pas dû être facile au début de prendre tes marques mais je vois que tu as bien suivi les explications du forum, c'est super Smile Après, une fois qu'on sait, ça va tout seul ^^ Je suis totalement d'accord avec toi, c'est tellement plus convivial et on peut partager plein de choses !!
Ouiii, il y a une forte probabilité pour qu'il soit de retour dans le film "The Time of Humans"... croisons les doigts xD Tous ses films commencent à dater un peu maintenant, c'est pour ça qu'il doit accepter le nouveau Very Happy  Happy Life, je l'ai trouvé sympa aussi comme film mais j'ai eu le même regret que toi en fait, c'est dommage :/

C'est ce que je me suis dit aussi  Razz  Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas que tu l'aies déjà vu xD J'ai adoré Bromance aussi même si il m'a souvent donné mal au ventre tellement j'étais morte de rire xD Baron Chen et Megan Lai ont assuré !!!!! Je te fais confiance, tu les as sûrement presque tous vu déjà Wink
Wow... bon courage à toi xD C'est clair que tu vas t'attaquer à du lourd là, ça va te prendre pas mal de temps de tous les retrouver... ça me donne déjà le tournis pour toi   mais c'est une super idée et au final, tu en seras contente ^^  
De rien, c'est normal !!
Ahh c'est super, bon visionnage alors  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Mar 16 Mai - 15:18

Les ost de drama sont très jolies je trouve j'en écoute aussi et puis souvent comme sa on découvre des chanteurs et chanteuses ^^. J'aime aussi Ftisland, Lee Min Ho, Yamashita Tomohisa, Arashi, Kyary Pamyu Pamyu, Chihiro Onitsuka, Kanon Wakeshima ect ^^

Je comprend c'est pas facile de trouver du temps quand on a beaucoup de choses à faire, bon courage ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas Dim 21 Mai - 8:06

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'une accro aux dramas

présentation d'une accro aux dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1